kit pour land bien ou pas

La malice a dit:
:?: et si a la base je met des paliers en bronze a la place des silenblocs il y aura un meilleurs guidage vue qu'il n'y aura pas de jeux :D
j'ai tord ou raison :?: http://62.161.248.215/fr/accueil.asp?nav=2&lie=1&prod=1008

Non, ça ne peut pas aller. Dans ces mouvements, les ponts utilisent systématiquement 3 rotations d'axe perpendiculaire. Un palier ne te donne qu'une seule rotation (d'ou l'intérêt des rotules) et te briderait ton débattement.

Tu peux très bien si le cout des rotules est trop élevé faire un mixte rotule silent-bloc sur chaque tirant. Tu peux puiser les silent-blocs dans la game land; ils sont pas cheres.

Francis76 a dit:
La malice a dit:
:?: et si a la base je met des paliers en bronze a la place des silenblocs il y aura un meilleurs guidage vue qu'il n'y aura pas de jeux :D
j'ai tord ou raison :?: http://62.161.248.215/fr/accueil.asp?nav=2&lie=1&prod=1008

Non, ça ne peut pas aller. Dans ces mouvements, les ponts utilisent systématiquement 3 rotations d'axe perpendiculaire. Un palier ne te donne qu'une seule rotation (d'ou l'intérêt des rotules) et te briderait ton débattement.

Tu peux très bien si le cout des rotules est trop élevé faire un mixte rotule silent-bloc sur chaque tirant. Tu peux puiser les silent-blocs dans la game land; ils sont pas cheres.
je parlais juste a la place des 2silenblocs du triangle le restant c'est silenblocs sur le pont rotules au sommets du triangle et deux rotules a l'autre bout des tirant coter chassis :oops: les palier c'est pour eviter que le triangle ne bouge en latéral et qu'il ne bouge que de haut en bas
j'espère que mes explications sont comprensible :oops:

En théorie, ça doit aller, mais en pratique, le triangle prend de l'angle, il à un jeux néçaissaire... moi je mettrais de gentils slb :wink:

C'est sur la base de la theorie que je pensais a ça car normalement c'est le triangle qui remplace la panhart donc a les silenblocs il y a un peu de jeux alors que la presque pas donc c'est les avis de tous le monde que je veux donc en attente de vos réponse :D

Retour