• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Buggy] Le moune

Superb travail!:Super14:

Pour tes cales de vérin de direction en alu, surveil-les de temps en temps pour voir si elle ne se sont pas matées.
J'ai vu des truc pas triste dans des vérins en tout genre :wink:

Bravo, juste une remarque sur ton arrière de remorque, pose y des rouleaux parce que vu la hauteur tu va frotter à chaque dos d'âne, j'en ai une bien plus haute du cul et ça frotte régulièrement, un bien bel ensemble, vivement les freins qu'il roule :wink::wink:
Merci Philippe :Super14:Je pense récupérer ton colis début de semaine. Apres ça je finalise les freins. Rappele moi ton adresse en MP pour le cheque STP

Bravo ma grosse tu as travailler comme un chef , respect et l'ensemble et super classe ......................:Super14::Super14::Super14::Super14::Super14::Super14:

Bon pour quand les premiers tours de roues alors ??

:Panneau_p4x4:

Merci ma gloutonne. :icon_cool: La premiere sortie de janvier , elle est pour moi :pirate:

tres bon job eric. plus qu a allé roulé
Merci pour tes conseils :wink: Ca m'a evité de me prendre la tete à me demandre si c'est bon ou pas :Super14:

Superb travail!:Super14:

Pour tes cales de vérin de direction en alu, surveil-les de temps en temps pour voir si elle ne se sont pas matées.
J'ai vu des truc pas triste dans des vérins en tout genre :wink:

J' y penserait :razz: Faut que je demonte le pont avant pour y faire des modifs ( bloc, .. etc ) et aussi l'ajustement des cales, je braque bien mais pas assés à mon gout. Je verrai a ce moment là , mais je roule d'abord.

Dernière édition par un modérateur:
Voila, une petite déco Old school . J'avais envie de me faire ce petit plaisir :MDR49:. C'est bon le moon est fini :Super14:.
Meme si il me reste plein de petites finition et améliorations, maintenant je peux rouler. J'ai d'ailleurs passé un petit moment sur le tas de bois cet aprem :pirate:
Stage Permis B96 fait aujourd'hui :Sexe15:

On va se faire une petite demi journée sur terrain pour se le mettre en main et voir si tout va bien .... IMG_5180.JPG IMG_5179.JPG IMG_5187.JPG IMG_5182.JPG

Super content pour toi, j'espère que tes essais se passeront bien, et que tu va prendre au moins autant de plaisir que de temps tu y a consacrer.

Merci Philippe et merci aussi pour ton aide et ton matos :wink:. Oui il va me régaler ce petit proto pendant un bon moment. Il à l'air de bien gratter et il est super agréable a conduire. La visibilité sur les roues avant est maximum, tu les vois travailler et tu les places ou tu veux , c'est le pieds :49025-7_gif:

• Like
Reactions: STF
C'est racing ! Allegé au maximum :MDR49:

Ben alors vires celui de 4Krawl qui existe plus.... :MDR49:

T'inquietes y'en aura :wink:

Tu en as?
Pour rappel la règle est la suivante:
Pour tout reportage complet d'un véhicule (photos du début jusqu'à la fin de la conception) le forum offre, 1 tee shirt, 1 casquette, 2 Stickers S et 2 bannières Pirate4x4 :mrgreen:

Bon j'ai plus de casquette de mémoire, mais le reste j'ai....
Envoi un mp avec ton adresse et tu aura le package.

Encore une fois ma grosse que dire de plus , tu as fait de très beau travail et vivement les premiers tours de roue ...........

:jump::jump::jump::jump:

Ben alors vires celui de 4Krawl qui existe plus.... :MDR49:

Tu en as?
Pour rappel la règle est la suivante:

Bon j'ai plus de casquette de mémoire, mais le reste j'ai....
Envoi un mp avec ton adresse et tu aura le package.

4 krawl , je risque pas de les virer , d'abord parceque c'est un collector et que ma déco est Old school donc c'est LE sticker a avoir ! :mrgreen:

Je te passe mes coordonnés et mes mon tour de taille pour le package.
Je suis de bonne humeur ce matin !
IMG_5189.JPG IMG_5191.JPG

Salut Enzo ,
Je vois pas a quoi ça ressemble :eeek: ... je vais faire un tour sur le net pour voir ça :mrgreen:

C'est un truc charge d'histoire, pas une vieille chaussette...

Mais non, il est beau :wink:, c'est pas une vieille chaussette.
Je fait juste parti de la génération traumatisée par les chaussettes de tennis qu'on était obligé de porter gamin.
Ces couleurs, c'est ma madeleine de Proust.
chaussette.png

T'as raison Olivier :wink:. J'ai encore était rattrapé par les obligations quotidiennes et j'ai toujours pas mis une roue sur un terrain ... :SuperNul07:
J'arrive, j'arrive ....

Retour