• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Mon HPI

Guitroleur a dit:
Ok , je téléphone à patrick modelisme vendredi et j'irais prendre ça samedi si ils ont :D . Si ils ont pas , internet power :mrgreen:

Tu en a mis toi ? ou tu mets direct le moteur ?

Pour l'instant j'ai mis la reduction que je t'ai dit et ensuite je rajouterais le moteur .
Pour l'effet de la resduction pense a ton trol roule a 1500tr/min en 5eme et fais de meme en 1er tu comprend ce que je voulais te dire.

Pour la batterie (mais il faut en avoir deux) tu les mets de part et d'autre du chassis cela equilibre les poids mais rabaisse un peu la garde au sol et par la meme le centre de gravité.

A ouais pas mal la réduction :shock: :D

Sinon pour la batterie je fais un essai comme j'ai mis mais si ça va pas je remets comme à l'origine :mrgreen:

Sinon ta réduction tu l'a pris ou ?

Allez j'y go bonne semaine :wink:

"Sinon ta réduction tu l'a pris ou ?"

comme je te l'ai dis j'ai tout commander d'un coup en suisse chez deserts parts.

J'aime bien ton truck... :D

Pour les accus prend quelque chose avec 3000 mA est tu as 2 heures de plaisir avec réduction de transmission :D .

Comme chargeur j'ai perdu la tête avec un Prolux 104 Chargeur/déchargeur 220/12v. tres bon...

Passe sur le site HPI il int un tuto sur le WK paasé crawler et maintenant ils ont des nouveautés :wink:

Bien sympas cette petite zone , et puis dans le sable au moins si sa rippe tu as une excuse :mrgreen:

:D alors mon p'tit gars ou en es tu avec ton WK ??
plus de nouvelles ni de foto , ni de video :( .

Perso je viens de commander le moteur integy 85tours. :mrgreen:

Salut :shock: m*rde j'avais carement louper ton message :shock: :? :?

Bon ben j'en suis que je m'amuse toujours comme un fou avec :mrgreen: mais aujourd'hui j'ai eu un petit ( enfin je sais pas ) problème que je n'ai point résolu :? .

J'ai foutu le wk sur le toit dans une montée un poilou trop optimiste :mrgreen: , bref, une chute tout en douceur :) mais quand je l'ai remit sur ses roues j'ai entendu un drôle de bruit.

J'ai trouvé d' ou venait ce bruit ...surprise..ça vient du moteur :evil: je m'attendais à un problème de transmission ..ben nada c'est le moulin :evil:
ça fait un toc-toc-toc qui amplifie avec la vitesse ( enfin le nombre de tours quoi) :(

Niveau mécanique ça va, j'me débrouille pas mal mais en electrique :?

J'ai pas trop regardé pour le démonté ( faudrait ouvrir le moteur je pense, est-ce possible? ) mais j'ai peur de faire une connerie en le débranchant.

En cas ( et je sens que ça va être ça :mrgreen: ) je commande un moteur 55 tours et on en parle plus :mrgreen: mais j'aimerais bien résoudre ce bruit quand même :evil: .

Si quelqu'un pourrait m'aiguiller un peu. Merci :(

perso en elec j'y connait rien mais pour ton moteur55t attend un peu je viens de recevoir mon integy 85 tours copmmander sur ebay et beaucoup moins cher.
des les premier essais je te fais part des impressions.
en attendant voila le bete
dscf0556nz4.jpg

Taz13 a dit:
perso en elec j'y connait rien mais pour ton moteur55t attend un peu je viens de recevoir mon integy 85 tours copmmander sur ebay et beaucoup moins cher.
dscf0556nz4.jpg

Ok, j'attends avec impatience :mrgreen: :mrgreen: .

