• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Maxxis Trepador

Titimonster08

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas XL
salut a tous j ais vur sur un marchand de pneus du net
qu il vendait des trépador en 35 12,5 15

j aurais voulus savoir si quelqu un en avais et si il en était satisfait :pirate:

salut a tous j ais vur sur un marchand de pneus du net
qu il vendait des trépador en 35 12,5 15

j aurais voulus savoir si quelqu un en avais et si il en était satisfait :pirate:

j'ai vu sur notre challenge et ceux des collègues que ce pneu a une gomme très très tendre et fragile, avec des morceaux qui s'arrache !! pour certain comme le team de gigglepin, il change ses pneus après chaque course pour te dire !!
pour moi c'est un pneu à la mode :mrgreen: et ce pneu est accessible sur le marché on en trouve partout !! pour son efficacité, oui pas mal, normal c'est comme dans la formule 1, plus la gomme est tendre mieux c'est !!
il faut juste avoir les euros pour changer régulièrement. :mrgreen:

j'ai vu sur notre challenge et ceux des collègues que ce pneu a une gomme très très tendre et fragile, avec des morceaux qui s'arrache !! pour certain comme le team de gigglepin, il change ses pneus après chaque course pour te dire !!
pour moi c'est un pneu à la mode :mrgreen: et ce pneu est accessible sur le marché on en trouve partout !! pour son efficacité, oui pas mal, normal c'est comme dans la formule 1, plus la gomme est tendre mieux c'est !!
il faut juste avoir les euros pour changer régulièrement. :mrgreen:

Déjà il existes 2 modèles, ceux a gomme tendre typé compétition et ceux a gomme "standard" qui on moins tendance a s'arracher (mais a moins accrocher)

apparement celui que j ais vu ais différent du compétion meme profile mais légérement moins agréssif

donc sur la route ils doivent fondre :evil::evil:

Attention vous parlez de deux pneus différents :
Titimonster, en 35/12.5 ce sont les trepador "classiques" ils n'ont pas d'intérêts par rapport aux autres muds actuels.

Ceux dont parle la grenouille, ce sont les trepador bias competition, mais ils n'existent que en 37/12.5 et 40/13.5

oups j'arrive en retard.:mrgreen:

Titimonster, en 35/12.5 ce sont les trepador "classiques" ils n'ont pas d'intérêts par rapport aux autres muds actuels.

Ceux dont parle la grenouille, ce sont les trepador bias competition, mais ils n'existent que en 37/12.5 et 40/13.5

Toute manière là où on sent bien passer la différence, c'est le prix... Près de 1000€ le morceau pour la version compétition :mrgreen:

d intéret si car je recherche des 35 pour mon patrol pour faire de la route et du gentil :pirate::pirate:

en grosse rando j ais des 900 16 trial us mais inconduisible au de la de 50 km :evil::evil:

et la ils sont a moins de 1000 euros les 4

oui en effet un truc comme ca, et les trial US sont vraiment de la m...., bcp trop etroit et rigide

le trial us vas bien dans le gras voir trés bien et je suis fan de ce style de sculture :twisted::twisted:

le bf mud je sais pas si il irais mieux que le trépador :iconfused::iconfused::iconfused::question::question:

1000€ :icon_eek:

Tu te fais enfler mon gars :mrgreen:

C'est moins de la moitié pour un 40" :wink:

Pourquoi enfler, c'est pas moi qui les ai achetés...:icon_rolleyes:
C’était le prix annoncé par certaines personnes il y a environ 1 an, pour du Trepador a gomme super tendre... (le stikies un truc dans ce genre), après si les prix on baissé ou que l'on parle pas du même pneu, toute manière m'en contre fiche, même si ça reste un excellent pneu (j'ai pu le voir rouler en Andorre et sur 2 autres Xtreme)

Par contre merci de ne pas dériver sur le sujet, on parle de vrai pneu sur ce post, pas d'affreux rechapés et pales copies comme le Trial US.
Rien n'est comparable (tailles dispo, qualité de gomme, qualité de la carcasse...)

les bf mud dans la boue pas le top
et les maxxis (je ne sait pas lequel) a environ 180£ chez paddock en 37x13,5R15 OU R16

Retour