J'ai supprimé le relais de la pompe a essence vu que j'ai viré le réservoir donc d'après ce que tu dis j'ai fais une connerie...
Parce que si le calculateur gère la pompe via le relais y a que 2 pressions possible non??
http://www.gt2i-competition.com/Pompe-ess-Bosch-6-Bars--p-234-c-5_167.html#FP
http://www.gt2i-competition.com/Regulateur-Inj-Sytec-1-5-bar-Argent-p-33626-c-5_167.html
J'ai trouvé sa mais si vous avez plus simple et moins cher c'est mieux!!
Ahhhhhhhh

les prix !
en fait il te faut :
un filtre qui filtre assez sans freiner le débit
une pompe assez grosse mais surtout stable (si tu garde les injecteur d'origine, la pompe n'a pas besoin d'être énorme en fait)
et il faut le régulateur de pression au plus proche de la rampe pour avoir les 39/41 psi sur le point de controle de la rampe coté conducteur.
et le retour au réservoir par le dessus pour le surplus de pression
d'origine c'est des raccords a clips dit "rapide" ( a la con en fait) et c'est bien chiant pour raccorder sur du métric ou du jic
quand au pilotage de la pompe par l'ECU, il y a 2 choses
une sécurité pour quand le régime moteur est a zéro, le relais est coupé ( c'est pour ne pas injecter de l'essence en cas d'accident)
et l’excitation du relais de pompe
Après il peut aussi piloter le débit de la pompe en fonction du capteur de position du papillon ( je suis pas sur que c'est pas sur les modèles plus récent par contre)
édit : oui je suis con, comme il y a le retour d'origine au réservoir, le calculateur pilote pas la pompe et elle pousse tout le temps
