Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben tu peux c'est assez large a Fressesuper , j'ai des photos et videos sur le terrain du dimanche , plus qua les metre
sinon , super son , il faudrait lui metre 2 glasspack
bon , moi je vais essayer de participer l'an prochain , mais ptet pas en k30![]()
Ok c'est plus simple...
...mais je pense que le bruit serait mieux si ils se rejoignent à un endroit, il serait plus doux et claquerais moins, avec un gros silencieux commun...
Sinon bravo pour ton troll beaucoup en rêve, si seulement ils avaient eu un moteur équivalent d'origine...![]()
thierry et g2 trouvait quavec le troll c'etait juste par endroits ... je verrais bienben tu peux c'est assez large a Fresse![]()
De toute manière un V8 doit avoir il me semble une liaison entre les 2 série de cylindres afin d’équilibrer les contre pression.![]()
je l'ai venduthierry et g2 trouvait quavec le troll c'etait juste par endroits ... je verrais bien
j'espere vous voir l'an prochain je pensais voir le minigros et rien![]()
marrant, les viper ne l'ont pas![]()
2 glasspack ouaisou laisser en libre et acheter une paire d'antibruits pour g2 qui avais mal aux oreilles
![]()
2 glasspack ouaisou laisser en libre et acheter une paire d'antibruits pour g2 qui avais mal aux oreilles
![]()
le col des croix , oui je vois le passageEn remontant le col près de chez toi, je te dis le bruit avec les rochers a gauche et le mur en béton a droite.... Y'a pas de problème, on l'entendait bien le v8... Y'avait du retour !!!
je sais pas si j'aurais assez de mes petites vacances![]()