Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon,on a la possibilité d'avoir un 2L de 605 SRI,je sais pas si c'est mieux,bon,certainement plus souple,mais moins d'allonge,a voir,on peut se le garder sous le coude pour plus tard
,j'ai vraiment envie d'essayer le 1l9 GTI
![]()
a mon avis on ne manquera pas de puissance et apres c'est le transfert qui suivra pas :iconfused:le SRI est plus coupleux et fait aussi 130cv mais un poil plus bas 5600 au lieu de 6000
donc peut-être plus adapter et il a aussi moins de compression 8.8 alors que le gti c'est 9.6
donc moins de souci si vous voulez mettre un compresseur ou un turbosi il manque de la puissance
tu roules avec les chamois du haut forez ?
Mais non....
Indispensable, j'vous dit...
Indispensable...
Et totalement dans le thème de votre prépa.....
@+
Olivier
qu'est ce que ca peut te foutre![]()
stek ,tu aurrai du mettre les lames avant avec le point fixe sur le devant et les jumelles sur la partie arriere ? quand tu va venir appuyer sur une marche t'a jumelle va s'ouvrire et tu va plier t'a lame ... enfin avec des lames de suz sa fait sa a voir avec les tienne de jeep ,
courage pour la suite