• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Toyota] Le Monstroy

Ah ... si tu les jetais je t'aurais dis dans quelle dirtction les jeter :mrgreen:

Non , ca coute cher ?? :redface: Ya une grosse différence avec les origines ??

Nn sa coute pas cher, je les vends car ya deja assez de MER.. qui traine dans le garage j'ai plus de place... :mrgreen:

Et ben si ca éclaire vraiment mieux que l"origine, que ca peut marcher en 24v et que le tarif est raisonnable redi moi ca pourrai m'interesser !!

Démontage des 2 tubes latéraux bien pourri surtout celui où le dernier proprio avait fait sortir les gaz d'échappement et fallait voir comment ça tenait...

20130310.jpg

20130311.jpg

Demain soir on va voir la new face avant icon_bounce.gif347433.gif

- - - Mise à jour - - -

[video=youtube;8y45XYjrRi4]http://www.youtube.com/watch?v=8y45XYjrRi4[/video]

[video=youtube;DMYOGNh93Po]http://www.youtube.com/watch?v=DMYOGNh93Po[/video]

[video=youtube;uAY6AZmcxLs]http://www.youtube.com/watch?v=uAY6AZmcxLs[/video]

Dernière édition:
tre jolie projet je vai me lanser dans le meme dici peux donc sa va beaucoup maider

Dans la semaine petite réception de commande de chez EURO 4X4 PARTS :

L
'amorto de direction :

20130312.jpg

Frein a main séparé
pour l'avant :

20130313.jpg

Hier démontage de la face avant :

20130314.jpg

Voila pour le moment alien.png

Merci d'avoir penser a moi pour le 22 juin, je vais voir si mon vehicule peut etre pres je te tien au courant.:wink:

Merci d'avoir penser a moi pour le 22 juin, je vais voir si mon vehicule peut etre pres je te tien au courant.:wink:

Sa marche !

- - - Mise à jour - - -

Nouvel sortie pour les gaz, avec petite découpe d'aile :

20130315.jpg

20130316.jpg

20130317.jpg

Un bon coup de peinture a 280° est voila:

20130318.jpg

A ben la si il ronronne pas y a un problème!!!:mrgreen::mrgreen::mrgreen: plus besoin d'autoradio!!!:icon_cool: un vrai 4x4 quoi:lol:.

Je vois mal, ou sur la vidéo du talus il croise à mort derrière mais pas grand-chose devant ... ?
La roue avant ne rentre pas dans l'aile (et ne descend pas des masses non plus) ...

:iconfused:

Je vois mal, ou sur la vidéo du talus il croise à mort derrière mais pas grand-chose devant ... ?
La roue avant ne rentre pas dans l'aile (et ne descend pas des masses non plus) ...

:iconfused:

Non non tu as bien vu il ne croise pas grand chose devant !!! :redface:

la solution la plus simple est de modifier le tirant de pont AV gauche pour en fair un de type super flex!!!:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
kis superflex.PNG
(il faut modifier que le gauche si non le pont pivote!!!):mrgreen::mrgreen::mrgreen:

kis superflex.PNG

la solution la plus simple est de modifier le tirant de pont AV gauche pour en fair un de type super flex!!!:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Voir la pièce jointe 27729
(il faut modifier que le gauche si non le pont pivote!!!):mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Merci pour la fiche, pourquoi pas :mrgreen: une bonne idée mais pas pour tout de suite on verra cette hiver !

Tu la fait toi sur ton range?

- - - Mise à jour - - -

et cette nouvelle face av alors:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Ben elle est pratiquement prète mais le problème c'est que je me suis coupé le bras droit avec une disqueuse j'ai 1 point de suture sur le tendon a l'intérieur et 5 sur la plaie a l'extérieur ! donc je peut pas faire grand chose pour le moment et sa prend du retard, mais normalement je la passe en peinture le 27 Avril et le weekend d'après je remonte si tout va bien ! et ensuite je m'attaque au bloc Arb il faut qu'il soit pret pour le 22 juin car j'organise une sortie !

je l'ai fait sur mon 60 et du coup je l'ai refait sur mon 61 tellement sa va bien:mrgreen:

pick-up2 029.jpg

Y61 070.jpg

DSC01284.JPG

DSC01285.JPG

pick-up2 029.jpg

Y61 070.jpg

DSC01284.JPG

DSC01285.JPG

j'ai simplement reprie le fonctionnement du superflex
j'ai couper un tirant pour mettre le silenbloc avant sous celui de derriere et j'ai 2 plaque de 8mm qui prenne les 3 point et les fixation sur le pont
dessus je monte des silentbloc de 61, plus souple et moins chere que ceux des 60 ( sacrée nissan:mrgreen:)
par contre je monte le tirant modifier a droite, coté panhard, sa tiend un peu plus le pont en pivotement lors des gros freinage:wink:

- - - Mise à jour - - -

Pas trop chiant a faire sois mème ?

j'aime bien quand c'est compliquer, faut pas se rater sur la soudure, et meme si la soudure casse, tu risque rien vu que tout est maintenue par les plaque
par contre sa bouffe du silentbloc:wink:

- - - Mise à jour - - -

tiens une tof en action de mon premier troll, on se rend mieu compte du travail du pont avant:wink:

_DSC0013.jpg

_DSC0013.jpg

Je l'ai pas encore fait sur mon range mais maintenant je vais le faire!!!:wink:
Les silents blocs de y61 sont a quel prix et ils se montent vraiment en lieu et place parce que jusqu'à présent c'était ce detail qui m'avait coupé l'élan!!!:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

- - - Mise à jour - - -

Merci pour l'info Rock je croyais qu'il fallait le mettre a gauche!!!

Retour