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je te souhaite bon courage car là il y a de la modif ,mais aprés tu auras un super moteur
demain démontage du td6 et première présentation du v8
slt thier ça avance je voiset envoi moi ton tel en MP pour l'intrecooler et peut-etre le turbo
merci
je dirais oui, oui et ouipour la reserve de vide donc ce n'est que du vide d'air c'est bien ca et non pas de l'air
en as-t-on besoin sur le v8 en tous les cas j'en ai besoin pour les frein est bloc???
je peux le décaler n'importe où avec une durite??
tu pourrais m'envoyer des photos sous différents angles du moulin SVPsalut
je sais pas si ca va faire avec la th350.....
sinon je vois quon est pas loin l'un de l'autre
je possede le meme moteur mais dans son vehicule d'origine
bon courage j'ai tjr rever de faire ca sur un troll![]()
pour la reserve de vide donc ce n'est que du vide d'air c'est bien ca et non pas de l'air
en as-t-on besoin sur le v8 en tous les cas j'en ai besoin pour les frein est bloc???
je peux le décaler n'importe où avec une durite??
pour le moteur reste plus qu'à lui trouver la bonne hauteur
je dirais oui, oui et oui![]()
trop fort le troll 6.5
par contre il me semble quil tourne un peu vite , le patrol a un raport de pont court?
sur le silverado ca tourne moins vite , je l'ai jamais vu depasser les 3000 trs , mn , apres vu comme il accelere ...
ah oui aussi , par contre , en bvm ca a une de ces peche ..... :icon_eek:
mais a quand un trool duramax histoire d erigoler un peu![]()