• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont fermées!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    A bientot!

[Tuff truck] HellToy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tlcbj73
  • Date de début Date de début
Hi

Salut le bienheureux....

Seb c'est même pas aperçu que j'ai pris des photos lorsqu'il est venu me présenter ses ptites gommes... alors en attendant que tu nous fasses un joli reportage sur ton matos voici quelques tofs.

Je peux vous dire, après avoir vu du 47/17/17" que tout ce qui est en dessous de cette taille ressemble a des pneus de lopettes... :shock: Je blague mais connaissant les 44", même eux sont ridicules.... sans parler de mes pauvres 35".....

Enorme.....Seb..... Enorme.....

Salut,

P'tin je t'ai même pas vu prendre la photo tellement j'étais (je suis encore) sur mon petit nuage :roll:
Bon maintenant il faut que j'atterrisse et que je me lance à la recherche de jante beadlock en 17x12, toujours en chromé et beadlock noir, oui je sais ça va pas être de la tarte à trouver mais je sais ce que je veux. Bon alors pour le moment j'ai trouvé chez AlliedWheel qui sont les pionnier en matière de jante beadlock et il y a le choix mais ma préférence va pour celle-ci dans l'ordre:

http://www.racelinewheels.com/popup.aspx?src=images/PRODUCT/large/376.jpg

http://www.racelinewheels.com/popup.aspx?src=images/PRODUCT/large/377.jpg

http://www.racelinewheels.com/popup.aspx?src=images/PRODUCT/large/379.jpg

bref y'a le choix comme je le disais : http://www.racelinewheels.com/c-13-competition-beadlock-series.aspx

après il y a aussi d'autres marques qui font du 17x12 comme Weld, American racing, MT… ais pas en beadlock d'origine. Si vous avez des idées ou marque je suis preneur. J'essai de vous présenter un peu mieux tout ça d'ici peu.

@+Seb :wink:

Tu les fais toi même, c'est vraiment pas si chere. Tu en auras pour 160 euros environ pour les 8 cerceaux. Après, il te restera plus qu'a faire des trous.

Fab21 a dit:
Tu les fais toi même, c'est vraiment pas si chere. Tu en auras pour 160 euros environ pour les 8 cerceaux. Après, il te restera plus qu'a faire des trous.
Salut Fab,

Ben…euhh…comment dire. Je vais me répéter peut-être mais perso j'ai une certaine vision du 4x4 et de ce que sera le mien et le but est de me rapprocher au plus des véhicules US et Australien qui me faisaient, et me font encore et toujours rêver, c'est à dire des véhicules hors normes, efficace et avec du beaux matos tout neuf et une finition exemplaire.
Donc pour moi c'est clair qu'un maximum de pièces seront de qualité et de bel facture, et je suis pas dans l'optique de tout faire moi même car je vais avori assez de chose à faire avec mes petites et puis comme c'est le deuxième véhicule que je fais de A à Z je vais éviter un max la récupération et me faire plaisir quitte à mettre plus de temps que la moyen et quitte à y mettre plus de $$ mais le résultat final sera au rdv je l'espère. Conclusion se sera des jantes déjà faite, efficace et qui soit un régal pour les yeux et monté sur avec ces pneus wwaaaa!!! :drool: j'imagine déjà .

Bon aller j'vais essayer d'en trouver et à un prix correct, je sens que c'est pas gagné…
@+Seb

Je comprend ton point de vue, mais des anneaux bead-lock, tu peux les faire découper exactement a la forme que tu rêves depuis toujours :wink:

Bon, j'arrête de t'emerder avec mes idées. Je respecte ta façon de faire :mrgreen:
Je pense juste que la petite touche perso qui fait que c'est TON véhicule plus qu'une copie même mieux que l'originale, c'est un plus :wink:

Allez, vas y, fait peter la suite :twisted:

Fab21 a dit:
Je comprend ton point de vue, mais des anneaux bead-lock, tu peux les faire découper exactement a la forme que tu rêves depuis toujours :wink:

Bon, j'arrête de t'emerder avec mes idées. Je respecte ta façon de faire :mrgreen:
Je pense juste que la petite touche perso qui fait que c'est TON véhicule plus qu'une copie même mieux que l'originale, c'est un plus :wink:

