• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Chevrolet] Mon Chevrolet Blazer V8 6,2L diesel

Lionel

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
Salut a tous les Pirates ,

Je suis pas nouveau sur le site , mais je savais pas ou mettre ce post , s'il y a besoin les administrateurs le changeront de place :lol::lol::lol::lol::lol:

Alors voila , je voulais juste vous présenter mon véhicule avec lequel je roule tous les jours depuis une semaine et demi , enfin il est fini ( ou presque , juste quelques bricole a fignolé ):wink::wink::wink::wink:

C'est un Chevrolet Blazer de 1985 ex-army V8 6,2L diesel boite auto

Je vous ai mis des photos du véhicule et des gros plan de Chevrolet et Blazer K5 qui sont des découpe faite au jet d'eau dans de l'inox poly-mirroir ( si ça interresse quelqu'un me contacter )



p2901111235modifi.jpg


p290111123601modifi.jpg


p2901111236modifi.jpg


p290111123701modifi.jpg


p2901111237modifi.jpg


p2901111238modifi.jpg


p2901111239modifi.jpg


p290111124001modifi.jpg


p2901111240modifi.jpg


p290111124101modifi.jpg


p2901111241modifi.jpg


p2901111242modifi.jpg


p290111124301modifi.jpg


p2901111243modifi.jpg




Voilà c'était ma petite présentation
A+ Les Pirates
 
Dernière édition par un modérateur:
magnifique lionel,du beau boulot :Super14:
n'hesite pas a passer me voir si tu est sur guemines :wink:
 
HOOOOOOOOOOOOOOO , MERCI A TOI AU GRAND LOLO33 POUR AVOIR MIS LES PHOTOS DE MON CHEVROLET:Super14::Super14::Super14::Super14::Super14::Super14::love::love::love::love::love:

---------- Message ajouté à 20h25 ---------- Le précédent message a été posté à 20h24 ----------

OUI reg si je passe dans le coin je viens te voir , Promis
 
lolo33 et grand,ca vas pas bien ensemble :mrgreen::mrgreen:

---------- Message ajouté à 20h48 ---------- Le précédent message a été posté à 20h45 ----------

post nettoyé :wink:
 
super ce truck :shock: , tu lui as fait une beauté :wink: , les marche pied façon canasson c'est original :mrgreen::mrgreen:

ps: ils sont arriver ces pneu :twisted::twisted:
 
Perso, j'adore.... Peux-tu chiffrer la resto et le prix du véhicule s'il te plaît?
 
Alors achat du véhicule il y a un et demi 3500€

La restauration toutes les pièces neuves ( pare-choc AV / AR , poignée de porte , tableau de bord , tous les joints du véhicule et je dit bien tous les joints , la peinture neuve demi arbre de roue AVD / AVG , + tous les joints et les roulements qui vont avec , arbre de roue arrière AVD / AVG + tous les joints et les roulements qui vont avec , arbre de transmission sur mesure , + pièce moteur neuves , une pompe a injection , une couronne de démarreur , 8 injecteurs , 8 bougies de préchauffage , une pompe a vide , un systéme de ralenti , deux sondes de refroidissement , tout ça pour environ 9000 a 11000 €

+ les pièces d'occas que j'ai récupérer sur une caisse que j'avais déja , les deux portières électriques , le capot avant , le hayon arrière , le hard top , toutes les garnitures interieur ( plafonnier + retours sur les montants de pare-brise et montant de caisse ) + les deux sièges avant , je dirait a la louche 2000 a 4000€

Et je ne compte pas toutes les heures de travail de mon pote Freddy et moi même
MERCI A TOI MON POTO

A oui j'oublier toute la tubulure d'échappement + les deux muffler qui sont au bout

Voilà en gros , je dois surement oublié des trucs mais le plus important est dit

A+ Lionel

PS réponse a Gab , non pas de pneus pour l'instant
 
Salut Lionel

Ton Chevrolet et vraiment suberbe, et je n'ose pas imaginer le boulot de carrosserie, le reste aussi d'ailleurs.

Es ce que tu aurais des photos d'avant la resto et quelques photos du compartiment moteur ? bref un truc un peu plus complet histoire de mettre en valeur ton Chevy.

