[Suzuki] Jimny Auto

Les gars faut arrêté de se tirer la nouillette sur des débattements et croisements de pont qui sont fictifs. Avec 60 cm devant et derrière et un mec pas trop manche au volant ont peut déjà en faire :icon_cool:

La réalité du terrain c'est autre chose que des tests qui ne correspondes en rien a cette réalité, les tests c'est pour ce faire une idée et surtout voir que tout passe :wink:

Sinon super Suz je te le répète :)

:mrgreen: croyez le au niveau branque au volant il et tres doué le Flo :mrgreen:

Et bien écoute avec mes 2 mains gauches je fais ce que je peux :mrgreen:
Quand j'aurais ta très très GRANDE expérience j'aurais un meilleur coup de volant :MDR49:

:merci:

Non, je les est déplacé vers le milieu du pont avec de nouveau support soudé directement sur le pont.

Bon tu as les voies bien élargies, ca doit jouer...
Si tu peux mesurer ton croisement de ponts, fais le parvenir sur le forum pour info.:wink:

Tu as mis le kit pour diesel pour compenser le poids du treuil?
Perso, je trouve les ressort AR trop dure et j'ai du perdre aussi en mettant les SB d'origine AV à l'AR....
Par contre a l'avant c'est pas trop mal, mais les excentrique me limite aussi...

Mais une fois sur le terrain, c'est pas trop mal dans l'ensemble ... :twisted::twisted::twisted:

J'ai 68 mm de déport par roue :twisted:

Si j'ai l'occas de mesuré un jour, je le ferai :wink:

J'ai mis le kit normal, et comme tu dit, puisque les ressorts sont un peu dur, sa change casi pas la hauteur.

Par contre a savoir avec se kit, si ton pont arr garde les encrages de tirant d'origine sans les silent en blocs excentré, se qui est ton cas je crois,du fait que les amortos soit plus gros en diamètre, il vont te bridé le débattement en s'appuyant sur la coupelle de ressort inférieur, sa flingue les amortos par la même occas :evil: et aussi autre petit détail un peu chiant, en croisement maxi a l'avant, l'arbre de transmission s'appuie sur la traverse de boite, pas bon du tout pour l'arbre quoi :iconfused:

Les gars faut arrêté de se tirer la nouillette sur des débattements et croisements de pont qui sont fictifs. Avec 60 cm devant et derrière et un mec pas trop manche au volant ont peut déjà en faire :icon_cool:

La réalité du terrain c'est autre chose que des tests qui ne correspondes en rien a cette réalité, les tests c'est pour ce faire une idée et surtout voir que tout passe :wink:

Sinon super Suz je te le répète :)

Moi j'ai dit que j'était plus performant par rapport a du ERM en me basant sur des franchissements ou je passai casi facilement alors qu'avec un jimny équipé ERM en chier un peu plus (j'ai des amis équipé ERM: réhausse, body)

Après comme tu dit, le pilote y joue un peu :mrgreen:

Non non, j'ai pas les chevilles qui enfle :on_sen_fou:

Non, je les est déplacé vers le milieu du pont avec de nouveau support soudé directement sur le pont.

Tu as des photos pour avoir une idée de la réalisation?

68 mm de déport par roue :twisted:

C'est pas petit ca... les pivots et roulements de roues n'en prennent pas un coup?

contre a savoir avec se kit, si ton pont arr garde les encrages de tirant d'origine sans les silent en blocs excentré, se qui est ton cas je crois,du fait que les amortos soit plus gros en diamètre, il vont te bridé le débattement en s'appuyant sur la coupelle de ressort inférieur, sa flingue les amortos par la même occas :evil: et aussi autre petit détail un peu chiant, en croisement maxi a l'avant, l'arbre de transmission s'appuie sur la traverse de boite, pas bon du tout pour l'arbre quoi :iconfused:

J'ai modifié les cylindres qui se mettent dans les SB de l'amortisseur de façon a ce que ça ne touche pas les coupelles des ressorts...
Par contre a l'AV RAS pour l'instant......

Tu as des photos pour avoir une idée de la réalisation?

Je ne me rappel pas si j'avais pris une photo, mais il me semble que dans la 1er vidéo on voit leur emplacement.

C'est pas petit ca... les pivots et roulements de roues n'en prennent pas un coup?

Ben j'ai pas a m'en plaindre :mrgreen: il fait peu de route aussi, 9000 kms en 3 ans je crois :mrgreen:

J'ai modifié les cylindres qui se mettent dans les SB de l'amortisseur de façon a ce que ça ne touche pas les coupelles des ressorts...
Par contre a l'AV RAS pour l'instant......

Tu doit débattre un peu moins alors du coup avec les silent blocs excentrique, parce que moi sa touché vite :twisted:

Ben j'ai pas a m'en plaindre :mrgreen: il fait peu de route aussi, 9000 kms en 3 ans je crois :mrgreen:

:MDR87:

Tu doit débattre un peu moins alors du coup avec les silent blocs excentrique, parce que moi sa touché vite :twisted:

C'est sur... Et le poids du treuil en moins....

Une petite vidéo avant mon départ...:wink:
Rien d'extraordinaire mais mieux que rien...:icon_cool:

Dernière édition par un modérateur:
Retour