Mon HPI

FredTheManouche a dit:
Alors ces moteurs Seb ca donne quoi ?
Je viens d'avoir mon WK et comme je n'y connais strictement rien dans ces engins, j'ai pas envie de faire une betise :oops:
Au cas ou il te reste un moteur, je suis preneur aussi :wink:
Fred

Pas essayé, le WE a été bizare, grosse fleme samedi + un peu de boulot et dimanche petage de cable et rangement de l'atelier (je pouvais plus y rentrer j'etais obligé :mrgreen:
donc resultat les moteur non pas bougé de place, je verrais au moins de roder et preparer celui que je doit envoyer a guitroleur.
Pour l'essais des mien je verrais plus tard.
 
FredTheManouche a dit:
Oki, no soucy ;)

J'ai regarde sur Ebay.Fr rien vu pour un WK ?

Vous commandez direct sur Ebay Etats-Unis ?

Merci

Fred

Salut,
J'ai un moteur Revolver 550 crawler neuf a vendre si tu le desire envoie moi MP.

Scuse du HS :wink:
 
Saluuuuuuuut :mrgreen: :mrgreen:

J'ai mon moteur,'tin chui trop content :mrgreen: :mrgreen:

Bon j'ai virer l'ancien, et la je suis en train de monter le nouveau :twisted:
Mais j'dois finir demain car le pignon passe pas sur l'axe :roll: .

A l'interieur du pignon ya une petite anomalie ( faite exprès pour que le pignon se bloque sur la petite partie plate de l'axe du moteur) que je dois limer pour que ça passe. (axe un poil plus gros sur le nouveau moteur :shock: ).

A demain :shock: :mrgreen:
 
Bon c'est cool, ta vu j'ai posé des jolies cosses dessus, je me suis dit qu'au moins t'avais pas de soudure a faire dessus.
Ensuite pour ton moteur je l'ai rodé, mais le mieux serait que lors du premier pack tu ne fasse pas des grosses acceleration et surtout des plein gaz puis freinnage d'un coup et pire encore marche avant/arriere d'un coup, ça crées des arc sur le moteur qui endomage les charbon et surtout le collecteur.
donc pour le premier pack va s'y molo, et après gaz :twisted:
 
Salut :mrgreen:

Voilà j'ai posé le moulin, c'est nikel, le jour et la nuit :shock: :shock: j'ai bien suivi tes conseils seb :wink: . normalement les vidéos demain :wink:

@++ :mrgreen:
 
Guitroleur a dit:
Salut :mrgreen:

Voilà j'ai posé le moulin, c'est nikel, le jour et la nuit :shock: :shock: j'ai bien suivi tes conseils seb :wink: . normalement les vidéos demain :wink:

@++ :mrgreen:

Donc ça avance plus? (C'est con mais en general en modlisme on cherche a avancer vite, mais là non :mrgreen: )
Toujours pas eu le temps de m'occuper des miens :|
 
The Bargeots a dit:
Guitroleur a dit:
Salut :mrgreen:

Voilà j'ai posé le moulin, c'est nikel, le jour et la nuit :shock: :shock: j'ai bien suivi tes conseils seb :wink: . normalement les vidéos demain :wink:

@++ :mrgreen:

Donc ça avance plus? (C'est c*n mais en general en modlisme on cherche a avancer vite, mais là non :mrgreen: )
Toujours pas eu le temps de m'occuper des miens :|

Non ça avance plus beaucoup mais je m'attendais à encore moins vite :mrgreen: à voir un peu plus tard si je vais pas prendre couronnes et pignons :roll: :mrgreen: mais c'est top quand même.

J'ai aussi refais mes diffs parce que j'avais pas mis assez de pâte à fixe..( ça fesais comme un blocage limité :mrgreen: ) la j'en ai tellement mis que j'eu du mal à remettre les demi arbres :alzeimer: c'est du costaud :0403: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon pour les pneus à retaillé j'vois pas comment faire :roll: j'ai essayé une pince coupante mais ça bronche pas :evil: ça plis :shock: . Peut être avec un cutter :| ou un outils chauffer au préalable ché pô ..
 
