Quelques photos.....
Certaines avant le premier roulage, d'autres pendant et puis après..... J'ai déjà effectué une petite modif, qui évitera de coincer le proto dans les arbres.....
Les 2 interrupteurs sur le levier de vitesse sont les commandes des treuils. J'en ai rajouté 2 a coté des treuils pour pouvoir enrouler ou dérouler en étant a coté.
Sinon, je suis hyper content du comportement du proto. Il est super stable!

[automerge]1547362636[/automerge]
Pas mal de modifs depuis.... un sponsoring des Belges de chez Reulsport aussi. Ca aide bien, et ça pousse à se dépasser!
Le 8274 de devant est en 24v moteur 12v (tout le proto est passé en 24v) + tambour freespool +3".
Tirants de ponts sur rotules,
Une roue de secours derrière,
Deux blocages de ponts Atom (blocages 100% Belges)
Un kit de direction hydraulique Reulsport (le vérin est derrière le pont avant, impossible de le casser)
Un gros klaxon de train pour dépasser,
4 elargisseurs d'ailes en plastique souple pour ne plus recevoir 1 tonne de crasses dans la figure,
Pleins de petites améliorations....
On a pas mal roulés:
Scorpion challenge 2017 (7iemes en catégorie rouge)
Belgium Radical Off Road 2018 (4iemes en catégorie rouge)
Cherimont Off Road 2016, 2017 (respectivement 7 et 10 iemes sur 50 voitures)
Plus pleins de weekend pour s'entraîner!
Bref c'est un petit gabarit mais qui roule pas mal!