• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

King Of Wales

C'est le proto ART, V8 LS, 4 roues indépendantes: beau véhicule :wink:

merci pour le résumé STF :wink:

[video=youtube;4cTnMO3UPfg]https://www.youtube.com/watch?v=4cTnMO3UPfg[/video]

[video=youtube;iRwTH0TsGLw]https://www.youtube.com/watch?v=iRwTH0TsGLw[/video]

[video=youtube;hZm9Y54SKiQ]https://www.youtube.com/watch?v=hZm9Y54SKiQ[/video]

le prologue de l'intérieur en 5'38" ,nous,on le boucle en 6'01" ça donne une idée:wink:rien de spécial à part une descente de marches qui font mal au fond de panier

[video=youtube;hbwqtkM1U2o]https://www.youtube.com/watch?v=hbwqtkM1U2o[/video]

Dernière édition:
Je vois que Nico à le même niveau d'anglais que moi, au moins c'est facile à comprendre.:D:D

P...... de smartphone !!!!!

:encolere:
Désolé pour le "j'aime pas" :icon_cry:

C'est le proto ART, V8 LS, 4 roues indépendantes: beau véhicule :wink:

merci pour le résumé STF :wink:

ça donne quoi niveau roulage et perf? ils ont fini, cassées, autre .....?:wink:

et on peut voir des photos ( fini ou construction ) quelque part ?:wink:

:mrgreen:merki

ça donne quoi niveau roulage et perf? ils ont fini, cassées, autre .....?:wink:

et on peut voir des photos ( fini ou construction ) quelque part ?:wink:

:mrgreen:merki
je ne sais pas si ils ont fini,ils roulaient fort mais avaient des problemes de fiab avec les transmisions

Ils ont cassés :iconfused: j'ai que photos en stock mais comme je ne conçois pas de présenter un véhicule qui ne m'appartient pas ...... :mrgreen:

pour vous situer, seuls 3 équipes ont fait l'ensemble de l'épreuve !!!! :twisted:

je ne sais pas si ils ont fini,ils roulaient fort mais avaient des problemes de fiab avec les transmisions

cela rejoint et confirme ce que Jim m'a dit au breslau, sur toutes les courses qu'il fait les véhicules a roues indépendantes mécanique

beaucoup et on des problèmes avec les transmissions, je comprends maintenant son étonnement de nous voir a l arrivée avec notre

véhicule et de n avoir pas eu de problème et très peu mécaniqué

Axel a cassé aussi rapidement :iconfused:

c'est sur ca fait un peu hécatombe ....

Axel a cassé aussi rapidement :iconfused:

c'est sur ca fait un peu hécatombe ....
Axel a roulé comme un porc,il n'y a pas d'autres mots:Beurk10:,on l'a vu casser sur la spéciale de nuit (ca s'est passé à 10m de nous),c'est juste impossible qu'une bagnole encaisse longtemps sa facon de conduire dans les grosses marches il faut qu'il roule en bouncer et encore je ne sais pas si ca tiendrait.
pour le coté hécatombe,ben les mecs roulent super vite alors que c'est de l'endurance,en roulant peinnards (on a fait grosso modo le meme temps au prologue que nusu qui finit 3 de la course) il y a moyen de finir et super bien classé en plus,c'est l'objectif qu'on s'était fixé et c'est pour ca qu'on roulait si peinnards la boite qui nous emmerde depuis la sortie des ateliers n'aurait pas fait chier au rythme où on roulait,la caisse ne souffrait vraiment pas et on devaient finir tranquillous (meme si tout peut arriver sur une course).

Montador hésite meme à monter un moteur puissant dans son prochain à cause de ça (les contraintes dues à la puissance) il est un peu à la ramasse dans les relance mais il a un fiabilité de dingue :wink:

Ça clairement ça vas être un point technique qui va faire la différence sur le long terme. Il restera pas longtemps avec son V8 briton :mrgreen:

Surtout quand d'autres caisses du paddock seront plus abouties comme vous / Rob Tunnah / Axel....

Enfin bref, je trouve que le plateau européen a quand même de la gueule, surtout pour un championnat aussi récent :icon_eek:
Bravo à tout ceux qui font que ça marche, depuis les concurrents jusqu'aux orga : Chapeau Bas.

Et vivement de vous retrouver sur les paddocks si une compèt' SSV se met en place :D

Ça clairement ça vas être un point technique qui va faire la différence sur le long terme. Il restera pas longtemps avec son V8 briton :mrgreen:

Surtout quand d'autres caisses du paddock seront plus abouties comme vous / Rob Tunnah / Axel....

Enfin bref, je trouve que le plateau européen a quand même de la gueule, surtout pour un championnat aussi récent :icon_eek:
Bravo à tout ceux qui font que ça marche, depuis les concurrents jusqu'aux orga : Chapeau Bas.

Et vivement de vous retrouver sur les paddocks si une compèt' SSV se met en place :D
il y avait une compet SSV:wink:

Axel a roulé comme un porc,il n'y a pas d'autres mots:Beurk10:,on l'a vu casser sur la spéciale de nuit (ca s'est passé à 10m de nous),c'est juste impossible qu'une bagnole encaisse longtemps sa facon de conduire dans les grosses marches il faut qu'il roule en bouncer et encore je ne sais pas si ca tiendrait.
pour le coté hécatombe,ben les mecs roulent super vite alors que c'est de l'endurance,en roulant peinnards (on a fait grosso modo le meme temps au prologue que nusu qui finit 3 de la course) il y a moyen de finir et super bien classé en plus,c'est l'objectif qu'on s'était fixé et c'est pour ca qu'on roulait si peinnards la boite qui nous emmerde depuis la sortie des ateliers n'aurait pas fait chier au rythme où on roulait,la caisse ne souffrait vraiment pas et on devaient finir tranquillous (meme si tout peut arriver sur une course).

Montador hésite meme à monter un moteur puissant dans son prochain à cause de ça (les contraintes dues à la puissance) il est un peu à la ramasse dans les relance mais il a un fiabilité de dingue :wink:

Axel a toujours eu le pied lourd, c'est son style .... mais tu as vu sa casse ? je crois pas que ca soit vraiment de sa faute.

tu vois STF, c'est bien pour ca que je vous disais sur FB, que vous aviez des chances de finir en bonne position. c'est vraiment dommage pour la boite. :wink:

Tu dois parler de la casse du pont arr lors de la speciale de samedi matin,j'ai pas vu celle la,on l'a doublé au bout de 10 bornes
Celle de samedi soir,il a cassé devans nous e je t'assure que c'est entierement de sa faute il est rentré à une vitesse folle dans les marches,il a failli faire un coté et quand il est reparti,il a remis pleine balle et a tapé une grosse marche hyper fort un truc de dingue

il y avait une compet SSV:wink:

Effectivement j'ai vus ça :wink:

D'ailleurs les race Lap étaient sur le parcours prologue des gros non?

Mais ce qui serait intéressant serais un championnat parallèle aux manches U4E histoire de voir différents terrains et créer une émulations entre des équipages qui se recroisent tout au long de la saison :wink:

Les deux expérimentations de l'U4E cette année sont pour moi des succès, que ce soit l'UTV race ou le format Shortcourse pour les grands qui permettras d'organiser plus facilement une manche U4.

Ça promet du bon pour les années à venir :twisted::twisted::twisted::pirate:

Retour