• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

HPI savage XL big block

Pedroland25

Hillbilly deluxe
Membre du personnel
Equipe du site
Staff Orga
Hello la compagnie !:wink:

bon depuis le temps que je vous vois présenter vos ptits jouets de salon c'est bien beau mais j' trouve qu'il manque comme une odeur de nitro ...:MDR49:

Alors voici mon Savage en version big block 5.9 cm3, boîte 3 vitesses, double diffs, tout ce qu'il y a de plus basique pour l'instant et je pense qu'il le restera. Pas de pièces perfo en alu ou autre, je préfère changer un triangle plastique à 2$ plutôt que de pleurer devant un triangle alu tordu à 40$ ... Surtout vu ma conduite...:on_sen_fou:

Seules amélioration à venir prochainement, suite aux 5 litres que j'ai passé au rodage et autre, remplir les diffs, rallonger les durites, poser un filtre et peut-être changer les servos... Et voir si les cardans tiennent.:mrgreen:

c'est vraiment un engin fun à conduire, facile à régler et qui encaisse vraiment beaucoup... Pour ma part que du bon!

je serai surement au rasso avec si jamais il y en a qui veulent ce taper une bourre et ce tenter 2-3 jumps !:wink:

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Le big block :

image.jpg

La boîte 3 :

image.jpg

Remplissage des diffs :

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

C'est tout simplement la digne descendance!:wink: Et il l'on même sorti récemment en sp95 :wink:

Retour