je voudrais débrider mes ponts ! actuellement j ai des ressorts king spring et des amortos OME
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour le chinois 4 links c'est 4 tirants etc...Métalhurlant a dit:tu me parlerais en chinois sa serais pas pireen gros se ke je pensais faire en gros c étais : faire 1 tyran reprenant les attaches d origine sauf a l articulation du pont ou celle si serait simple et faire un triangle relié en un point central au pont vers le chassis . maintenant je sais pas si ces la meilleur des solutions ???
![]()
Métalhurlant a dit:merci pour les infos les tepos je vais étudier tous sa ! mais je pense ke je vais partir sur l base du X links ou arréter moi de suite si ces pas réalisable sur mon KZ .si kelkun a des tuyaux pour des rotules a pas trop chére je serais interressé de connaitre le dealer . merci encore
ps : avec un tel systéme est ce ke mes arbres de transmission vont supporter le traitement ? ou bien je suis bon pour les mettre aux oubliettes et les remplacer par des doubles croisillons?
oui car il y a un truc au milieu qui gène (le moteur )Lolo33 a dit:Oui, mais tu vas t'emmerd*r pour l'avant :idea:![]()
oui en acier pour le poidsMétalhurlant a dit:putainnnnnnn! sa vas peser un ane mort se truc! et je suppose ke tu le fait en acier ? on oublie l alu ?!
oui on diraitMétalhurlant a dit:ben comme sa mets roues colleront au sol ! on dirais ke l axe du pivot est de diamétre 40 mm? kes t en pense ?
les silenbloc au détail oui et perso je prendrais ceux de lames ressort (toy c'est plus solide )ou même des silenblocs poly pour les tirants (comme ceux qu'il y a l'avant sur ton pont )Métalhurlant a dit:tu sais ou je pourrais trouver des silent bloc et si sa se vend au detail ?
ben de rien pour le bourrin j'en fait parti aussi mais en ce moment pas de garageMétalhurlant a dit:merci encore de ta patience envers un bourrin de la méca .