je met à jour, enfin
donc plusieurs trucs ont évolués sur le gros
les tirants arrières sont posés, les amortos arrières Procomp aussi, sur le trains arrière, il ne manque plus que la durite de frein qui va du répartiteur à l'étrier (Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeg, magnes toi
); les flexibles aviations des étriers et le flexible +10 pont-chassis ( Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeg, re-magnes-toi )
j'ai aussi viré le crochet d'attelage qui pénalisait l'angle de sortie et j'ai posé le crochet de sanglage sur la traverse, non sans avoir besoin de découper une partie du par-choc :?
vous comprendrez pour quoi je n'avais plus confiance quand je sanglait avec le crochet d'attelage en découvrant le support gauche :roll: :roll: :roll: :roll:
donc plusieurs trucs ont évolués sur le gros
les tirants arrières sont posés, les amortos arrières Procomp aussi, sur le trains arrière, il ne manque plus que la durite de frein qui va du répartiteur à l'étrier (Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeg, magnes toi
); les flexibles aviations des étriers et le flexible +10 pont-chassis ( Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeg, re-magnes-toi )j'ai aussi viré le crochet d'attelage qui pénalisait l'angle de sortie et j'ai posé le crochet de sanglage sur la traverse, non sans avoir besoin de découper une partie du par-choc :?
vous comprendrez pour quoi je n'avais plus confiance quand je sanglait avec le crochet d'attelage en découvrant le support gauche :roll: :roll: :roll: :roll:

Et t'en est content?