alors un peu de news pour ce samedi

cri est venu me donner un bon coup de main

et du coup on a un peu avancé encore
donc nous avons modifié le portique droit c'est à dire, changement des joint spi, montages des brides d'adaptation mog/rover avec les nouveaux boulon en 12.9 monté au frein filet , récupéré l'étrier de frein sur le pont du land et modifié sa fixation pour l adapter sur le portique avec les pates taraudées , monté les nouveaux disques au frein filet , et emboité le moyeu avec son disque sur le porte moyeu cannelé ,et là ça a été chaud ,il a fallu joué du gros marteau avec beaucoup de cales en chêne tellement les cannelures sont ajustées ,mais bon en lubrifiant

il y a eu pénétration . Après cela on a remonté l'écrou du moyeu de 52 a la clé a choc de 1"

et là il n a pas fait le mariole

et hop une fois le portique remonté nous l avons monté sur le pont
quelques photos
une fois ce coté monté vu qui me restait un peu de temps

du coup démontage du portique du 404 dépose de l arbre de roue et hop a l atelier pour même traitement que l autre

environ 2 heures plus tard le portique gauche était terminé aussi mais je n ai pas pu le monter sur le pont car cri était d astreinte et il avait du partir en intervention ,donc quelques photos sur l'établi
- - - Mise à jour - - -
Alors petit travail de l' après midi, après être allé au cinoch avec la famille voir "les 5 légendes "en avant première, si vous avez des minots c'est un super film
Donc dépose du masque avant ( capot ,aile ) pour la future implantation, des airshocks, du pont av , de la direction hydrau etc etc......
Il me reste à monter, l autre portique (coté gauche) sur le pont , monter le nez de pont du 404 sur le pont, et après il restera plus qu'a jeter tout ca dessous

, avant de devoir refaire circuit de refroidissement , circuit d'essence , circuit freinage
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