• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Chevrolet] Mon camion (Chevrolet blazer cheyenne 5.7L)

Pour continuer dans ce petit reportage , j'ai oublié une chose trés important

De vous présenter un spécimen trés rare dans ma région c'est

LE POTO SOUDEUR A POIL DUR :lol: ( j'en connais un qui va me tuer )

il n'est pas méchand , il est trés propre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c'est une dame ( Gisèle ) pour ne pas la nommer , qui me le prète pratiquement tous les week-end

Sur les photos vous verez que de temps en temps il se prend pour DARK VADOR et d'autre fois il est trés pensif mais vraiment inoffensif

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je vais en prendre plein la tête , je vous rassure tout ceci est fait de manière trés gentil de ma part , mais j'avais envie de vous le faire connaitre c'est mon POTO

Salut
Alors je vais répondre pour le poto lol :wink:
Le tirant sup fais environ 130 cm et 95 cm pour l'inférieur , j'ai pas les cotes
exacts en tête.
@+ fred

tu va me le payer ça !!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

He! Yogourt d'accord pour l'empreint de mon mec sous la chevrolette, mais attention au découpage des parties importantes dont j'y tient beaucoup.:MDR87: :MDR87: :MDR87: :MDR87: :MDR87:
Gisele

C'est pas moi sur la photo , et toi Camo si tu dit le contraire je monte faire un tour dans le 67 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :MDR87: :MDR87:

Heu même pas peur 8-) , mais passe quand tu veux dans le 67, c'est a coté :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops:

ou ça sent la prepa de dingue :twisted:

juste une question, illusion des photos ou les tirant sup et inf risque de ce toucher en croisement maxi :?:

sinon joli boulot, il va etre terriblement joli et efficace. :twisted:

Oui, ya de la grosse prépa en route la !
Donc, vous connaissez la punition pour les 4-link, coilover, beadlock et compagnie ?
Allez hop, on change de section :twisted:

Hi,

et puisqu'il y a changement de section....... Il faut des jantes dignent de ce nom...... :mrgreen:

Donne moi les côtes suivantes :

tofo.jpg

@+
Olivier

Salut Olivier ,

Merci pour le changement de section , c'est COOL

Pour les cotes je les ai pas encore , mon pote attends sa jauge d intérieur dés que je les ai je te les balances le plus rapidement possible

Salut Micchevy ,

Apparament ça devrais pas se toucher , mais on verra quand on fera les essais avec les roues + pneus , mais si ça touche c'est pas grave car tout les supports sont interchangable au niveau de leur emplacement .

A+ Lionel

Merci Thierry et merci a tous ceux qui s'interrésse a mon projet , merci pour vos encouragement :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Quand je pense que je me fais traiter de malade mental :roll: :roll: :roll:
Alors que comparé à vous, je ne suis qu'un doux rêveur bien inoffensif :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Baroudalsace a dit:
Quand je pense que je me fais traiter de malade mental :roll: :roll: :roll:
Alors que comparé à vous, je ne suis qu'un doux rêveur bien inoffensif :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Alors le tu es modeste, :arrow: ce n'est qu'une restauration avec de légère modification 8-) :lol:

Salut a tous ,

Message pour Olivier , voici les mesures , fait pas trop attention au dessin je suis pas un pro :wink:

Si tu a des modifications ou améliorations ou suggessions ou encore des questions NO SOUCI on en parle

A + Lionel

Impécable..... :wink:

J'me met au boulot...... :wink: :D :mrgreen:
J'te tiens au courant......

@+
Olivier

Au faîte, tu veux 4 ou 5 pièces de chaque..... :?:

@+
Olivier

PS : Concernant ton MP, aucun problème si tu as besoin d'autre chose.....
Même méthode, tu me file un plan par MP et via ton post...... :wink:

hi lionel.....

ci joint mes questions sur ta demande :

img058jp.jpg

Rock ring :arrow: Oj fait

Nouveau centre :arrow: Il me manque des côtes...

Et comme rey : Pourquoi 6 unitées....?

@+
Olivier

J e te redonne les cotes le plus vite possible :oops: :oops: :oops: :oops:

et pourquoi 6 !!!!! et bien tout simplement parce que je souhaite me faire deux roues de secours alors j'ai acheter 6 jantes

A+ Lionel

Lionel a dit:
J e te redonne les cotes le plus vite possible :oops: :oops: :oops: :oops:

et pourquoi 6 !!!!! et bien tout simplement parce que je souhaite me faire deux roues de secours alors j'ai acheter 6 jantes

A+ Lionel

2 roues de secours, il est prevoyant le gars :mrgreen:

et tu les mets ou :?: que deja une ça tiens de la place :!:

Retour