Ca y est les raccords pour l'azote sont brasés et testés a 45bar ça devrait aller pour les airschok 
merci a yves pour les raccords ....
[/URL][/IMG]
merci a yves pour les raccords ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

et du coup on a un peu avancé encore 

si tu passes et qu' eric arrive à passer avec le camion, je crois que je vais en profiter pour charger tout ça sur la remorque,pour être prêt à partir dans le nord![]()

Cerise sur le gâteau j ai eu l'énorme plaisir de m'assoir dans agrippa et d'entendre rugir le doux son du v8 ,une tuerie . cri tu as raté quelque chose là![]()
Ben j'ai un peu avancé quand même, mais pas fait de photo encore !
J'ai terminé les 2 tulipes MOG <--> Land.
J'ai fabriqué les 2 high-steering. Super pas facile la dessus !
Et ce qui est pas simple, c'est qu'a cause des portiques, si tu veux respecter l'épure de Janteaux d'origine, il faut déporter le bazar jusque sur l'axe de pivot... J'ai bien mit 2h a trouver la bonne config
Bref, c'est terminé, photo demain !
J'ai installé le verin (avec de la belle grosse soudure à la Dave74).
J'ai usiné les 2 biellettes, il reste juste 2 filets en 24x150 que j'ai pas pu faire, car j'ai pas ce taraud... --> c'est chez l'usineur, je les récupères vendredi/samedi.
Demain, je démonte le pont avant et je déssoude tous les supports d'origine.
Promis, demain soir, plein de photo![]()
Oui Nico j ai tout vu ;-)) super comme d hab merci

la je pars à l entraînement de hand je reviens baver sur les photos vers 21h30 merci encoreça y est vais pouvoir revenir baver
pour l'ironman j'aurai pas de recul avec ma " nouvelle" auto ,va falloir que je re apprene à la conduire pour pouvoir sentir les limites connaître les réactions des suspentions . Va falloir que je roule avec Yves et le team epcbathistoire de me remettre dans le bain

sa pèse combien ce triangle av
j adore c exactement ce que je voulais , comme disais une pub " j en ai rêvé, fab la fait "
, tu pourrait pas nous faire une grosse boulette, une merde,.....enfin, je ne sait pas