• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

HPI : Rock crawling ? :roll:

Guitroleur

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
Hello ,

J'ai vu sur option 4X4 que HPI avait lancé un petit crawlers sur le marché ( 1/12) . Je suis allé voir sur leurs site mais je n'ai rien trouvé :| . Si quelqu'un aurait des info sur ce crawlers ça serait sympa :oops: .

Voili voilou :|

Ps : j'espère que je suis au bon endroit pour poster ..dsl si c'est pas le cas :|

Bah je pouvais pas demander mieux :shock: :mrgreen: merci :D

Par contre à speine acheter il lui font des modif :| ( ils doivent bloquer les diffs et ils rallonge le chassis (?) ..)

Bon je vais traduire la page pour en savoir un peu plus :) .

En fait le vehicule est vendu stock et il faut quasi obligatoirement ajouter des options (hop ups)

Ok , c'est des enflures quand même :mrgreen .

Par contre c'est quoi son echelle ? je la vois pas indiqué ..

Bon ici les mofifs ont l'air encore assez abordable :roll: . ( c'est pratique la traduction quand même :mrgreen: ) .

Allez je vais chez maximmmunt :mrgreen:

Il doit avoir un soucis de conception dans le stage 1 car sur la vidéo on peut clairement se rendre compte qu'il lève plus que souvent la roue avant gauche..... :?

Fordyan a dit:
par contre il a l air 4x2 en origine
si j ai bien vue
yannick

Non c'est un 4x4 il me semble :? ( j'espère :mrgreen: )

Edit : enfaite ya plusieurs version : carrosserie orange et noir : 2 rm et la bleu et noir 4 rm :)

Aller moi je vais chez un collègue pour le jour de l'an :mrgreen: A dans 5 jours :D

Ciao :wink:

Whelly king, 1/18[sup:a6d653e3db]eme[/sup:a6d653e3db] 4RM pour la plupart vendu (c'est bien des ricain pour oser proposer des 4x4 en 2RM :roll: )

On doit le trouver moins cher que ton lien, car c'est un site Français et en France le modelisme c'est du vol.

http://www.towerhobbies.com/products/hpi/hpid83.html

Quand on voit le tarif vendu US, soit 142€, ce qui livré france reviens a a peu près 210€...

voit aussi du coté de tamiya qui ont pas mal de modèle facilement transformable pour en faire un bon crawler.

sinon avec le whelly king, tu va vite te rendre compte qu'il est beaucoup trop haut pour faire du trial...

Panda70 a dit:
assez impressionnant ces engins et au niveau entretien c' cher?

Entretien en electrique quasiement rien.
Le moteur en usage modéré peu durer 3ans.
Si on roule proprement les pieces ne doivent pas casser.

Donc resumé du cout d'entretien d'un electrique de ce genre: Un chiffon, un peu de graisse pour les differentiel 1 fois pas an et c'est tout :mrgreen:

Après un electrique plus poussé il faut entretenir son moteur electrique et en general comme c'est plus poussé tu as souvent des pieces qui casse.
Le mien c'est comme un ... (mince c'est vrai c'est un forum multimarque :mrgreen: ) tu passe plus de temps a faire de la mecanique qu'a rouler avec, mais c'est aussi du plaisir.

ok mais c' franchement cool comme petitie bestiole mais a pas mettre dans des mains trop jeunes je suppose?

Panda70 a dit:
ok mais c' franchement cool comme petitie bestiole mais a pas mettre dans des mains trop jeunes je suppose?

Oui et non... En partant sur le principe qu'a l'origine c'est fabriqué pour les gosses et que c'est les parents qui le volent aux gamins, ça passe bien pour tout le monde. :mrgreen:

Si le gosse est accompagné d'un adulte ça doit bien aller. Après c'est sur que si tu laisse ça a un gosse de 14ans, seul, sur un terrain hyper accidenté a mon avis il fera pas long feux.
Meme si après un adulte peu faire de meme, moi j'ai torché une quantitée de piece incalculable, forcement je le faisais voler :mrgreen:

P1010040.jpg

The Bargeots a dit:
Whelly king, 1/18[sup:8ed971aaa9]eme[/sup:8ed971aaa9] 4RM pour la plupart vendu (c'est bien des ricain pour oser proposer des 4x4 en 2RM :roll: )

On doit le trouver moins cher que ton lien, car c'est un site Français et en France le modelisme c'est du vol.

http://www.towerhobbies.com/products/hpi/hpid83.html

Quand on voit le tarif vendu US, soit 142€, ce qui livré france reviens a a peu près 210€...

Hello :D .

A ouais , c'est clair que c'est moins cher , mais si je trouve un HPI vers les 230 € ( le max que je mettrais pour la france je pense :evil: ) c'est sur que je prends :wink: .

Sinon les occasion , c'est valable ou pas ? :roll: ( je préfere acheter neuf mais si je tombe sur un bonne occas sait-on jamais ..) ..

Retour