HPI savage XL big block

Pedroland25

Hillbilly deluxe
Membre du personnel
Equipe du site
Staff Orga
Hello la compagnie !:wink:

bon depuis le temps que je vous vois présenter vos ptits jouets de salon c'est bien beau mais j' trouve qu'il manque comme une odeur de nitro ...:MDR49:

Alors voici mon Savage en version big block 5.9 cm3, boîte 3 vitesses, double diffs, tout ce qu'il y a de plus basique pour l'instant et je pense qu'il le restera. Pas de pièces perfo en alu ou autre, je préfère changer un triangle plastique à 2$ plutôt que de pleurer devant un triangle alu tordu à 40$ ... Surtout vu ma conduite...:on_sen_fou:

Seules amélioration à venir prochainement, suite aux 5 litres que j'ai passé au rodage et autre, remplir les diffs, rallonger les durites, poser un filtre et peut-être changer les servos... Et voir si les cardans tiennent.:mrgreen:

c'est vraiment un engin fun à conduire, facile à régler et qui encaisse vraiment beaucoup... Pour ma part que du bon!

je serai surement au rasso avec si jamais il y en a qui veulent ce taper une bourre et ce tenter 2-3 jumps !:wink:

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Le big block :

image.jpg

La boîte 3 :

image.jpg

Remplissage des diffs :

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

C'est tout simplement la digne descendance!:wink: Et il l'on même sorti récemment en sp95 :wink:

Retour