• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

[Problème] Jeep zj v8 de 95 bva en mode dégradé

Pine11 patrol

J'ai peur un trottoir!
Prépas XL
Bonjour à vous j ai un zj v8 de 95 et j ai un soucis je ne peux rouler qu en 1 er ou marche ar la boite ne patine pas mais impossible de passer les vitesses on m’a parle d un mode dégradé de voir les capteurs ou relais mais je ne sais pas lequel autre chose j ai un code erreur Check angine saurez vous comme lire ce code merci à vous d avance
 
Sur un 95 tu peux faire la danse de la clef et recuperer les codes defaut de la boite en direct sur le temoin OD Off.

Malheureusement c'est une boite hydraulique, donc a moins que le Lock-Up soit en cause (fortement improbable), t'es bon pour une reffection de boite.
 
salut . merci pour vos réponse ,

la vidange de boite a était faites comme le lien plus haut , pas de changement . remplacement du solénoïde et idem .

j'essaye de mettre la vidéo pour lecture du code défaut mais le menu ne me le permet pas , on me propose juste de mettre le lien youtube et autre . le forum ne peut pas héberger les vidéo direct ?.

je la met sur youtube , je vous met le lien des quelle est en ligne , merci
 
donc code 12 (moins de 50 demarage depuis la dernirere fois que la batterie a ete debracher ) sans interet
code 22 Engine coolant temperature sensor above or below acceptable voltage.
code 55 fin du diag donc rien sur ta boite par rapport au test.
je penche aussi sur la these de bebop
 
12 et 22 c'est bien ceux que j'avais relever .

Merci pour votre aide . On as plus qu'à. ...
 
Attention, tu regardes pas au bon endroit.

Les codes erreur de BVA c'est le temoins OD Off qu'il faut regarder.
 
On voit pas le voyant od. D'ailleurs sur les forums jeep j ai trouvé pour les 42re mais pas sur que sa marche pour les autres. Et sur mon zj 4.0 j ai pas de voyant au tdb mais uniquement un petit voyant au dessus du bouton od.
 
Retour
Haut