Le topic "LEBONCOIN" et autre annonces

Charly21

Couteau entre les dents!
Animateur
Voila le nouveau topic pour tout les chercheurs de bonnes affaires.

Les annonces ici ne doivent être que pour du 4x4, ses accessoires et des objets ayant un rapport avec (remorques...)
Toute annonce postée n'ayant aucun rapport sera supprimé.

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Nettoyage de debut d'année.
On va repartir sur des bases propres.

UN LIEN = Une explication avant (Exemple vente de roues en 35"...)
Lien sans explication = poubelle.

Babpaj

Si ça passait c'était beau!
Prépas Hardcore
Toi t es comme ma femme t en loupe pas une pour la ramener :smyley5::biggrin::biggrin:

Babpaj

Prépas Hardcore
C'est l'ancienne de BOXI...
Pas tres chère pour la Prépa...
Tu est sur que c est celle la :iconfused::iconfused::iconfused: je pense que Seb va nous dire ca :mrgreen:

Yves

Equipe du site
Membre du personnel
Equipe du site
J aime ton descriptif romantique :biggrin::biggrin::biggrin::biggrin:

---------------:mrgreen: bin wouai c un crownler :mrgreen: une caisse de clown quoi :biggrin:-------------:twisted: oui je sais :mrgreen: je suis un co...rd

Babpaj

Prépas Hardcore
---------------:mrgreen: bin wouai c un crownler :mrgreen: une caisse de clown quoi :biggrin:-------------:twisted: oui je sais :mrgreen: je suis un co...rd
Je ne peux pas dire je ne te connais pas :iconfused::iconfused: un jour peut etre :wink:

- - - Mise à jour - - -

C'est elle en effet.

Y a pas mal de trucs a reprendre aussi...

Pour le tarif c est correct même ci il y a des choses a faire ,on a vus pire et plus cher :mrgreen:

Yves

Equipe du site
Membre du personnel
Equipe du site
Je ne peux pas dire je ne te connais pas :iconfused::iconfused: un jour peut etre :wink:

- - - Mise à jour - - -

C'est elle en effet.

Y a pas mal de trucs a reprendre aussi...

Pour le tarif c est correct même ci il y a des choses a faire ,on a vus pire et plus cher :mrgreen:

:razz:adrole.smileysmile ---- :mrgreen: attention on cause de la caisse hinnnnn :mrgreen: :twisted: wouarfffff

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Tu est sur que c est celle la :iconfused::iconfused::iconfused: je pense que Seb va nous dire ca :mrgreen:
C'est bizarre je sens comme une pointe d'ironie ou de provoc dans tes interventions..... Aurais je fait quelque chose créant un probleme? :mrgreen:

Effectivement c'etait bien sa caisse, du coup lire Crowler est logique puisque ce dernier deja a l'epoque avait inventé des concepts de "Cruise[SUP]©[/SUP] crawling[SUP]™®[/SUP] " :mrgreen:

Babpaj

Prépas Hardcore
C'est bizarre je sens comme une pointe d'ironie ou de provoc dans tes interventions..... Aurais je fait quelque chose créant un probleme? :mrgreen:

Effectivement c'etait bien sa caisse, du coup lire Crowler est logique puisque ce dernier deja a l'epoque avait inventé des concepts de "Cruise[SUP]©[/SUP] crawling[SUP]™®[/SUP] " :mrgreen:
Détend toi Seb :icon_cool::icon_cool::icon_cool:aucun problème mon commandant :mrgreen::mrgreen::mrgreen: :wink:
J avais un doute sur la Jeep ,belle engin tous de même :icon_cool::icon_cool:

G2

Un rocher! où ça?!
Prépas XL

En fait, ce n'est pas Christian, qui le vends
C'est pas son département, son nom et son tel...

Babpaj

Prépas Hardcore
En fait, ce n'est pas Christian, qui le vends
C'est pas son département, son nom et son tel...
Ben oui on le sais :iconfused::iconfused: tu t es endormis pendant un an :mrgreen::mrgreen::mrgreen: je ne sais pas ce que l ont va faire de toi :biggrin::biggrin:

Rangev8

Débusqueur
Prépas Hardcore
Tant qu'à nettoyer autant en profiter pour supprimer les annonces désactivées .... et il y en a beaucoup :wink:

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Tant qu'à nettoyer autant en profiter pour supprimer les annonces désactivées .... et il y en a beaucoup :wink:
J'ai fait au plus simple, j'ai supprimé les 14 premieres pages du post, en sachant que la durée d'une annonce LBC est d'environ 50 jours de toute manière il y aura toujours des lien morts....:mrgreen:

Macfun

Couteau entre les dents!
Prépas XL
Militant Pirate4x4
:epate-langue-a-terre_483:

Sont terribles !!!