Regtroll peu en avoir a des prix raisonables... 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elie a dit:Oui ils se déforment, mais comparés à des simex par exemple la carcasse est rigide![]()
Allez, pour parler chiffres, à +- 500gr sur un def équipé ça a encore parfois du mal ... Maintenant ok en-dessous de 500 ça devient bien, mais un simex gonflé à 800gr sur le même véhicule déforme mieux![]()
Micchevy, pour les pressions, t'en fais pas, si t'as des chambres, tu peux descendre plus bas que 800gr sans trop de risque !
enfin c'est mon avis![]()
Elie a dit:Oui ils se déforment, mais comparés à des simex par exemple la carcasse est rigide![]()
Allez, pour parler chiffres, à +- 500gr sur un def équipé ça a encore parfois du mal ... Maintenant ok en-dessous de 500 ça devient bien, mais un simex gonflé à 800gr sur le même véhicule déforme mieux![]()
Micchevy, pour les pressions, t'en fais pas, si t'as des chambres, tu peux descendre plus bas que 800gr sans trop de risque !
Le nono a dit:Elie a dit:Oui ils se déforment, mais comparés à des simex par exemple la carcasse est rigide![]()
Elie , je ne sais pas si Simex fait du 37 /14.5 , du 38 voir du 40 ?
Micchevy a dit:le seul reproche sur la roche on a vite fait d'y laisser de bon morceaux de crampon.
j'ai surtout remarquer ça sur le train arriere ou j'ai le blocage, en 3 grosse sortie, les chrampon on perdu des morceau de gomme :?
Le nono a dit:Elie a dit:Oui ils se déforment, mais comparés à des simex par exemple la carcasse est rigide![]()
Elie , je ne sais pas si Simex fait du 37 /14.5 , du 38 voir du 40 ?
nickel,bon de toute facon la commande est partie donc on verra bienPneu léger ( 37 14.5 16 sur jante TX avec Staun = 56 kgs )
bonne accroche en général , moyenne sur roche mouillée , je roule à 300 grs avec le Staun à 3.3 bars , les flancs sont solides pas de coupures les tétines sont intactes .
bref trés content![]()
le 37.12.5.15 mesure combien en hauteur?car le 35 chausse petit alors autan prendre un 37 peut etre qui mesure comme un bf?
Lourd (les Maxxis?) par rapport a quoi?:icon_eek:
Ils on un poids raisonnable je trouve, surtout avec la quantité de gomme présent sur le boudin...
Bonjour les pirates je voudrais avoir des avis positif meme negatif sur les pneu maxxis trepador m-8060 car je souhaiterai en acheter met je ne c'est pas se qu'il val
Merci a toi pour les renseignementSur ta photo c'est des "Trepador Comp", à savoir gomme un peu plus tendre sur une carcasse diagonale avec des flancs très cramponnés, et peu de tailles dispos
https://www.maxxis.com/AutomobileLight-Truck/Competition/M8060-Trepador-Comp-Bias.aspx
Le "Trepador Radial" est dispo dans plus de dimensions mais n'a pas les flancs aussi agressifs
https://www.maxxis.com/AutomobileLight-Truck/Extreme-Off-Road/M8060-Trepador.aspx
http://www.fourwheeler.com/techarti..._tenth_place_maxxis_m8060_trepador/index.html
Je ne serais t'en dire plus![]()