Une petite vidéo pour entendre le moulin et ça serait le pied.

Pour tes pièces inox polies miroir, tu parles du lettrage ? si c'est le cas es ce que tu as la possibilité de faire des logos ou autres ? c'est collé avec du double face ?
 
Ha oui effectivement :wink::mrgreen:

Es ce que tu aurais des photos d'avant la resto et quelques photos du compartiment moteur ? bref un truc un peu plus complet histoire de mettre en valeur ton Chevy.

Une petite vidéo pour entendre le moulin et ça serait le pied.


:twisted:+1:twisted:

Si t'as toujours des soucis d'hébergement des photos, fais signe :icon_idea::wink:
 
Merci a tous ,

Réponse a Shrek :

le but du jeu c'était justement de pas passer inconito depuis deux semaines que je roule avec , je me suis fait arrèter 3 fois , police municipale , police national et gendarmerie
Par contre j'ai aussi beaucoup de compliment de plein de gens , même des forces de l'ordre quand il m'arrete:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Réponse a Michevy :

Oui je suis trés content de pouvoir rouler enfin avec
 
ben enfin le voilà ce gros

SUPERBE bravo lionel j'adore la couleur je voulais faire quelque chose dans ces teintes là aussi
 
Salut Lionel

Pour tes pièces inox polies miroir, tu parles du lettrage ? si c'est le cas es ce que tu as la possibilité de faire des logos ou autres ? c'est collé avec du double face ?

Slt
Pour les pièces inox polies miroir découper au jet d'eau, oui c'est bien du lettrage ,
oui ils peuvent faire des logos ou autre sur différante matières .
Tu serais intéraiser ?
Le poto a coller ça avec une colle sèliconne de carosier si je me trompe pas.
 
AHHHHHHHH enfin,,,,,ben voila :lol: maintenant tu n'as plus d’excuse de pas passez :mrgreen:

Nickel la resto .................:Super14::Super14::Panneau17:

Je connais ça aussi à bout de champ de te faire stopper par les forces de l'ordre qui sont curieux..:shock:........... de voir des gros trucks :mrgreen::mrgreen:
 
Merci a tous ( Quicky , Thier , Kéké91 et Camo )

Réponse a Thier :
Je pourrais pas te mettre de photos d'une sortie dans la boue vu qu'il ira jamais plus faire de TT celui là :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: , Au fait t'a trouvé la solution pour ton démarreur 12v et ta durite de gazoil ??????

Réponse a Camo :

Si je passe dans ton coin promis je passe te voir

et encore merci a tous pour vos compliments

A+ Lionel
 
oui merci tout ca s'est arrangé maintenant je suis à la recherche d'un raccord de boite de vitesse, celui en laiton pour le refroidissement:evil:
 
magnifique ce chevy !!!!!
si tu as des photos de la resto ce serait genial !!
tu va a fresse cette anee ? :wink:
 
re

Salut les pirates ,

Alors je sais pas si je vais a fresse , et pour les photos de la resto j'en ai pas fait .

Par contre voici quelques petites vidéo pour entendre le briut du V8 avec les échappements que mon POTO m'a fait

[video=youtube;zViGKrWbjtU]http://www.youtube.com/watch?v=zViGKrWbjtU[/video]

[video=youtube;m2_zgkm9wnU]http://www.youtube.com/watch?v=m2_zgkm9wnU[/video]

[video=youtube;myBROLyS_qA]http://www.youtube.com/watch?v=myBROLyS_qA[/video]

[video=youtube;c_xsGNgY77M]http://www.youtube.com/watch?v=c_xsGNgY77M[/video]

[video=youtube;5E2LmDSsbvk]http://www.youtube.com/watch?v=5E2LmDSsbvk[/video]

Voila a+ Lionel
 
Dernière édition par un modérateur:
Une restauration aussi poussé sur un véhicule aussi peut commun, ca mérite de changer de catégorie !!
Mets nous quelques photos du compartiment moteur, et des dessous de la belle STP :wink:
 
re

Salut a tous ,

Fab 21 , merci pour le changement de catégorie , je vais faire des photos du moulin et du dessous promis .

Thier , moi aussi je l'adore c'est pour ça que je l'ai fait :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

A+ Lionel
 
Retour
Haut