Apres avoir degusté une super pizza denomée aggripa ( tient comme c est bizarre ) realisé par le pote a fab et bu une super bierre locale avec charly ,audrey et fab , le def est rentré dans l antre de GCC ,on sent tout de suite cette odeur de meulage et huile des ateliers comme j aime 
j' ai pu faire un tour complet et vraiment tout est bien à ça place , super bien rangé histoire de ne pas perdre de temps à chercher tel ou tel boulon, ecrous, ou tout autre pièces , on sent que l homme qui bosse là dedans est organisé 
. Cerise sur le gâteau j ai eu l'énorme plaisir de m'assoir dans agrippa et d'entendre rugir le doux son du v8 ,une tuerie . cri tu as raté quelque chose là 
Nous avons vien discuté du projet et des possibilitées .
j'ai démonté 2/3 bricoles en fin d après midi histoire de lui faire un peu gagner du temps car mon projet et assez complexe et donc va demander quelques heures de taf
pendant ce temps fab était sur le tour en train d usiner les brides .
Apres ce sera à l artiste d œuvrer sur le pont je lui ai donné carte blanche pour la réalisation ,je lui fait entièrement confiance sur la réalisation des différentes pièces, j aurai la joie de les découvrir en même temps que vous

Pour ma part je redescend demain et remonterai normalement d ici une 15aine de jour si tout va bien

Nous avons vien discuté du projet et des possibilitées .
j'ai démonté 2/3 bricoles en fin d après midi histoire de lui faire un peu gagner du temps car mon projet et assez complexe et donc va demander quelques heures de taf

Apres ce sera à l artiste d œuvrer sur le pont je lui ai donné carte blanche pour la réalisation ,je lui fait entièrement confiance sur la réalisation des différentes pièces, j aurai la joie de les découvrir en même temps que vous

Pour ma part je redescend demain et remonterai normalement d ici une 15aine de jour si tout va bien