les rotules sont des rotules Agri ou TP je pense assez courant dans ces domaines
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oliv, je laisse Jean-marc répondre, moi j'ai juste fait le meulage et la soudure
Seb : ben oui.... Et le pire, c'est que le pont de mog fuit, alors qu'il est vide !

oui c'est de l'agri
j'en ai quelques une de dispo
filetage métrique pas G ou D different diametre
non demontable (mais pratiquement inusable)
seul le caoutchouc se demonte pour le remplacer et le bourrer de graisse
content la hyene??

merci fab pour ton boulot ,si j avais du faire ce que tu viens de réaliser en huit jours , je pense que j en avais pour au moins 3 mois en travaillant le samedi

- t'en as pas une deuxième?
merci fab john de demomotorsport m a repondu
quelque temps après ,voila c est monté nikel ,encore UN GRAND MERCI CRI
et moi je sens le paté![]()

merci fab john de demomotorsport m a repondu
quelque temps après ,voila c est monté nikel ,encore UN GRAND MERCI CRI
et moi je sens le paté![]()
toi tu m as dit que des betises ,genre tu la monte a l envers ca va nikelet moi ya rien qui allait
non je deconne un grand merci a nono qui m a posté exprés les photos rien que pour moi , qui a embeté nicolas pour qui lui dise comment il avait faitc est un super forum vive pirate 4X4 merci a tous

il se reconnaîtra encore pas mal d euros a sortir
t'as raison !! faut qu'on trouve des sponsors !!!! car y a aussi les leds, l'intercom,casques, les shoes pilote et copilote, etc etc etc .....:affraid:
eu sa c'est pour cri aussi
et les malbaret , le coca ,les pizza pour Cri
---------pour J.M il faut pas oublier les force G , ginseng ,guarana , gimgenbre
eu sa c'est pour cri aussi
![]()
![]()

Oui, la sangle c'était pour limiter
- - - Mise à jour - - -
Oliv : la rotule, je sais pas ou jean-marc la eu. Mais c'est vrai que c'est pas mal
M30x150 et M24x150. Pas a droite a chaque fois.
Je pense que c'est quasi incassable pour un usage comme le notre.
à faire les magasins, j'ai eu une paire d heure avant la nuit, pour regarder l'emplacement de l orbitrol est c'est la merde
donc ma question au trouvetoutàtelendroits 

merci yves je vais regarder mais je ne suis meme pas sur que ca s appelle comme ca car tous les plaliers que j ai vu c est simplement un intermediaire et dans l axe moi il me faudrait un truc avec un angle copme pour les transmissions mais beaucoup moins gros car il y a les collecteurs pas tres loin non plus-------- palier ------http://www.mecakit85.fr/
Je te donne ca dans l après midi merci fabSi tu veux, je peux te trouver un palier. Donnes moi le diametre de l'arbre.
Avec un deuxième abre de land, tu peux faire le bricolage![]()
Tu veux que je monte une tête de debroussailleuse sur direction
Ça va pas le faire