[Rock crawler] Made in Chartreuse !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion YJGR
  • Date de début Date de début
Même si faire et refaire c'est une pasion :icon_rolleyes: c'est trop galere a inverser comme il faut du coup je repasse sur un nouveau pont puis pour la solidité je pense que c'est mieux (le pont je l'avais deja inversé).

t'inkietes pas que chez les jeepers il y aura du monde pour 1 paire de ponts de troll du "bon" coté :wink:

avec la petite affiche monster garage sa cest le plus marrant mdr alors finis de le peindre se petit crawler ? :twisted:

bientot, plus qu'une couche a passer et on r'attaque !!:twisted::twisted:

photo peint.JPG

photo peint 2.JPG

Dernière édition par un modérateur:
Voila l'arriere est peint (sortis un peu tot de la "cabine de peinture" la caisse fixé sur ses nouveaux support et le tube de pare prise pointé avec un magnifique record de chrono.... une apremidi (rien que pour le tube) :padrole.smileysmile!!!

Mais bon c 'est fais me reste un tube verticale a mettre au niveau du pare-brise et puis attendre un moteur (sa devrais pas tarder..)

photo.JPG

Arf mauvaise nouvelle ce soir j'avais trouvé un pote qui pouvait me tourner mes pièces cependant il n'a pas le de quoi me faire un filetage M24X2 pour mais mes rotule.... PFFFFFFF je désespère de ce coté la....:icon_frown: Si quelqu'un sait faire sa je veux bien qu'il me MP ( manchon pour visser mes rotules et entretoise de rotule) .

Merci d'avance a mon sauveur :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Bon, faut que ca bouge dans le coin :wink:
Hop, dans la section crawler :mrgreen:
T'as pas une idée pour changer le nom du post, pour un truc plus sympa, plus perso ?

en atente de pieces pour les tirant de pont!!!

et surtout tous le monde en vac plus la preparation pour le salon du 4X4 a VALLOIRE !!

par contre on c fais faire ca :twisted::twisted:

IMG_0201.jpg

jolie half tub jeep inspiration usa:Super14:

photo de son frere pour te donner quelques idees sur les ancrange arr

continu comme ça:wink:

ps :j ai deux races runner d occase meme long que sur la tof
si tu est interesse 06 07 32 52 76:wink:

Désolé pour le manque de message... mais fin aout valloire et après réception des pneus hiver a préparer et vacances donc ...:mrgreen:

Pour les Airshock j'en est 4 en 2,5 donc c'est bon et j'ai trouvé un 5,2 de grand cherokee que je suis entrain de démonter et j'ai fais fabriquer mes beadlock donc voila je mettrais des tofs dans la semaine.
Sinon si quelq'un a une dana 300 ou tout autre boite que je peux mettre avec une sortie a droite je suis preneur.

++ les pirates avec des photos dans la semaine :pirate:

PS: Je vend mes 2 racerunners

Dernière édition:
Salut

Donc voici le cherokee a sa réception:

Le moteur est tombé et va être placé avant ce week end:

+++

Retour