Stef on s'organise un wend mission samcro et on avance un bon coup dessus!
On en reparle bientôt !!!![]()
STF est trop tatasse pour ça

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Stef on s'organise un wend mission samcro et on avance un bon coup dessus!
On en reparle bientôt !!!![]()
je pense en effet que ca risque de poser probleme,parle en à Rul il a déja subit mon coté tatasse,ca a du bon mais, hélas , aussi du moins bonSTF est trop tatasse pour ça![]()
oui il y a certains trucs où je suis vraiment grave à réfléchir si je fais ca,ca va donner ca alors non donc je vais faire comme ca et alors ca va donner ca donc etc etc etc...... donc j'avance pas vite,par contre, j'ai pas trop à y revenir une fois que c'est fait, c'est l'avantagetatasse = tatillon ????
oui il y a certains trucs où je suis vraiment grave à réfléchir si je fais ca,ca va donner ca alors non donc je vais faire comme ca et alors ca va donner ca donc etc etc etc...... donc j'avance pas vite,par contre, j'ai pas trop à y revenir une fois que c'est fait, c'est l'avantage
et avec sa femme, c'est pire !!!
"bon, si je te la mets comme ça, ça va te faire ça mais si je la met ici, ça va faire comme ci .... attends cherie, je réfléchi ..."![]()
oui en effet il y a des inconvénients à faire ce que je fais,en fait c'est une solution "provisoire" pour tester les fonctionnement avec des croisements "corrects",apres j'espere passer en 4 link c'est ca le provisoire,juste le temps d'avoir la thune pour passer avec d'autres amortos (meme course) et liaisons au solsalut stéph, juste un petit coucou
je voudrais ton avis par rapport aux lames à l'avant, car je me pose des questions pour mon projet
après avoir farfouillé un peu partout, il s'avère que de laisser les lames fixes d'un côté et de monter des jumelles revolver de l'autres, les brides de pont se degraderaient rapidement !!?? (filtage arraché, pont qui bouge ...)
autre question, pourquoi ne mets tu pas un tiran sur le pont pour empêcher le "roulis" ?
par experience personelle, en marche arrière, la roue bien coincée, j' ai tordu plusieurs fois des lames
A +
Matt
oui en effet il y a des inconvénients à faire ce que je fais,en fait c'est une solution "provisoire" pour tester les fonctionnement avec des croisements "corrects",apres j'espere passer en 4 link c'est ca le provisoire,juste le temps d'avoir la thune pour passer avec d'autres amortos (meme course) et liaisons au sol
pour ce qui est de l'antiwrap-bar,il y en a une à l'arriere (elle est faite mais pas encore en place) mais l'avant ca ne passe plus avec le V8,j'ai été obligé de dégager le support![]()
c'est pas la barre le probleme mais le point d'attache sur le chassis,là je boucle les modifs et détails de comios avec Nathan et je m'y repenche juste apres![]()
sauf que ta lame "s'allonge" ou raccourcit" quand elle est comprimée ou détendue ce systeme fonctionne mais impose des contraintes aux lames en les tordant plus ou moins légerement.Un point suffit.
C'est assimilable au 3eme tirants d'un 3-link.
Les lames correspondant aux 2 tirants inférieurs.
Après, je trouve ca un peu light la fixation coté lame![]()
Les lames correspondant aux 2 tirants inférieurs.
Un point suffit.
C'est assimilable au 3eme tirants d'un 3-link.
Hi,
j'veux pas être lourd mais ce système est pire que sans rien.....!!!!
J'suis tout d'accord avec trucni.....
Lorsque que l'on croise vers le haut, il faut que la jumelle parte vers l'arrière du véhicule puisque la lame "s'allonge" en ce mettant à plat....
vu que le machin bleu à une longueur fixe....!!!
Comment ça marche....??? :icon_eek:
ha oui...!!!!En créant un point de pivot sur la pâte soudée au niveau des lames....
Donc en faisant vriller les lames vers le bas côté châssis.... Et donc descendre le nez de pont.... Tout l'inverse du but recherché.....!!!!
je persiste.... Ce truc ne peut pas marcher correctement....!!!
matt´trol semble l'avoir fait... J'aimerai bien voir une vidéo du montage dans un croisement de plus de 50 cm.....
@+
Olivier
Petit schéma fait maison
Bien sur c'est dans le cas des ponts sous les lames!!!!!!
Ça aide mais n’empêche pas la rotation![]()
ah mais oui mais non
en position normal les lames sont pas plates comme sa alors avant de les retourner d'un coté et pas de l'autre...
après certes sa règle pas le problème car sa ne fait que rehaussé le point de rotation mais du faite que maintenant la rotation est une résistance plus forte qui est la lame, certes le pont va toujours bougé mais moins car mieux maintenant même si sa ne règle pas totalement le soucis![]()