• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Mon HPI

Canoman a dit:
je met une option sur un moteur si ça marche pas bien :mrgreen:

Ben oui mais bon tu sais que j'aime bien tourner en bimoteur :mrgreen:
Non je vais voir tambien si il a du couple un suffira (sauf si mon autonomie de 3h chute :mrgreen: )

Taz13 a dit:
dis moi the bargeot tu l'emmene le tien le 30?

Je vais voir logiquement il devrais pouvoir rouler, je le remontes ce WE (j'avais peté les vis qui tenaient la couronne sur le blocage avant, 4 vis de 2.5mm arrachées net, en meme temps juste avec le couple :mrgreen: )

Donc je vais remonter ça et si ça me petes j'inove le TIG en soudant la courone sur le Spool :mrgreen:

on n 'est ans la bricole perso j'i toujours paschanger ma pompe a eau sur le trol meme mieux je lm'ai toujours pas laver depuis le trial :oops: ,
par contre le crawle viendra avec moi mais je n'est pas encore fini la bidouille pour les roues arrieres directrices mais bon.........

Trop cool, je fais le chèque ce soir et ça part demain :wink:

Me languiiiiiiiis :icon_jump: Enfin de la progressivité :D :D

Guitroleur a dit:
Trop cool, je fais le chèque ce soir et ça part demain :wink:

Me languiiiiiiiis :icon_jump: Enfin de la progressivité :D :D

Heu attends faut les FDP de chez moi a chez toi :mrgreen:
Ajoutes 6€ ça devrais suffire :wink:

J'ai posté le chèque tout à l'heure, j'ai rajouté 7€ pour les frais de ports :wink:

Si vous avez des exemples de pneus retaillés les gars n'hesitez pas :mrgreen: :mrgreen:

Alors ces moteurs Seb ca donne quoi ?

Je viens d'avoir mon WK et comme je n'y connais strictement rien dans ces engins, j'ai pas envie de faire une betise :oops:

Au cas ou il te reste un moteur, je suis preneur aussi :wink:

Fred

FredTheManouche a dit:
Alors ces moteurs Seb ca donne quoi ?
Je viens d'avoir mon WK et comme je n'y connais strictement rien dans ces engins, j'ai pas envie de faire une betise :oops:
Au cas ou il te reste un moteur, je suis preneur aussi :wink:
Fred

Pas essayé, le WE a été bizare, grosse fleme samedi + un peu de boulot et dimanche petage de cable et rangement de l'atelier (je pouvais plus y rentrer j'etais obligé :mrgreen:
donc resultat les moteur non pas bougé de place, je verrais au moins de roder et preparer celui que je doit envoyer a guitroleur.
Pour l'essais des mien je verrais plus tard.

FredTheManouche a dit:
Oki, no soucy ;)

J'ai regarde sur Ebay.Fr rien vu pour un WK ?

Vous commandez direct sur Ebay Etats-Unis ?

Merci

Fred

Salut,
J'ai un moteur Revolver 550 crawler neuf a vendre si tu le desire envoie moi MP.

Scuse du HS :wink:

Saluuuuuuuut :mrgreen: :mrgreen:

J'ai mon moteur,'tin chui trop content :mrgreen: :mrgreen:

Bon j'ai virer l'ancien, et la je suis en train de monter le nouveau :twisted:
Mais j'dois finir demain car le pignon passe pas sur l'axe :roll: .

A l'interieur du pignon ya une petite anomalie ( faite exprès pour que le pignon se bloque sur la petite partie plate de l'axe du moteur) que je dois limer pour que ça passe. (axe un poil plus gros sur le nouveau moteur :shock: ).

A demain :shock: :mrgreen:

Bon c'est cool, ta vu j'ai posé des jolies cosses dessus, je me suis dit qu'au moins t'avais pas de soudure a faire dessus.
Ensuite pour ton moteur je l'ai rodé, mais le mieux serait que lors du premier pack tu ne fasse pas des grosses acceleration et surtout des plein gaz puis freinnage d'un coup et pire encore marche avant/arriere d'un coup, ça crées des arc sur le moteur qui endomage les charbon et surtout le collecteur.
donc pour le premier pack va s'y molo, et après gaz :twisted:

Salut :mrgreen:

Voilà j'ai posé le moulin, c'est nikel, le jour et la nuit :shock: :shock: j'ai bien suivi tes conseils seb :wink: . normalement les vidéos demain :wink:

@++ :mrgreen:

Guitroleur a dit:

Voilà j'ai posé le moulin, c'est nikel, le jour et la nuit :shock: :shock: j'ai bien suivi tes conseils seb :wink: . normalement les vidéos demain :wink:

Donc ça avance plus? (C'est con mais en general en modlisme on cherche a avancer vite, mais là non :mrgreen: )
Toujours pas eu le temps de m'occuper des miens :|

The Bargeots a dit:
Guitroleur a dit:

Donc ça avance plus? (C'est c*n mais en general en modlisme on cherche a avancer vite, mais là non :mrgreen: )
Toujours pas eu le temps de m'occuper des miens :|

Non ça avance plus beaucoup mais je m'attendais à encore moins vite :mrgreen: à voir un peu plus tard si je vais pas prendre couronnes et pignons :roll: :mrgreen: mais c'est top quand même.