Allez, vas y, fait peter la suite :twisted:

oui je comprend aussi ce que tu veux dire et je viens d'aller voir tes beadlock et c'est vraiment top. Le soucis c'est que j'ai pas forcément de pote qui peuvent me faire ce genre de belle chose, résultat tu vas voir une entreprise et tu paies très cher :?
Si jamais j'vais quand même y réfléchir, et oui y'a que les c... qui ne change pas d'avis :wink:

@+Seb

Hi

Fais gaffe Seb

Tu finiras par ne pas vouloir le sortir... losqu'il pleut ou lorsqu'il y aura de la boue.... :P

Dave74 a dit:
Hi

Fais gaffe Seb

Tu finiras par ne pas vouloir le sortir... losqu'il pleut ou lorsqu'il y aura de la boue.... :P
Dis donc toi! t'as pas un proto et un planchez à faire par hasard, au lieu de m'emmerdouiller :evil: :mrgreen:

Non seulement d'avoir pris une taille enorme mais en plus il a des jantes d'hommes... franchement en 17" c'est pas plus sympa que du 15"? :mrgreen:
Remarque meme en 15" ça aurais été enorme... :shock:
Trop beau en tout cas, bon maintenant reste a les monter sur un engin qui va bien :mrgreen:

The Bargeots a dit:
Non seulement d'avoir pris une taille enorme mais en plus il a des jantes d'hommes... franchement en 17" c'est pas plus sympa que du 15"? :mrgreen:
Remarque meme en 15" ça aurais été enorme... :shock:
Trop beau en tout cas, bon maintenant reste a les monter sur un engin qui va bien :mrgreen:
Hug grand chef!

je savais que tu n'allais pas pouvoir t'empêcher :D je te soupçonne même d'avoir appelé Travis et de t'avoir fait passer pour moi et modifier ma commande :lol: . J'viens de me rendre compte quand même que je suis gagnant car un 47 en 17" est plus cher qu'un en 15 ou16.5"!
Pour ce qui est de les monter sur l'engin qui va bien, ben il est là mais en pièce détaché et en 3 endroits différent :roll: heuuu je te fait un dessin de ma frustration :?
Bon aller comme je suis en CA je vais aller finir de déballer mon moteur et accessoire et vous en montrer un chouilla plus d'ici peu.

oui je sais, je sais, c'est un peu long mais en ce moment je prépare mon déménagement donc je suis dans les cartons et pis je suis maniaque et les quelques photos que j'ai prise me plaisent pas et il faut que j'en refasse. Sinon j'ai trouvé ce que je veux comme jante en beadlock et en 17x12, reste à voir pour les faires venir des US.
J'essai de vous faire des toffs au + vite mais pas d'illusion concernant le moteur puisqu'il est déjà au garage et sous un t'as de binz donc vous ne verrez pas grand chose de plus hormis le détail des accessoires.

Phil25 a dit:
Salut Seb il y a trail gear qui a des 17".

oui, oui je sais mais le soucis est d'en trouver une en alu ou chrome et en 12" de large se qui est difficile à trouver au US car en 17" il vont jusqu'en 9.5" de large et peu utilise du 10 ou 12, et le problème en taille 8.5,9 ou 9.5 c'est que le pneu boudine et je trouve sa vraiment horrible. Je suis en pleine discution avec Travis pour trouver ce que je veux mais pour l'instant j'ai la possibilité d'avoir du 17x12 acier noir/beadlock orange de chez MRW mais sa me fait chier car je suis têtu et je voulais une jante Chrome ou alu, bref je vais encore inssister car chez TrailReady normalement ils ont du 17x12 en Alu, enfin je crois faut encore que je me renseigne.

Bon sinon dans la journée je vous mets des toffs puisque vous êtes si impatient que ça :wink:

Sinon vous en pensez quoi d'une jante noir/beadlock orange alors que le véhicule sera rouge pétant, pas terrible non??
Gui43 a dit:
C'est ton véhicule, mais perso je trouve ce melange de couleur pas trés geniale :roll: Mais bon; a chacun ces gouts :mrgreen:

Yes pour les photos, vivement ce soir :mrgreen: :mrgreen:

oui c'est aussi mon avis et c'est pourquoi je veux du chrome avec beadlock noir qui créer un ensemble visuel plus "passe partout".
Pour les toffs t'aura normalement pas à attendre d'ici se soir mais d'ici la fin de matinée normalement :mrgreen:

Bon ben puisque vous voulez des toffs en voilà mais comme je vous l'ai dis elles sont pas super (surtout celles du moteur) du fait que ça a été pris au garage, m'enfin...

