Pano a dit:Tlcbj73 a dit:Salut les z'amis,
Bon ben bonne nouvelle car j'ai trouvé un méga garage qui devrait être dispo dans un petit mois et les hostilités vont commencer![]()
@+Seb
Hello ...
Il me semble que le petit mois est écoulé![]()
Tu as trouvé dans la région de thonon ! ! Juste pour savoir où jeter un coup d'oeil lorsque l'on passe dans le coin en allant aux trials :roll:
Salut,
p'tin m'en parle pas! normalement je devrai déjà y être mais comme à la base c'était des garages ouverts le proprio devait les fermer pour début mai! appremment il y a eu du retard par rapport aux portes et du coup il m'a promis que c'était pour début juin arghh les boules :encolere: bon en même temps je suis plus à un mois près :roll: . En tous cas se sera avec plaisir de vous accueillir et le garage est à l'entrée de Thonon à 200m de chez moi et ça c'est bien cool. On va dire que pour début juillet c'est ok donc pour le trial d'Abondance dont je vais faire parti de l'organisation, car le premier mois y'aura pas grand chose à voir puisqu'il va falloir que j'arrange bien comme il faut le garage pour bosser dans de bonnes conditions et puis il faut encore que j'appel "Pierrot" du club virus qui doit me filer son châssis de hzj75, ch'ais pas si tu connais mais il est super sympa ce gars. Bref si vous passez dans le coin pour le 4 et 5 juillet faut pas hésiter à m'envoyer un mail et passer

@+Seb