[Nissan] Mon ChevY 61 (Nissan Patrol SWAP)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thier
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Ca c est pas sur :iconfused: , pas facile quand la nature nous gates pas au depart ,:D:D
 
c'est pour ça que j'ai mis DEVRAIS :wink: bon j'arrête sinon il va me frapper la prochaine fois qu'il viens.............:D
 
oh les sala*** j'adore ça l'aspiration ainsi que l'inspiration:lol:

vous n'êtes que des jaloux petits vicelards
 
le montage de la pompe à vide de boxer

la courroie n'est pas encore la bonne et les durites pas branchées PB050125 [800x600].jpgPB050128 [800x600].jpgPB050130 [800x600].jpg

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Tu veux faire quoi avec cette pompe ??

Trouve toi galet tendeur courroie accessoire de WV Polo par exemple et fait toi un support ......
 
la pompe à vide c'est pour le mastervac de frein car celle du v8 n'est pas assez puissante

pour le galet tendeur je vais surement y penser car j'arrive pas à trouver la bonne courroie:evil:
 
Ben va donc diretement sur la pipe d'admission comme sur les V8 ess, là il te faudra juste le clapet anti retour de depression mais je croie que celui-ci est sur le MV.:wink:
 
SInon si tu galére sur l'assistance au freinnage tu peux voir a faire le montage de l'hydroboost, comme sur les K30 par exemple. Tu prend au US une assitance hydraulique (chez rockauto c'est tres correct niveau tarif) tu adapte ton maiter cylindre dessus et tu prend ta pressions en serie de ta DA, et là normalement ça freinne tres tres fort!!!
 
j'ai gardé la première idée mettre un galet tendeur que j'ai pris sur le kit distri du hdj 100 (l'ancien)

pour l'hydroboost ce serait interessant effectivement mais je vais déjà tester comme ca ca me fait moins de taff
 
Une pompe a vide de 309 pigeot :padrole.smileysmileje t en foutrais moi :D un 4x4 americain sa ce merite ,je connais une dangel ci tu veus du pigeot :smyley5::D:D
 
Là tu va te faire chier pour le fixer, car il te faudra un bonne espacement pour tendre la courroie :mrgreen:
 
voilà le nouveau schnorkel branché sur la boite à air évidemment et il arrive au niveau des pédales en passant par l'aile

avant qu'il y ai de l'eau à cette hauteur dans l'habitacle j'aurais le temps de réagir

toutefois c'est pas impossible mais ca gênera moins à présent
Voir la pièce jointe 12811Voir la pièce jointe 12812


J'arrive un peu en retard sur le sujet.
Pour info, J'ai tenté de faire un schnorkel en PPs comme tu as fait mais au bout de qq tps il s'est fendu dans une des spirales.
:icon_cry:
Dans ces cas là, évidemment, plus très étanche :shock:
 
t'inquiète l'espace est prévu reste juste à rechercher une courroie j'attends de refoxer mes tirant pour aller directement avec le troll

pour le schnorkel enfin ce qui sert de je suis certain comme tu dis que ca ne va pas tenir dans le temps mais pour le moment pas les moyens de mettre un beau tube inox:evil:
 
un peu de taff de ce WE la pompe à vide installée ca freine fort à présent meme si j'ai encore le témoin qui s'allume parfois :2 (10):

les tirants arrières sont rallongés ca fait gagner un peu en débattement
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prochaine étape les bead lock

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