Voici donc le moteur dans sa petite boite, vous aurez d'autres toffs plus sympa une fois que j'aurai un garage (sa devrait normalement se faire d'ici un bon mois, ouf enfin)

vortec_1.jpg

vortec_2.jpg

Les accessoires qui vont bien (alternateur, compresseur de clim, courroie neuve avec poulie…)

Vortec_accessoires2.jpg

Vortec_alternateur.jpg

Vortec_comp.jpg

Vortec_couroie.jpg

Vortec_demarreur.jpg

Vortec_dir.jpg

Le collecteur d'échappement HOOKER:

Vortec_col2.jpg

Vortec_col3.jpg

Vortec_col4.jpg

La partie électronique Howell + divers :

Vortec_Howell_EFI2.jpg

Vortec_Howell_EFI3.jpg

Vortec_harness.jpg

Vortec_throttlebody.jpg

Vortec_filtre.jpg

Vortec_throttle_cable.jpg

Maintenant les pneus SuperSwamper LTB 47/17-17 :

superswamper47ltb_1.jpg

superswamper47ltb_2.jpg

superswamper47ltb_5.jpg

superswamper47ltb_6.jpg

superswamper47ltb_7.jpg

superswamper47ltb_8.jpg

superswamper47ltb_9.jpg

superswamper47ltb_10.jpg

Ch'tite comparaison à côté du kzj73 de mon père (bientôt se ne sera plus le siens :twisted:)

superswamper47ltb_11.jpg

superswamper47ltb_12.jpg

Bon c'est bon là vous avez assez de Toffs!!!
Sa me fait vraiment chier ces histoires de jantes car aujourd'hui les pneus seraient monté dessus et là se serait encore autre chose puisque une fois monté ils auraient pris leur forme donc plus sympa à voir mais, bon se n'est qu'une question de temps ;-) :wink:

alors elles vous plaisent mes ch'tites photos :mrgreen: Bon ben bonne nouvelle car j'ai trouvé un méga garage qui devrait être dispo dans un petit mois et les hostilités vont commencer :twisted:
J'ai normalement trouvé mes jantes mais c'est la vrai galère pour en trouver en alu ou chrome beadlock et en 17" par 10 ou 12" de large mais je vais avoir le choix entre des 17x10 beadlock alu ou des 17x12 beadlock acier noir. Moi se que je veux c'est obtenir un rendu pneu/jante visuellement propre comme sur cette photo su site d'Interco : http://hazmatoffroad.com/store/images/categories/ltb.jpg à votre avis c'est une jante WeldRacing en 10 ou 12" de large à vu de nez??

Ah oui la dernière fois je vous ai pas mis les toffs de se que m'a offert Travis. Vous noterez les verres d'une grande qualité et prévu pour les z'amis de passage, il est trop fort se Travis y pense à tout :mrgreen:

gifs_metaltech.jpg

gifs_metaltech3.jpg

gifs_metaltech4.jpg

bon j'ai besoin de vos avis concernant les jantes et plus particulièrement le système beadlock. J'ai commandé des TrailReady en 17x10 alu mais j'ai le choix entre un cercle version Rock ou Slim, le premier est fait pour le rocher (comme son nom l'indique) et le deuxième est plus pour la boue enfin il permet de mieux dégager la jante de tout ce qui peu entrer dedans. Vous prendrierz quoi vous en sachant que mon proto fera un peu de tout à l'avenir??

version Rock :

aluminum.jpg

ou

version Slim :

Trlrdy6_full.jpg

A savoir que j'ai le choix de couleur du cerclage (version Rock) et que je pense prendre du rouge comme le sera la carrosserie.
Merci de vos opinions car je vais lui donner réponse définitive Lundi ou Mardi.

