• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Chevrolet] Mon camion (Chevrolet blazer cheyenne 5.7L)

@ Nico68..........:wink:
Sert je le sais bien, mais ça viendra ne temps fais pas :lol:

@ Lionel .........:icon_rolleyes: et tuyauterie en ARGENT svp :MDR87:


:biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin:
 
re

Message pour Mathieu 70

Vide ta messagerie car j'ai répondu a ton MP mais ta boite de reception est pleine
 
Message pour toi Mathieu 70

Vide ta messagerie car j'ai répondu a ton MP mais ta boite de reception est pleine comme toujours:wink:
 
salut lionel bien rentré hier?? pas trop de casse sur le pont arr?? tiens moi au courant stp a+ au terrain ciao :wink:
 
Salut Wolf ,

Oui je suis bien rentrer , et pour les dégats , je sais pas , j'ai encore rien démonté

A+ Lionel
 
entre-temps j'ai cassé mes amortos arr deux tirant arr inf et mes moyeux autobloquant +changement du radiateur :icon_frown:
ciao a+ sur le terrain :lol:
 
essayer de remonter un merco g qui s'etait mis dans le trou jeep jusqu'au capot !!
donner des a-coups avec une sangle classique je te dis pas comme il a morfler le troll :sad:
 
re

Bon alors , je reviens pour vous donner des news et pour faire vivre un peut le Post :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Bon alors je vous mets de tofs des jantes du camion ( jantes de Hummer H1 ) avant et aprés décapage ( les cainscains c'est pas des couches de peintures mais des EPAISSEURS qu'il mettes ) :lol::lol::lol::lol::lol:

P201111_12.44 modifié.JPG

P201111_12.44[01]modifié.JPG

Ensuite il faut mettre en place la nouvelle boulonnerie et pour ça une petite coupe s'impose

P201111_12.46[01]modifié.JPG

P201111_12.46 modifié.JPG

et maintenant les jantes aprés

P201111_12.45[01]modifié.JPGP201111_12.45 modifié.JPG

Je vous tiens au jus de la suite , car il y a eu aussi d'autres travaux
A+ Lionel

P201111_12.44 modifié.JPG

P201111_12.44[01]modifié.JPG

P201111_12.46[01]modifié.JPG

P201111_12.46 modifié.JPG

P201111_12.45[01]modifié.JPG

P201111_12.45 modifié.JPG
 
t'as tout pris chez Trail Worthy ??

il me semble reconnaitre leur matos :wink:

t'as pris les flasques centrales aussi ?
 
Oui Bebop , j'ai aussi les flasques centrales , mais j'ai tout fait découper par Olna , il y a déjà un bon bout de temps :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
 
Yes , c'est même trés propre , trés soigné et les dimensions sont vraiment au 1/2 MM prés , je remercie encore Olna :wink::wink::wink::wink::wink::wink:
 
re

Bon alors , encore quelques petites avancée sur le camion

Récupération et remise en place du moteur , pour pouvoir ensuite commencer a travailler sur la partie avant :wink::wink::wink::wink::wink::wink:

Photo0009 modifié.JPG

Photo0010 modifié.JPG

Photo0011 modifié.JPG

Photo0012 modifié.JPG

Voilà pour l'instant A+ pour l'avancée et de nouvelles toffs :wink::wink::wink:

Photo0009 modifié.JPG

Photo0010 modifié.JPG

Photo0011 modifié.JPG

Photo0012 modifié.JPG
 
re

Merci Spins84 , mais c'est pas moi qui l'ai refait :wink::wink::wink::wink:

J'ai fait faire par un mécano , donc je n'ai aucun mérite mais lui oui mais je le lui dirait le jour ou il le mettra en marche:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
 
Retour
Haut