• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Nissan] Mon ChevY 61 (Nissan Patrol SWAP)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thier
  • Date de début Date de début
ben oui j'ai les papiers sur le bureau

j'espère effectivement que le retour sera normal

je suis en train de reflechir et voir avec madame pour changer les voiture d ela maison est acheter un autre troll pour pouvoir tirer le gros sur plateau et donc passer le permis en meme temps

Mon inscription pour les combe grondee est partie :wink: ,tu devrais achetter un long comme ca tu pourrais dormir dedans :icon_cool: est en plus si madame te fou a la porte tu aurras toujours un toit :lol::lol::lol::humour:

A plus

effectivement il faut que je m'y attende

donc c'est partie pour un long ou alors un vito puis un reno:lol:

voilà le nouveau schnorkel branché sur la boite à air évidemment et il arrive au niveau des pédales en passant par l'aile

avant qu'il y ai de l'eau à cette hauteur dans l'habitacle j'aurais le temps de réagir

toutefois c'est pas impossible mais ca gênera moins à présent
PB010113 [800x600].jpgPB010114 [800x600].jpg

PB010113 [800x600].jpg

PB010114 [800x600].jpg

Ben je croyais que c etais un tuyau pour pisser :D, du coup tu aurais du mettre un plus petit :D:lol::lol:

Bande de petit pisseur :D:D franchement vous avez pas honte .................

Moi je l'aurai prolongé au cas ou :affraid:

Ca c est pas sur :iconfused: , pas facile quand la nature nous gates pas au depart ,:D:D

c'est pour ça que j'ai mis DEVRAIS :wink: bon j'arrête sinon il va me frapper la prochaine fois qu'il viens.............:D

oh les sala*** j'adore ça l'aspiration ainsi que l'inspiration:lol:

vous n'êtes que des jaloux petits vicelards

le montage de la pompe à vide de boxer

la courroie n'est pas encore la bonne et les durites pas branchées PB050125 [800x600].jpgPB050128 [800x600].jpgPB050130 [800x600].jpg

PB050125 [800x600].jpg

PB050128 [800x600].jpg

PB050130 [800x600].jpg

Tu veux faire quoi avec cette pompe ??

Trouve toi galet tendeur courroie accessoire de WV Polo par exemple et fait toi un support ......

la pompe à vide c'est pour le mastervac de frein car celle du v8 n'est pas assez puissante

pour le galet tendeur je vais surement y penser car j'arrive pas à trouver la bonne courroie:evil:

Ben va donc diretement sur la pipe d'admission comme sur les V8 ess, là il te faudra juste le clapet anti retour de depression mais je croie que celui-ci est sur le MV.:wink:

SInon si tu galére sur l'assistance au freinnage tu peux voir a faire le montage de l'hydroboost, comme sur les K30 par exemple. Tu prend au US une assitance hydraulique (chez rockauto c'est tres correct niveau tarif) tu adapte ton maiter cylindre dessus et tu prend ta pressions en serie de ta DA, et là normalement ça freinne tres tres fort!!!

j'ai gardé la première idée mettre un galet tendeur que j'ai pris sur le kit distri du hdj 100 (l'ancien)

pour l'hydroboost ce serait interessant effectivement mais je vais déjà tester comme ca ca me fait moins de taff

Une pompe a vide de 309 pigeot :padrole.smileysmileje t en foutrais moi :D un 4x4 americain sa ce merite ,je connais une dangel ci tu veus du pigeot :smyley5::D:D

Là tu va te faire chier pour le fixer, car il te faudra un bonne espacement pour tendre la courroie :mrgreen:

Retour