• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Chevrolet] Mon camion (Chevrolet blazer cheyenne 5.7L)

@ Nico68..........:wink:
Sert je le sais bien, mais ça viendra ne temps fais pas :lol:

@ Lionel .........:icon_rolleyes: et tuyauterie en ARGENT svp :MDR87:

:D:D:D:D:D:D:D

re

Message pour Mathieu 70

Vide ta messagerie car j'ai répondu a ton MP mais ta boite de reception est pleine

Message pour toi Mathieu 70

Vide ta messagerie car j'ai répondu a ton MP mais ta boite de reception est pleine comme toujours:wink:

salut lionel bien rentré hier?? pas trop de casse sur le pont arr?? tiens moi au courant stp a+ au terrain ciao :wink:

Salut Wolf ,

Oui je suis bien rentrer , et pour les dégats , je sais pas , j'ai encore rien démonté

A+ Lionel

entre-temps j'ai cassé mes amortos arr deux tirant arr inf et mes moyeux autobloquant +changement du radiateur :icon_frown:
ciao a+ sur le terrain :lol:

essayer de remonter un merco g qui s'etait mis dans le trou jeep jusqu'au capot !!
donner des a-coups avec une sangle classique je te dis pas comme il a morfler le troll :sad:

re

Bon alors , je reviens pour vous donner des news et pour faire vivre un peut le Post :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Bon alors je vous mets de tofs des jantes du camion ( jantes de Hummer H1 ) avant et aprés décapage ( les cainscains c'est pas des couches de peintures mais des EPAISSEURS qu'il mettes ) :lol::lol::lol::lol::lol:

P201111_12.44 modifié.JPG

P201111_12.44[01]modifié.JPG

Ensuite il faut mettre en place la nouvelle boulonnerie et pour ça une petite coupe s'impose

P201111_12.46[01]modifié.JPG

P201111_12.46 modifié.JPG

et maintenant les jantes aprés

P201111_12.45[01]modifié.JPGP201111_12.45 modifié.JPG

Je vous tiens au jus de la suite , car il y a eu aussi d'autres travaux
A+ Lionel

P201111_12.44 modifié.JPG

P201111_12.44[01]modifié.JPG

P201111_12.46[01]modifié.JPG

P201111_12.46 modifié.JPG

P201111_12.45[01]modifié.JPG

P201111_12.45 modifié.JPG

t'as tout pris chez Trail Worthy ??

il me semble reconnaitre leur matos :wink:

t'as pris les flasques centrales aussi ?

Oui Bebop , j'ai aussi les flasques centrales , mais j'ai tout fait découper par Olna , il y a déjà un bon bout de temps :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Yes , c'est même trés propre , trés soigné et les dimensions sont vraiment au 1/2 MM prés , je remercie encore Olna :wink::wink::wink::wink::wink::wink:

re

Bon alors , encore quelques petites avancée sur le camion

Récupération et remise en place du moteur , pour pouvoir ensuite commencer a travailler sur la partie avant :wink::wink::wink::wink::wink::wink:

Photo0009 modifié.JPG

Photo0010 modifié.JPG

Photo0011 modifié.JPG

Photo0012 modifié.JPG

Voilà pour l'instant A+ pour l'avancée et de nouvelles toffs :wink::wink::wink:

Photo0009 modifié.JPG

Photo0010 modifié.JPG

Photo0011 modifié.JPG

Photo0012 modifié.JPG

re

Merci Spins84 , mais c'est pas moi qui l'ai refait :wink::wink::wink::wink:

J'ai fait faire par un mécano , donc je n'ai aucun mérite mais lui oui mais je le lui dirait le jour ou il le mettra en marche:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Retour