Bravo a vous deux , beau travail ...........................................

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histoire de voir la conduite avec des airschocs et les treuils 

,bla bla bla, bla bla bla
ils se reconnaîtront roc et gravillon ce sont degonflés pour venir tester leur nouvelle arme ,moi je dis c est des,bla bla bla, bla bla bla
adrole.smileysmile
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ils se reconnaîtront
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On a bien bossé encore aujourd hui, demain premier test sur le terrain de la galère esqueprésmerci francois
histoire de voir la conduite avec des airschocs et les treuils
la flaque tant attendu est enfin arrivé comme la dit cri et il l a mis en place
roc et gravillon ce sont degonflés pour venir tester leur nouvelle arme ,moi je dis c est des,bla bla bla, bla bla bla
adrole.smileysmile
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ils se reconnaîtront
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de tout facon je bosse et j'ai un lumbago et pis canapé aussi
si vous avez une poussez de testo vous demandez la zone d'entrainement des bad toy c'est domage que le 666 et en rade
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de tout facon je bosse et j'ai un lumbago et pis canapé aussi
si vous avez une poussez de testo vous demandez la zone d'entrainement des bad toy
( yan&marie )
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ok merci yves pour l'info, domage que tu sois pas là, tu viens nous voir a caplong ?



vire ton bi moteur et remonte le en mono
ta un mig oui un Miller 270Atube trop fin et bien sur pas assez de renfort
oui après réflexion je suis bien d'accord ça pouvait pas tenir mais ca c était après lol
vire ton bi moteur et remonte le en mono
tu verra plus tard pour le bi
c'est un solution mais ca me fait chier cette option
ta un mig
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on est bien d accord seb mais sur le coup ça m a meme pas effleuré l esprit je suis parti dans la zone tranquilleExcuse moi, mais là ça pouvais que casser... la portée du tube est trop importante pour tenir a la traction d'un treuil...
Fait donc cette modif, a mon avis ça bougera moins facilement...
Voir la pièce jointe 28715
ben c est pas gagné pour caplong
l'equilibre du vehicule est trés satisfaisant (pour moi ) surement pas parfait mais bon ça passe pas trop mal, par contre on a testé la zone que yves disait
arceau cassé et gros problème de treuil avant suite a un manque de jus, je pense, des qu'on treuille en charge le moteur cale , meme pas pu sortir de la zone . Pourtant j ai une grosse odyssey chargée et un alternateur de 240A
mais ca doit pas etre assez pour un treuil double moteur ,

) serait a envisagé
Sur la gauche votre arceau , sur la droite ce qui AMHA ( bebop) serait a envisagé
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Argumente![]()
J'argumenterai ce week end, comme ça, je pourrais te mettre un coup de boule si t'es pas d'accord avec moi![]()

j y connais rien en arceau, mais la 14 cux a des entrées pour augmenter le régime moteur en phase ralenti : clim, pare brise arrière chauffant, etc, cela ne vous aident pas, mais en guise d'idées pour donner du courant .......1 ou deux inters sur le faisceau peuvent aider dans les temps de treuilage au ralenti, ou pour aider à changer de vitesse Mav M ar, sans que le moteur tombe dû au treuil, bref à explorer peut être ?
entre temps on a eu la visite du corse marseillais "cissou"![]()

sur la machine même si elle était pas totalement finie, et puis Jean-Marc et Cri, 2 types au top, super sympa, pas avare sur les infos techniques de la machine 
j y connais rien en arceau, mais la 14 cux a des entrées pour augmenter le régime moteur en phase ralenti : clim, pare brise arrière chauffant, etc, cela ne vous aident pas, mais en guise d'idées pour donner du courant .......1 ou deux inters sur le faisceau peuvent aider dans les temps de treuilage au ralenti, ou pour aider à changer de vitesse Mav M ar, sans que le moteur tombe dû au treuil, bref à explorer peut être ?
merci tonio, effectivement c'est en projet car cet aprem j'ai eu luc au tel et il m'a dit que sur tout les joujous qu'il a fais pour les breslau ont été cablé comme ça .... donc il m'a donné les n° des bornes en + et en - pour commande de treuils et du compresseur de clim

ou une simple tirette de starter de v8 carbu (a cran) pour se faire "carrément" un accélérateur manueldepuis le temps que je dis qu'y faut que j'y fasse
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c'est lesquels les pines (bornes) ?
des fois que ça soit mieux qu'un cable...je doute mais faut tester![]()
ou une simple tirette de starter de v8 carbu (a cran) pour se faire "carrément" un accélérateur manueldepuis le temps que je dis qu'y faut que j'y fasse
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c'est lesquels les pines (bornes) ?
des fois que ça soit mieux qu'un cable...je doute mais faut tester![]()
C'est ce que j'ai fait , simple et efficace, pas de risque de panne, maintenant ...le système par le biais de l'ECU est intéressant mais ça fonctionne comment ? Je ne comprends pas bien le principe...et surout comment le cabler car il y a 3 treuils ...chaque fois qu'on en actionne un ou 2 ou ....3, le moteur s'accélère, c'est une usine à gaz ce truc...! si quelqu'un a le schéma de cablage ....je suis TRES intéressé !!!!!!!!!
Comme sa dés que tu actionne ton treuil, l'elevation du regime l'est aussi automatiquement ?
oui c'est ça.
Alors rectification c'est la borne 8 en positif violet/jaune pour les treuils et la borne 21 en négatif jaune/noir pour le compresseur de clim transforméen air sur un ecu de 3,9l 14cux
Ok, merci pour le crobar... si tu as le temps ...
J'ai déjà l'inter (pour éviter toute fausse manoeuvre avec les manips des treuils) donc ça doit être simple d'envoyer un fil jusqu'à l'ECU si toutefois ce sonts les mêmes branchements (14 CUX de 4.2 qui est différent)
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Au fait , j'y pense...est-ce que la roue de secours doit être sur le véhicule dans les zones à Caplong ? ou est-ce qu'on peut la laisser au parc fermé ou sur la remorque!!!

content pour toi et Cri ça fait du bien NON ??? 