@+Seb

Fichiers joints

• vortec_1.jpg
    vortec_1.jpg
    111.2 KB · Affichages: 0
  • vortec_2.jpg
    vortec_2.jpg
    124.2 KB · Affichages: 0
  • Vortec_accessoires2.jpg
    Vortec_accessoires2.jpg
    136.9 KB · Affichages: 0
  • Vortec_alternateur.jpg
    Vortec_alternateur.jpg
    104.9 KB · Affichages: 0
  • Vortec_comp.jpg
    Vortec_comp.jpg
    117.5 KB · Affichages: 0
  • Vortec_couroie.jpg
    Vortec_couroie.jpg
    142.9 KB · Affichages: 0
  • Vortec_demarreur.jpg
    Vortec_demarreur.jpg
    99.5 KB · Affichages: 0
  • Vortec_dir.jpg
    Vortec_dir.jpg
    97.6 KB · Affichages: 0
  • Vortec_col2.jpg
    Vortec_col2.jpg
    107.1 KB · Affichages: 0
  • Vortec_col3.jpg
    Vortec_col3.jpg
    111.4 KB · Affichages: 0
  • Vortec_col4.jpg
    Vortec_col4.jpg
    54.1 KB · Affichages: 0
  • Vortec_Howell_EFI2.jpg
    Vortec_Howell_EFI2.jpg
    123 KB · Affichages: 0
  • Vortec_Howell_EFI3.jpg
    Vortec_Howell_EFI3.jpg
    104.7 KB · Affichages: 0
  • Vortec_harness.jpg
    Vortec_harness.jpg
    165.8 KB · Affichages: 0
  • Vortec_throttlebody.jpg
    Vortec_throttlebody.jpg
    111.6 KB · Affichages: 0
  • Vortec_filtre.jpg
    Vortec_filtre.jpg
    129.2 KB · Affichages: 0
  • Vortec_throttle_cable.jpg
    Vortec_throttle_cable.jpg
    152 KB · Affichages: 0
  • superswamper47ltb_1.jpg
    superswamper47ltb_1.jpg
    144.6 KB · Affichages: 0
  • superswamper47ltb_2.jpg
    superswamper47ltb_2.jpg
    163.3 KB · Affichages: 0
  • superswamper47ltb_5.jpg
    superswamper47ltb_5.jpg
    104.1 KB · Affichages: 0
  • superswamper47ltb_6.jpg
    superswamper47ltb_6.jpg
    100.3 KB · Affichages: 0
  • superswamper47ltb_7.jpg
    superswamper47ltb_7.jpg
    103.5 KB · Affichages: 0
  • superswamper47ltb_8.jpg
    superswamper47ltb_8.jpg
    158.3 KB · Affichages: 0
  • superswamper47ltb_9.jpg
    superswamper47ltb_9.jpg
    98.5 KB · Affichages: 0
  • superswamper47ltb_10.jpg
    superswamper47ltb_10.jpg
    97.9 KB · Affichages: 0
  • superswamper47ltb_11.jpg
    superswamper47ltb_11.jpg
    125.8 KB · Affichages: 0
  • superswamper47ltb_12.jpg
    superswamper47ltb_12.jpg
    137.7 KB · Affichages: 0
  • gifs_metaltech.jpg
    gifs_metaltech.jpg
    77.9 KB · Affichages: 0
  • gifs_metaltech3.jpg
    gifs_metaltech3.jpg
    98 KB · Affichages: 0
  • gifs_metaltech4.jpg
    gifs_metaltech4.jpg
    103.5 KB · Affichages: 0
pour moi, le rock 8) 8)

pour proteger la jante et pour le style :shock: :wink:

Perso version Rock, mais il est vrai qu'après pour le nettoyage de la boue ça va etre fun. :mrgreen:
Mais bon la version rock sera bien moins fragile surtout que les vis on l'air bien protegés.

The Bargeots a dit:
Sondage mis en place just' for fun :mrgreen:
Merci m'sieur :wink:

Ouf! j'marrête 5min pour venir sur mon site favoris car je suis en plein déménagement et j'en ai raz le c*l :?
Bon perso au départ je pensais aussi à la version Slim mais pour finir c'est vrai que la version Rock est vraiment sympa donc pour le moment je penche un chouilla plus pour cette version mais j'attends encore vos avis avant de prendre ma décision.
Merci pour votre opinion c'est toujours très instructif d'avoir les observations d'autre personne que la sienne :wink:

A part ça j'ai commandé à Travis 2 ressorts Sway A Way (un 18" et un 12" ) pour réaliser un prototype de Strut Unit et aussi un vérin chez Hydrodis de diam 50, long: 1030 et course 900, c'est en gros les dimensions des Strut de Glen, par contre va falloir attendre deux semains car il n'en on pas en stock.
Je vous tiens au jus bien sûr :)

Aller j'y retourne :?