Cutter niet, evite tout objet dans ce genre, c'est bon pour s'ouvrir profondement.

Pince coupante faut un petit truc qui coupe super bien.
http://www.electrome.fr/produits/produits/outillag/pinces/pince.htm (la premiere sur le lien va bien pour retailler le pneu.)

Sinon a chaud... faut essayer, mais pas certain du resultat.

Ensuite y'a dremel + fraise a cahoutchouc, mais c'est un peu violent, on a a tendance a mal doser la decoupe et s'enflamer :mrgreen:

http://www.dremeleurope.com/dremelo...D34E7?&language=fr-FR&ccat_id=481&prod_id=126
 
Bon c'est vraiment la merde a tailler :roll: je vais éviter, je prendrais de news pneus plus tard avec des bead locks :mrgreen: .

J'ai percé 2 trous supplémentaire dans chaque jantes pour que le pneus se déforme mieux, ça marche nikel :mrgreen: .

Ici un beau petit appui :mrgreen:

Une vidéo arrive :wink:
 
:idea: j'avais oublié, sur la vidéo on vois la position de la batterie..provisoire encore une fois :roll: :mrgreen: en attendant le kit tirant long...( pas pour tout de suite ) :wink: .

Mais au niveau des masses ici, c'est top :mrgreen:
 
Il avance en souplesse :wink:
Content alors?

Pour les pneus, je me sépare de 4 janteS Hpi rétréci et avec lestage. Et 4 pneus moab.
Si interessaé envoi moi un MP :wink:
 
Salut, ça fait un moment que je suis plus venu :roll: .
Il a pas beaucoup évolué :mrgreen: juste une peinture noir mat 8)

Procédé: Scotch sur les autocollants, ponçage de la carro :mrgreen: peinture à portail (3 couches). C'est noir mat et indestructible comme peinture. ça reste souple avec les chocs, ça s'écaille pas rien du tout. :mrgreen:.

Il faudrait que je commande un servo de direction parce que le miens commence à fatigué. Même à l'arrêt il à du mal :mrgreen: .
 
effectivement cela faisiat longtemps , il est tout beau en noir mat ,.
Pour le servos de direction je te conseille au mini du 15kilos (c'est ce qeu j'ai ) sur chaque pont et je ne suis jamais embete meme dans les pierres.
 
Saluut :wink:

Taz, si tu as un lien pour le servo n'hesite pas :wink:

Actuellement j'ai un petit souci :?

Sur mon moteur (integy 85 trs) j'ai + de pêche en marche arrière qu'en marche avant :mrgreen:
Bref, j'ai inversé les fils (donc j'ai la commande de la radio qui est inversé) mais j'aimerais bien savoir d'ou ça provient..

Si quelqu'un a une idée je suis preneur .. :?
 
Programation du vario qui est parti en biberine, il faut que tu le reprogramme, sinon truc tout con tu inverse sur ta telecommande le switch afin de retrouver le bon sens dans tes commandes.
 
Guitroleur a dit:
Saluut :wink:

Taz, si tu as un lien pour le servo n'hesite pas :wink:

Actuellement j'ai un petit souci :?

Sur mon moteur (integy 85 trs) j'ai + de pêche en marche arrière qu'en marche avant :mrgreen:
Bref, j'ai inversé les fils (donc j'ai la commande de la radio qui est inversé) mais j'aimerais bien savoir d'ou ça provient..

Si quelqu'un a une idée je suis preneur .. :?

Salut , pour les servos ,je les avaient pris sur la bay par un lien donné par Nico 14 mais il ne fonctionne plus (le lien pas les servos lol) .

Pour la telcomande , pas mieux que the bargeot;
 
bon bé en fait je n'en sais rien .
je voudrais faire evoluer mon WK mais entre ce chassis et une vrai chassis tubulaire je ne sais vraiment plus ........

EFLY !
a l'aide , je crois que tu as ce type de chassis poutre qu'a t il apportes de plus que le chassis d'origine
 
Salut,
Tu pretend un chassi perfomances ou Scale?

Mon WK a un SW2... Il a un petit frere récent le SW3...

Quoi de neuf avec? Solidité, CDG plus bas, des liens plus courts (le chassi est un chouia plus long).