J'ai aussi refais mes diffs parce que j'avais pas mis assez de pâte à fixe..( ça fesais comme un blocage limité :mrgreen: ) la j'en ai tellement mis que j'eu du mal à remettre les demi arbres :alzeimer: c'est du costaud :0403: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon pour les pneus à retaillé j'vois pas comment faire :roll: j'ai essayé une pince coupante mais ça bronche pas :evil: ça plis :shock: . Peut être avec un cutter :| ou un outils chauffer au préalable ché pô ..

Cutter niet, evite tout objet dans ce genre, c'est bon pour s'ouvrir profondement.

Pince coupante faut un petit truc qui coupe super bien.
http://www.electrome.fr/produits/produits/outillag/pinces/pince.htm (la premiere sur le lien va bien pour retailler le pneu.)

Sinon a chaud... faut essayer, mais pas certain du resultat.

Ensuite y'a dremel + fraise a cahoutchouc, mais c'est un peu violent, on a a tendance a mal doser la decoupe et s'enflamer :mrgreen:

http://www.dremeleurope.com/dremelo...D34E7?&language=fr-FR&ccat_id=481&prod_id=126

Bon c'est vraiment la merde a tailler :roll: je vais éviter, je prendrais de news pneus plus tard avec des bead locks :mrgreen: .

J'ai percé 2 trous supplémentaire dans chaque jantes pour que le pneus se déforme mieux, ça marche nikel :mrgreen: .

Ici un beau petit appui :mrgreen:

Une vidéo arrive :wink:

:idea: j'avais oublié, sur la vidéo on vois la position de la batterie..provisoire encore une fois :roll: :mrgreen: en attendant le kit tirant long...( pas pour tout de suite ) :wink: .

Mais au niveau des masses ici, c'est top :mrgreen:

Il avance en souplesse :wink:
Content alors?

Pour les pneus, je me sépare de 4 janteS Hpi rétréci et avec lestage. Et 4 pneus moab.
Si interessaé envoi moi un MP :wink:

Salut, ça fait un moment que je suis plus venu :roll: .
Il a pas beaucoup évolué :mrgreen: juste une peinture noir mat 8)

Procédé: Scotch sur les autocollants, ponçage de la carro :mrgreen: peinture à portail (3 couches). C'est noir mat et indestructible comme peinture. ça reste souple avec les chocs, ça s'écaille pas rien du tout. :mrgreen:.

Il faudrait que je commande un servo de direction parce que le miens commence à fatigué. Même à l'arrêt il à du mal :mrgreen: .

effectivement cela faisiat longtemps , il est tout beau en noir mat ,.
Pour le servos de direction je te conseille au mini du 15kilos (c'est ce qeu j'ai ) sur chaque pont et je ne suis jamais embete meme dans les pierres.

Saluut :wink:

Taz, si tu as un lien pour le servo n'hesite pas :wink:

Actuellement j'ai un petit souci :?

Sur mon moteur (integy 85 trs) j'ai + de pêche en marche arrière qu'en marche avant :mrgreen:
Bref, j'ai inversé les fils (donc j'ai la commande de la radio qui est inversé) mais j'aimerais bien savoir d'ou ça provient..

Si quelqu'un a une idée je suis preneur .. :?

Programation du vario qui est parti en biberine, il faut que tu le reprogramme, sinon truc tout con tu inverse sur ta telecommande le switch afin de retrouver le bon sens dans tes commandes.

Guitroleur a dit:
Saluut :wink:

Taz, si tu as un lien pour le servo n'hesite pas :wink:

Actuellement j'ai un petit souci :?

Sur mon moteur (integy 85 trs) j'ai + de pêche en marche arrière qu'en marche avant :mrgreen:
Bref, j'ai inversé les fils (donc j'ai la commande de la radio qui est inversé) mais j'aimerais bien savoir d'ou ça provient..

Si quelqu'un a une idée je suis preneur .. :?

Salut , pour les servos ,je les avaient pris sur la bay par un lien donné par Nico 14 mais il ne fonctionne plus (le lien pas les servos lol) .

Pour la telcomande , pas mieux que the bargeot;

Retour