Kit ressort measson pour suzuki ??

Suzuki-34

Touriste on road...
Prépas XL
Prépas Soft
Kit ressort pour suzuki measson ?? j'aurais aimé avoir des avis sur ce kit car je compte installé des ressort trés trés prochainement sur mon suz !! merci
 
Suzuki-34 a dit:
Kit ressort pour suzuki measson ?? j'aurais aimé avoir des avis sur ce kit car je compte installé des ressort trés trés prochainement sur mon suz !! merci

J'ai ce kit qui sur mon sam, j'en suis très content, il apporte de bons débattements, avec du comfort.

Maintenant, je passe encore plus en douceur les zones, grace aux débattements.

Si c'était a refaire, sans hésitation ;)

ps : Appelle quand meme Measson, pour savoir si il lui reste des kit, car il en refera plus dixit lui meme.
 
Azimut a dit:
un copain à moi, en ZUKI 1L9 TD
est intéressé. Quel est le prix svp?
1900 €
mais attention le colis fait 65 kg :shock:

et la dernière fois que je l'ai appellé, il n'en rester plus que 5 kit.
 
comme plusieurs avis sont toujours bon a prendre, un pote a monter ce kit sur son 413 et on a tous était tres étonné du comportement, chaque devers un peu important se fini sur les portes :? , le moindre trou ou bosse le fait rebondir comme un cabrit, par contre c'est plus confortable.Il a aussi cassé une rotule de triangle :? Il l'a contacter et Measson lui a fillait d'autre ressort et amortisseur et je croit que sa va un peu mieu, mais quand on en parle il me dit que si c'etait a refaire il aurrai gardé ces lames :| , le seul gros avantage qu'il y trouve c'est l'angle d'attaque, plus de jumelle qui traine.
 
Gui43 a dit:
Comme quoi un meme produit peut plaire ou pas suivantl utilisation faites :D

C'est clair, avec ce kit, j'ai réappris a conduire le sam, on oublie les passages en force, et on passe en douceur en le laissant travailler :)
 
Merci, merci pour toute cé réponse j'y réfléchi (ressort, pas ressort) et des suspension a gaz se seré p'tre ossi bien genre airshok etc .... meme si la préparation est un petit peu plus périeuse !!??...

Pour ce ki est des ressorts measson, je lé contacté il en a plus et il en referra plus donc ca déja j'élimine :mrgreen: :mrgreen:
 
Suzuki-34 a dit:
Pour ce ki est des ressorts measson, je lé contacté il en a plus et il en referra plus donc ca déja j'élimine :mrgreen: :mrgreen:

Maintenant vaudra regarder chez les ricains pour les kits ressorts.
 
Je le ferré de mes main !! coute ke coute ! :mrgreen: :mrgreen: j'enverré des photos pour vous montré ca ....
 
Retour
Haut