Le chassi SW2 est a l'instant un vintage presque Il porte trans de Stampede de chez Traxxas...

:D
 
EFly a dit:
Salut,
Tu pretend un chassi perfomances ou Scale?

Mon WK a un SW2... Il a un petit frere récent le SW3...

Quoi de neuf avec? Solidité, CDG plus bas, des liens plus courts (le chassi est un chouia plus long).

Le chassi SW2 est a l'instant un vintage presque Il porte trans de Stampede de chez Traxxas...

:D

SW2 c'est plutot un chassis pour pur crawler non? Celui que j'ai posé en lien fait plus scale je pense.. mais en crawling ça vaut quelque chose ou pas? j'aimerais bien avoir un truc sympa esthetiquement mais ayant tout de même quelques capacitées.. :?
 
Le chassi scale que tu présente sur le lien et bien cool, biensure que c'est pas le top performances, mais avec un bon choix de terrain ça fait des truques sympa... Personnelment, j'aime de plus en plus les scales et leurs limitations :wink:

Oui SW2 c'est pour le pur et dure :twisted:
 
EFly a dit:
Le chassi scale que tu présente sur le lien et bien cool, biensure que c'est pas le top performances, mais avec un bon choix de terrain ça fait des truques sympa... Personnelment, j'aime de plus en plus les scales et leurs limitations :wink:

Oui SW2 c'est pour le pur et dure :twisted:

Ok ok, après une petite carro de toy (ou de bronco si je trouve :roll: ), de beaux petits moab avec des jantes qui vont bien et..... :twisted:

Après ça, je verrais l'electrique parce que ma batterie et naz et il me faudra un servo de direction..mais c'est pas donné :roll:

Le chassis sur http://www.offroadaccessoires.ch/pop_modelisme/pop_wheely.html coute 175 francs suisse soit 115 €..si quelqu'un a des bon plans.. je prends :mrgreen:
 
Si jamais tu désire un Nissan, je compte mettre en vente mon WK Nissan en RTR :wink:

Sur la web tu trouve des chassis scales moins cheres aux USA, mais bon plus de FDP et les douanes si t'as pas de chance...

:roll: :wink:
 
EFly a dit:
Si jamais tu désire un Nissan, je compte mettre en vente mon WK Nissan en RTR :wink:

Sur la web tu trouve des chassis scales moins cheres aux USA, mais bon plus de FDP et les douanes si t'as pas de chance...

:roll: :wink:

Pour l'instant je vais garder le wk..c'est une bonne base..quand j'aurais le chassis ça seras sympa :mrgreen:

T'as raison pour les usa..on va rester en suisse.. :mrgreen:
 
Guitroleur a dit:
EFly a dit:
Si jamais tu désire un Nissan, je compte mettre en vente mon WK Nissan en RTR :wink:

Sur la web tu trouve des chassis scales moins cheres aux USA, mais bon plus de FDP et les douanes si t'as pas de chance...

:roll: :wink:

Pour l'instant je vais garder le wk..c'est une bonne base..quand j'aurais le chassis ça seras sympa :mrgreen:

T'as raison pour les usa..on va rester en suisse.. :mrgreen:

Surtout qu'ils sont tres serieux .
 
Guitroleur a dit:
Voilà je viens de bloquer le diff arriere ( avec de la pate à fixe ) : temps de la manip : 45 min c'est trop facile franchement :D .
Demain je fais le bloc avant , là j'ai la fleme :mrgreen:

Dans le sable c'est terrible , sur les caillasses beaucoup mieux , bref il est content le guigui :mrgreen:

alors petite question pour le bloc artisanal tu bourre simplement le diff de patte à fix :shock: :roll: :idea:
 
Zudrik a dit:
Guitroleur a dit:
Voilà je viens de bloquer le diff arriere ( avec de la pate à fixe ) : temps de la manip : 45 min c'est trop facile franchement :D .
Demain je fais le bloc avant , là j'ai la fleme :mrgreen:

Dans le sable c'est terrible , sur les caillasses beaucoup mieux , bref il est content le guigui :mrgreen:

alors petite question pour le bloc artisanal tu bourre simplement le diff de patte à fix :shock: :roll: :idea:

Et oui tout simplement. Mais si tu le fais, ne bourre pas trop car après les demis arbres ne rentre plus. :wink:
 
Vous inquietez pas, rabaissement prévu 8) mais demain je l'essaye comme ça pour voir . j'ai pas testé encore, que du statique, ça a l'air pas mal avec les news amortos.