@+Seb

Hi

Pour les jantes et connaissant Seb... c'est les Rock... pour la question du netoyage je ne me fais pas de soucis car le proto ne verra jamais une once de boue....

Bon je sorts...

Dave74 a dit:
Hi

Pour les jantes et connaissant Seb... c'est les Rock... pour la question du netoyage je ne me fais pas de soucis car le proto ne verra jamais une once de boue....

Bon je sorts...
ouh pinaise!! toi tu perds rien pour attendre :twisted: :twisted:

Bon ben après avoir vu le sondage et après réflèxion pendant le week-end je vais partir sur la version Rock. Merci à vous pour les votes et observations et à TheBargeot pour le sondage, je ne manquerai pas de vous mettre les toffs une fois les jantes arrivés :wink:

@+Seb

Bon content que ça t'ai aidé.

Je l'enleves.
pour memoire:

Jante Rock ou Slim?

Rock.
54% [ 13 ]
Slim.
29% [ 7 ]
Comme tu le sens...
12% [ 3 ]
C'est quoi le merdier?
4% [ 1 ]

Total des votes : 24

Bon, ben moi c'est trop tard.
J'aurais pris la deuxième car on voit mieux la belle jante !
Et plus facile pour l'entretiens :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

salut
une question a tlcbj , tu les commandes ou ? directe aux us?
car cela fait un moment que je lorgne dessus le model rock, et 2009 sers l'année de ma commande.
merci pour tes infos :wink:

Remi 4l a dit:
salut
une question a tlcbj , tu les commandes ou ? directe aux us?
car cela fait un moment que je lorgne dessus le model rock, et 2009 sers l'année de ma commande.
merci pour tes infos :wink:

Salut,

je les commandes chez Metaltech4x4 via Travis, puisque maintenant je sais qu'ils sont sérieux. Le problème avec ces jantes c'est la taille que tu souhaites car apparemment, en tous cas pour du 17", il ne vont pas à plus de 10" de large et encore j'ai vu sur un autre site qu'ils en ont plus de cette taille!! bref j'ai envoyé un mail pour savoir si c'est vrai et si c'est possible d'en avoir au moins en 10" de large sinon j'en veux pas. C'est quoi ta taille de jante?
Pour info, à la base les jantes sont des Eagle Alloys 589 auquel TrailReady vienne greffer leur beadlock tout simplement mais c'est à confirmer.

@+Seb :wink:

merci :wink:
pour le moment ce serait du 10x15 , ou 16x15 en fonction du kit etrier disque que je vais monter.

Salut les z'amis,

juste un petit lien pour mon amis Dave qui me l'a demandé:
http://www.stazworks.com/rims.htm
Tu verras il font un peu près tout ce que tu veux et c'est du double beadlock :wink:

Si jamais y'a aussi eu mais c'est plus classic: http://www.rockcrawler-mrt.com/beadlock wheel 17 inch.html

Bon sinon moi je suis toujours en train de me battre pour les jantes car en 17" c'est quasi impossible de trouver des jantes en 10 ou 12" de large chrome ou alu!! D'ailleurs pour finir je ne prendrai pas les TR car ils en ont plus et surtout ils n'en fabriqueront plus en 10" c'est tout en 8 ou 9.5, à croire que les ricains ne sont plus friants de jante large :roll: . Mais si tout vas bien j'en aurai des plus sympa (c'est mon avis) vous verrez :mrgreen:

j'ai reçu aujourd'hui un vérin commandé chez Hydrodis et qui va me permettre de réaliser le proto des vérins de Glen. La qualité est au rdv et les dimensions sont se que j'avais prévu pour le moment mais on verra une fois que j'aurai les ressorts qui devraient arrivés en même temps que les jantes (z'aller voir c'est du bling bling ces jantes comme dirait certains mais efficace puisque prévu pour la compet et utilisé par moultes Rockcrawler :mrgreen: ). La longueur surprend un peu mais une fois les ressorts dessus plus tout le reste et monté sur le véhicule sa n'y paraitra plus. Ce qui est bien c'est qu'il est léger et surtout peu encombrant car le corps fait 50mm soit 2.5" comme un coilover.