Tu pourras nous faire un petit reporatage lors du changement ? :mrgreen:
La je viens de regardé pour démonter le moteur mais j'ai peur de faire une connerie. je crois que je vais commander mon new moteur ( de toute façon c'était prévu ) et je m'occuperais du malade plus tard :roll:

Taz13 a dit:
dscf0556nz4.jpg

Bien ce truc et puis en plus il est reconditionable contrairement au 55T, au niveau regime de rotation ça donne quoi?

pas encore monté, donc je peux pas te dire par contre c'est clair il est entirerement reconditionnable, charbon vissée et non soudés, roulement a billes , en plus payé 26dollars us port compris sur ebay , .
y a pas fotos

Salut, je viens de découpé les ailes avant ( au ciseau ) il reste les finitions à faire avec du papier verre à grains très fin :mrgreen: niveau débattement ça bloque plus ça passe au poil de c*l près :mrgreen: . Pour l'arrière j'ai juste coupé le bas des ailes( comme sur les trolls :mrgreen: )

Ps: Taz je t'ai envoyé un MP pour le moteur :wink: ..Recherche infructueuse sur ebay :shock: soit je suis un brêle soit ça existe plus :roll: :?

nickel les decoupes;
pour le MP si c'est pour moi , j'ai rien reçu :(

mais pour ton moteur 85 tour apparament il y en a plus en stock

Taz13 a dit:
nickel les decoupes;

Je laisse la personne responsable répondre :mrgreen:

Guitroleur a dit:
Taz13 a dit:
nickel les decoupes;

Je laisse la personne responsable répondre :mrgreen:

T'est medisant je les avais pas encore pris :mrgreen:
Bon en tout cas uy'en avais 3 je les ai pris, donc y'en aura surement 2 de dispo sauf si ça me petes de les poser sur le mien :mrgreen:

Bon le type c'est enfin decidé a me donner les FDP donc les 3 moteurs pour 49€ (livré france), soit 16.33€ le moteur :mrgreen: .
Vais attendre de les recevoir :mrgreen:

The Bargeots a dit:
Bon le type c'est enfin decidé a me donner les FDP donc les 3 moteurs pour 49€ (livré france), soit 16.33€ le moteur :mrgreen: .

Si c'est pas beau ça :mrgreen: :mrgreen:
L'electrique est vraiment abordable, et encore plus avec des personnes comme toi Seb :D :wink: Thanks you :wink:

trop jolie la tof! :D n'hésite pas a retailler tes pneus, c'est pas cher, et redoutablement efficace! Avec ce genre de modif, tu envisage des zone que t'aurai jamais osé franchir! :mrgreen:

Canoman a dit:
trop jolie la tof! :D n'hésite pas a retailler tes pneus, c'est pas cher, et redoutablement efficace! Avec ce genre de modif, tu envisage des zone que t'aurai jamais osé franchir! :mrgreen:

Ca c'est bien vrai et en plus ça t'economise d'acheter des pneu.
Pour les retailler rien de plus simple, une pince coupante et un peu de patience :mrgreen:

The Bargeots a dit:
Canoman a dit:

Ca c'est bien vrai et en plus ça t'economise d'acheter des pneu.
Pour les retailler rien de plus simple, une pince coupante et un peu de patience :mrgreen:

Ouais c'est une bonne idée ça :mrgreen: A voir mais j'ai un peu peur de faire
une cata lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

meeuuuunan! Et puis ça vaut vraiment le coup, la gomme des pneus d'origine est de très bonne qualité (souple et résistante). Même thebargeot est convaincu, et pourtant il en faut à ce bougre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PS: naaaaan pas la prisooooooon!

:icon_jump:

Guitroleur a dit:
The Bargeots a dit:

Si c'est pas beau ça :mrgreen: :mrgreen:
L'electrique est vraiment abordable, et encore plus avec des personnes comme toi Seb :D :wink: Thanks you :wink:

Ca y'est les 3 moteur sont a la maison.

Coût de l'operation avant expedition chez toi:

24.4$ le moteur, soit 15.6€ le moteur :mrgreen:
Donc ce WE je te soudes les antiparasites dessus (y'en a pas), et peu etre meme te le rode (j'ai une alim qui va bien pour ça) comme ça quand tu le recevra il sera pret a monter.
Par contre il en ressemble pas la photo qu'il y a plus haut, celui là est Orange fluo et le support des charbon est couleur argent, pas cuivre, au vu de la photo le moteur a les antiparasites integrés...)
Bon après c'est bien un 85x1 donc pas de probleme.
Moi les 2 autres je vais faire un essais sur le mien histoire de voir comment ça avance (pas :mrgreen: ) pour savoir si je les gardes ou les mets en vente. Les mien sont vert fluos (3 commandé 2 couleur differentes...)

Retour