Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ben va donc diretement sur la pipe d'admission comme sur les V8 ess, là il te faudra juste le clapet anti retour de depression mais je croie que celui-ci est sur le MV.
SInon si tu galére sur l'assistance au freinnage tu peux voir a faire le montage de l'hydroboost, comme sur les K30 par exemple. Tu prend au US une assitance hydraulique (chez rockauto c'est tres correct niveau tarif) tu adapte ton maiter cylindre dessus et tu prend ta pressions en serie de ta DA, et là normalement ça freinne tres tres fort!!!
J'arrive un peu en retard sur le sujet.
Pour info, J'ai tenté de faire un schnorkel en PPs comme tu as fait mais au bout de qq tps il s'est fendu dans une des spirales.
:icon_cry:
Dans ces cas là, évidemment, plus très étanche
t'inquiète l'espace est prévu reste juste à rechercher une courroie j'attends de refoxer mes tirant pour aller directement avec le troll
pour le schnorkel enfin ce qui sert de je suis certain comme tu dis que ca ne va pas tenir dans le temps mais pour le moment pas les moyens de mettre un beau tube inox