Les caractéristiques du vérin:

Ref: v200400900SF
Diam corps: 50mm
Diam tige: 20mm
Longeur:1030mm
Course: 900mm

Force à 180 Bar:
Force en tirant: 1T696
Pression en poussant: 2T261

Les Toffs:

verin_1.jpg

verin_2.jpg

verin_3.jpg

A côté d'un amortisseur RanchoRS5000 (pour test) qui sera situé à cet endroit :

verin_4.jpg

J'attends donc les jantes avec impatience et les ressorts le tout commandé chez Metaltech4x4 bien évidemment :wink:

Je vous tiens au jus.

@+Seb

The Bargeots a dit:
Sont bien beau ces verins, ça sent le gros debatement ça :mrgreen:

Merci m'sieur :wink: Pour les débattements je ne pense pas utiliser toute la course et quand tu as déjà 600mm ou 700mm t'as déjà de quoi faire et mettre le pont à l'équerre si le véhicule est bien pensé. J'ai pris un vérin de 1M tout simplement pour avoir une longueur de corps suffisante et pouvoir mettre une ressort de 18" et ainsi obtenir des débattement raisonnable sans l'utilisation du vérin. Bon sinon j'en achèterai un autre identique à celui-ci et deux autres qui iront à l'avant avec une tige d'un diamètre supérieur c'est à dire en 25mm au lieu de 20mm.
J'étudie aussi la possibilité de les utiliser via de l'azote (j'crois que c'est ça) et non de l'hydraulique comme le font certains sur les trials de ma région et qui permet de faire un effet amortisseur au vérin, le but étant de reproduire un bump stop intégré et limiter les coups (je parle des $$ notamment) d'ailleur si certain d'entre vous on des infos à se sujet je suis preneur :wink: .
Bon ben la suite quand j'aurai reçu les ressorts (et pis les jantes!)

@+Seb

Alors moi je peux pas t'aider pour la différence entre l'azote et autres machins trucs, mais je peux juste te dire un truc :

IL EST ENORME TON VERRIN :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et rien que pour ca, tu mérites bien d'être nommé "chevalier de l'odre des pirates" :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Ca existe pas TheBargeots ? Ben va falloir corriger ca :lol: :lol:

C'est bien de l'azote, mais tout autre gaz dit neutre peu faire l'affaire (Argon...)
Le probleme des gaz c'est que pour obtenir une assiete variable il va te falloir une bone grosse reserve et en plus ça va te couter plus cher que l'hydraulique (l'hydraulique peu revenir au reservoir, pas le gaz...).

En parlant de Bump stop je vais avoir a dispo d'ici peu des air shcok n'ayant pas une course enorme mais pouvant faire parfaitement l'affaire pour ce genre d'application (6" de course environ pour une tige d'un diametre de 6cm environ estimé) et tout ça a pas très cher :mrgreen:

The Bargeots a dit:
C'est bien de l'azote, mais tout autre gaz dit neutre peu faire l'affaire (Argon...)
Le probleme des gaz c'est que pour obtenir une assiete variable il va te falloir une bone grosse reserve et en plus ça va te couter plus cher que l'hydraulique (l'hydraulique peu revenir au reservoir, pas le gaz...).

En parlant de Bump stop je vais avoir a dispo d'ici peu des air shcok n'ayant pas une course enorme mais pouvant faire parfaitement l'affaire pour ce genre d'application (6" de course environ pour une tige d'un diametre de 6cm environ estimé) et tout ça a pas très cher :mrgreen:

pour le moment c'est juste une réflexion de ma part et j'en sais vraiment pas plus sur le focntionnement et le coût, ce qui est sûr c'est que ceux qui utilise se procédé on une réserve par vérin mais je vais me renseigner plsu en détail lors des Trials qui arrivent à grand pas (chouette, chouette, chouette!! :D )
Sinon tiens moi (nous) au jus concernant tes air shock car ça peut m'interesser :wink:

Merci
@+Seb

The Bargeots a dit:

Pas tout compris la... :roll:
Un air shock est fixé au pont alors qu un bump stop l est juste au chassis afin amortir et stopper la montée du pont !
Ca marcherai comment et surtout, quelle taille feront ils detendu et compressé ? :mrgreen:

Retour