The Bargeots a dit:Guitroleur a dit:Sinon faudrait divisé l'accu en 2 parties et les mettres de chaques coté du chassis positionné latéralement :roll:
Voila batterie sur mesure...
Sur mesure...que je suis pas en mesure de faire

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
The Bargeots a dit:Guitroleur a dit:Sinon faudrait divisé l'accu en 2 parties et les mettres de chaques coté du chassis positionné latéralement :roll:
Voila batterie sur mesure...
Guitroleur a dit:Ok , je téléphone à patrick modelisme vendredi et j'irais prendre ça samedi si ils ont. Si ils ont pas , internet power
![]()
Tu en a mis toi ? ou tu mets direct le moteur ?
Taz13 a dit:jolie le croisement , mais bon tu as quand meme manqué la planche![]()
:dejaout:
Taz13 a dit:perso en elec j'y connait rien mais pour ton moteur55t attend un peu je viens de recevoir mon integy 85 tours copmmander sur ebay et beaucoup moins cher.
des les premier essais je te fais part des impressions.
en attendant voila le bete
![]()
Taz13 a dit:perso en elec j'y connait rien mais pour ton moteur55t attend un peu je viens de recevoir mon integy 85 tours copmmander sur ebay et beaucoup moins cher.
des les premier essais je te fais part des impressions.
en attendant voila le bete
![]()
Taz13 a dit:nickel les decoupes;
pour le MP si c'est pour moi , j'ai rien reçu![]()
mais pour ton moteur 85 tour apparament il y en a plus en stock
Guitroleur a dit:Taz13 a dit:nickel les decoupes;
pour le MP si c'est pour moi , j'ai rien reçu![]()
mais pour ton moteur 85 tour apparament il y en a plus en stock
Je laisse la personne responsable répondre![]()
The Bargeots a dit:Bon le type c'est enfin decidé a me donner les FDP donc les 3 moteurs pour 49€ (livré france), soit 16.33€ le moteur.
Vais attendre de les recevoir![]()
Canoman a dit:trop jolie la tof!n'hésite pas a retailler tes pneus, c'est pas cher, et redoutablement efficace! Avec ce genre de modif, tu envisage des zone que t'aurai jamais osé franchir!
![]()
The Bargeots a dit:Canoman a dit:trop jolie la tof!n'hésite pas a retailler tes pneus, c'est pas cher, et redoutablement efficace! Avec ce genre de modif, tu envisage des zone que t'aurai jamais osé franchir!
![]()
Ca c'est bien vrai et en plus ça t'economise d'acheter des pneu.
Pour les retailler rien de plus simple, une pince coupante et un peu de patience![]()
Guitroleur a dit:Bon faites ch*ez à donner des idées comme çaMaintenant j'me sens obliger de le faire
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Guitroleur a dit:The Bargeots a dit:Bon le type c'est enfin decidé a me donner les FDP donc les 3 moteurs pour 49€ (livré france), soit 16.33€ le moteur.
Vais attendre de les recevoir![]()
Si c'est pas beau ça![]()
![]()
L'electrique est vraiment abordable, et encore plus avec des personnes comme toi Seb![]()
Thanks you
![]()