Salut les copains!
Je crée ce post pour vous montrer mon nouveau proto. Pourquoi faire un proto quand on en a déjà un? Tout simplement pour le fun


Donc, je reprends toute ma mécanique, je change juste ma boite de vitesse de disco contre une de defender, la cloche de boîte est plus courte, et la mienne n'avait plus de ses synchro.
J'ai maintenant un bébé atelier tout pourri mais avec du courant, une porte et un toit. Bref, je peu travailler dessus le soir et quand j'ai envie.
Niveau cahier des charges, faut qu'il soit plus bas que l'ancien, tout en ayant le même angle ventral. Il sera aussi beaucoup plus étroit. Les sièges seront derrière les boîtes. Il y aura un seul treuil au milieu avec un renvoi avant et arrière.
La cage vient d'une Renault twingo r2. J ai trouvé géniale cette idée de faire quelque chose avec cette cage. Tripoz me donnera un coup de main pour les ailes AV et AR avec une face de Def et un capot réduit en largeur.
Place aux premières photos



La suite au prochain épisode!
Je crée ce post pour vous montrer mon nouveau proto. Pourquoi faire un proto quand on en a déjà un? Tout simplement pour le fun



Donc, je reprends toute ma mécanique, je change juste ma boite de vitesse de disco contre une de defender, la cloche de boîte est plus courte, et la mienne n'avait plus de ses synchro.
J'ai maintenant un bébé atelier tout pourri mais avec du courant, une porte et un toit. Bref, je peu travailler dessus le soir et quand j'ai envie.
Niveau cahier des charges, faut qu'il soit plus bas que l'ancien, tout en ayant le même angle ventral. Il sera aussi beaucoup plus étroit. Les sièges seront derrière les boîtes. Il y aura un seul treuil au milieu avec un renvoi avant et arrière.
La cage vient d'une Renault twingo r2. J ai trouvé géniale cette idée de faire quelque chose avec cette cage. Tripoz me donnera un coup de main pour les ailes AV et AR avec une face de Def et un capot réduit en largeur.
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