La carro, j'ai foutu un coup de ciseaux vite fait, j'aime bien ... :mrgreen:
 
j'ador ces petits monstre mais bon je ne pas fair le troll la moto et le rc :( c'est bien dommage au faite combien tu la payer?
 
Peete63 a dit:
j'ador ces petits monstre mais bon je ne pas fair le troll la moto et le rc :( c'est bien dommage au faite combien tu la payer?

Les prix on du baisser, je l'avais acheter 240 € me semble t-il. Avec l'équipement je dois tourner autour des 400 €. Mais je l'équipe tout doucement . :D
 
Guitroleur a dit:
Zudrik a dit:
et moi j'attends le mien il devrait arrivé aujourd'hui :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Alors il est ou le reportage ? :mrgreen:

c'est en fait arrivé samedi midi j'étais comme un dingue :shock: petit test hier soir super cool mais batterie vite a plat les premier petit défaut (débatement arriere et bloc de diff) vont être améliorés dans la semaine je poste des photos dans la semaine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
Salut.

J'ai rabaissé le centre de gravité tout en gardant les grands ressorts. Je les ai coupé. Comme ça sa me fait de la détente et de la compression. (D'origine les amortos n'ont pratiquement pas de detente, les ressorts les poussant à fond.

Plus: centre de gravité + bas
Plus équilibré
débattement aussi important qu'avant. (bien plus que ceux avec les amortos d'origine ).

moins: angle ventral moindre
mes roues frottent contre les ressort en croisement maxi :mrgreen: (mais bientôt les élargisseurs donc plus de probleme).



Voilà je trouve que cette config de hauteur est pas mal. vous en pensez quoi?
 
peut être une adresse et une idée de prix pour la batterie 3000mAh :roll: :roll: :roll: :?:
 
Zudrik a dit:
peut être une adresse et une idée de prix pour la batterie 3000mAh :roll: :roll: :roll: :?:

Bah je l'ai eu à 15 € mais c'est un pote qui me l'a vendue (et elle est neuve :mrgreen: ) . Sinon en magasin ça tourne au alentours des 40 € mais ça vaut le coup. J'ai beaucoup plus de patate et l'autonomie à plus que doublé.
 
Guitroleur a dit:
Zudrik a dit:
peut être une adresse et une idée de prix pour la batterie 3000mAh :roll: :roll: :roll: :?:

Bah je l'ai eu à 15 € mais c'est un pote qui me l'a vendue (et elle est neuve :mrgreen: ) . Sinon en magasin ça tourne au alentours des 40 € mais ça vaut le coup. J'ai beaucoup plus de patate et l'autonomie à plus que doublé.

Tower hobbies: 40€ t'en a 2... :mrgreen:
 
pour les 55T regarde lue l'abay y en des tonnes a tout les prix .
pour idée j'ai un integy 85T 16euros livrée .
 
Salut quelques news.

Donc nouvelle carro de dodge ram (comme je suis un boulet j'ai zapper de mettre les caches sur les fenêtres :oops: trop pressé de la peindre :mrgreen: )
J'ai déplacé le boitier de ma batterie à l'avant et l'ai mis le plus bas possible. Equilibre pratiquement impec et j'ai juste mis le servo de direction en arrière à la place du boitier.

Voilou quand j'aurais 2 sous new pneus + jantes beadlock (noires) + servo + puissant et encore new carro :oops: :mrgreen: :mrgreen:

La photo date un peu depuis j'ai remis les amorto plus court à l'arrière (déja remis à l'avant) ça débat moins (c'est vrai que c'est sympa les giga débattements :mrgreen: mais finalement..) comme tout le monde dit, gros torque twist à chaque fois et ça passe beaucoup moins bien. La c'est top et ça croise correct quand même.
 
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