joli boulot MAX il faudra que je te parle d'une idée qui m'est venue d'une discussion avec Raph!!!
Oula sa s'en encore l'idée a la con si sa vien de Raph !
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joli boulot MAX il faudra que je te parle d'une idée qui m'est venue d'une discussion avec Raph!!!
Une bonne partie du pont est bien avancé , reste quelque soudure a faire et les finition et on peux le jeter sous la voiture !
Voir la pièce jointe 140325
Voir la pièce jointe 140326
Voir la pièce jointe 140328
Demain debut de l'arceau intérieur !
Voir la pièce jointe 140327
Voir la pièce jointe 140329
Très chouette !
Comment as tu fais pour assurer l’alignement du pont ?
Super !
La plupart des fabriquants de ponts custom aux USA rajoutent aussi une etape de surfacage du plan de joint entre le corps de pont et le nez. La soudure a tendance a torde cette surface a rendre l'etancheite compliquee.
Oui c'est quelque chose que je vais aussi contrôler mais en final , j'ai pas mal de support à faire et de renfort qui risque de faire bouger le tout .
Sa fait du bien de se rendre compte que au USA il fond comme moi ( ou plutôt l'inverse)
depuis toujours on a été meilleurs qu'eux !!!
ils sons obligée de faire des V8 de 5litres pour avoir 350CV alors qu'en Europe un 1600 y arrive !!!
quand tu vois les systèmes d'injection sur un moteur d'avion ! Lycoming 160cv tu pleures de désespoir la pompe à essence pousse directement dans un diffuseur dans une boite carré ou se prennent toutes les pipes d'admission !!!!
Alors qu'en Europe pendant la guerre les allemands de Daimler Bentz faisaient un moteur de 1200 CV pour les zeppelins qu'il etait interdit de mettre à fond au sol au risque d'éjecter les culasses !!!!!
A part peu etre des fans de V8 Rover, mais bon, c'est un truc de frustres ca les anglaises...
j'adore la fixation monopoint de l'arceau
c'est vrai que depuis que tu es une femme, tu as besoin de te maquillerPar contre fait chier j'ai plus les par soleil n'y le retro interieur , sa va jamais passer au CT !
C'est vraiment top, mais je ne suis sur si j'aurais meule les soudures sur le support d'amortos a ta place.
Bon c'est pas des airshocks ou des coilovers donc les supports ne seront pas enormement solicites, mais quand meme.