• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Nissan] Mon ChevY 61 (Nissan Patrol SWAP)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thier
  • Date de début Date de début
super , j'ai des photos et videos sur le terrain du dimanche , plus qua les metre
sinon , super son , il faudrait lui metre 2 glasspack :mrgreen:
bon , moi je vais essayer de participer l'an prochain , mais ptet pas en k30 :neutral:

super , j'ai des photos et videos sur le terrain du dimanche , plus qua les metre
sinon , super son , il faudrait lui metre 2 glasspack :mrgreen:
bon , moi je vais essayer de participer l'an prochain , mais ptet pas en k30 :neutral:
ben tu peux c'est assez large a Fresse:wink:

Ok c'est plus simple :wink: ...

...mais je pense que le bruit serait mieux si ils se rejoignent à un endroit, il serait plus doux et claquerais moins, avec un gros silencieux commun...

Sinon bravo pour ton troll beaucoup en rêve, si seulement ils avaient eu un moteur équivalent d'origine... :icon_cool:

De toute manière un V8 doit avoir il me semble une liaison entre les 2 série de cylindres afin d’équilibrer les contre pression.:wink:

mel9zoia.jpg
vevljzqy.jpg
j2d8izi5.jpg
la suite bientot

---------- Message ajouté à 12h36 ---------- Le précédent message a été posté à 12h04 ----------

vdcd0ie9.jpg
les videos charge j'editerais le post au fur et a mesure:wink:

Fichiers joints

• mel9zoia.jpg
    mel9zoia.jpg
    13.2 KB · Affichages: 1
  • vevljzqy.jpg
    vevljzqy.jpg
    13.1 KB · Affichages: 0
  • j2d8izi5.jpg
    j2d8izi5.jpg
    12.8 KB · Affichages: 0
  • vdcd0ie9.jpg
    vdcd0ie9.jpg
    14.5 KB · Affichages: 0
merci mathieu pour le toffs et vidéo

seb à l'origne sur le k5 les echappements ne se rejoignent pas

j'attends les deux betes en début de semaine

un peu de news

la pompe à eau vient d'être changée

un galère il faut enlever la moitie du devant pour pouvoir travailler

bref deux pas de vis foiré pas étonnant que çà fuit un peu de partout ce liquide:evil::evil::evil:

reste à poser les caster plates et silencieux pour le momentP7040030 [800x600].jpgP7040031 [800x600].jpgP7040039 [800x600].jpgP7040041 [800x600].jpgP7040043 [800x600].jpg

P7040030 [800x600].jpg

P7040031 [800x600].jpg

P7040039 [800x600].jpg

P7040041 [800x600].jpg

P7040043 [800x600].jpg

Mais c est quoi les trucs gris que tu as dans les mains :NonNon02::NonNon02: on ne vas plus l entendre le v8 , quel dommage :(

Tu a telephonner pour les couples coniques :question:

Bon , alors c est cool :Super14::Super14: j avais peur de faire plus de bruit :icon_exclaim::icon_exclaim: je n aurais pas voulus lui voller la vedette :D

ben moi j'aurai pris des DYNOMAX en inox :lol::twisted: y a moins de chicane, mais bon il aura un beau sons tout de même:wink:

2 glasspack ouais :mrgreen: ou laisser en libre et acheter une paire d'antibruits pour g2 qui avais mal aux oreilles :lol::lol::lol::lol::mrgreen:

Plus de nouvelles du Chevy ,ils sont montés ces pots :question::question:
Maintenant qu il ne fais plus de bruit ,le proprio ne va meme plus sur l ordi :mrgreen:

2 glasspack ouais :mrgreen: ou laisser en libre et acheter une paire d'antibruits pour g2 qui avais mal aux oreilles :lol::lol::lol::lol::mrgreen:

En remontant le col près de chez toi, je te dis le bruit avec les rochers a gauche et le mur en béton a droite.... Y'a pas de problème, on l'entendait bien le v8... Y'avait du retour !!!

Pourquoi libre, moi je l'avais en glasspack 76mm de diam qui ce terminais à la BT. je peut te dire que quand j'y ai mis les Flowmaster 63.5mm, j'ai à nouveau eu plus de couples et de puissances, ainsi qu'une bonne sonoritée:twisted:

eh ben on s'amuse bien

j'ai plus le temps d(aller sur l'ordi les gars je suis plus au boulot alors maintenant que ce sont les vacances.......:icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool:

j'ai donc pris des mufflers chez summit comme on m'a conseillé
http://pirate4x4.fr/showthread.php/8174-mufflers-glasspack-silencieux

on verra bien sinon je bourrer de mousse expansive:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

pour le moment je m'amuse dans le bois avec le gros je débarde et meme que des fois jy vais sans la remorque :smyley5::smyley5:

En remontant le col près de chez toi, je te dis le bruit avec les rochers a gauche et le mur en béton a droite.... Y'a pas de problème, on l'entendait bien le v8... Y'avait du retour !!!
le col des croix , oui je vois le passage :mrgreen:
bon il a pris de smufflers ca devrait aller mieux ensuite lol
:lol:

oh le vilain c'est pas de ma faute j'attends les pièces d'un pote pour adapter

sinon j'ai repété mon démarreur:twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted::twisted:

mais (merci camo) j(ai appris qu'il lui fallait une patte de fixation à l'arrière ca devrait aller mieux

pour le moment il tient comme il peut pour démarrer mais je vais le refaire la semaine prochaine (encore merci camo):)

faut aussi que je revois l'alternateur car il débite pas grand chose et aussi le solénoïde du treuil car il y a eu une fausse masse enfin disons qu'il touchait légèrement la capot:twisted::twisted::twisted:

je sais pas si j'aurais assez de mes petites vacances:icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool:

--- Mise à Jour du post ---

et j'allais oublier j'ai juste plié un peu la barre de direction c'est encore pas à l'angle droit....
je ferai mieux la prochaine fois:lol::lol::lol::lol:

Ben y a pas de soucie tien 2 tofos

1 du support
1 du buttoir de pont

:icon_cool::icon_cool::icon_cool:

Tu remarquera la tôle juste au-dessus du démarreur, il protège le démarreur de la chaleur..........

7723778jte.jpg

c'est celui de mon blazer, :lol: j'ai sortie mon moulin :mrgreen::icon_cool:

7723780ezz.jpg

Fichiers joints

• 7723780ezz.jpg
    7723780ezz.jpg
    104.1 KB · Affichages: 0
  • 7723778jte.jpg
    7723778jte.jpg
    99.8 KB · Affichages: 0
merci camo c'est beaucoup plus clair sans le moteur car sur celui de g2 je suis obligé de ne pas respirer pour passer sous son k5:lol:

à lundi

un peu de travail pendant ces petites vacances

caster plate et amorto de directionP8110055 [800x600].jpgP8110056 [800x600].jpg

les caster me font gagner 6 cm entre le diff est le démarreur je vais pouvoir le garder plus longtemps donc

P8110055 [800x600].jpg

P8110056 [800x600].jpg

Tiens un post qui revit :icon_exclaim::icon_exclaim: Bon alors il parrait que tu viens aux Combes Grondee :question::question::Super14:

Prepare la bouteille :Alcooliques14: ca s arrose un an :lol::lol:

C est cool :icon_cool::icon_cool: que tu puisse venir :Super14:,j espere que ton retour sera plus cool :icon_cool:

Aplus

Retour