Mon HPI

bon bé en fait je n'en sais rien .
je voudrais faire evoluer mon WK mais entre ce chassis et une vrai chassis tubulaire je ne sais vraiment plus ........

EFLY !
a l'aide , je crois que tu as ce type de chassis poutre qu'a t il apportes de plus que le chassis d'origine

Salut,
Tu pretend un chassi perfomances ou Scale?

Mon WK a un SW2... Il a un petit frere récent le SW3...

Quoi de neuf avec? Solidité, CDG plus bas, des liens plus courts (le chassi est un chouia plus long).

Le chassi SW2 est a l'instant un vintage presque Il porte trans de Stampede de chez Traxxas...

:D

EFly a dit:
Salut,
Tu pretend un chassi perfomances ou Scale?

Mon WK a un SW2... Il a un petit frere récent le SW3...

Quoi de neuf avec? Solidité, CDG plus bas, des liens plus courts (le chassi est un chouia plus long).

Le chassi SW2 est a l'instant un vintage presque Il porte trans de Stampede de chez Traxxas...

:D

SW2 c'est plutot un chassis pour pur crawler non? Celui que j'ai posé en lien fait plus scale je pense.. mais en crawling ça vaut quelque chose ou pas? j'aimerais bien avoir un truc sympa esthetiquement mais ayant tout de même quelques capacitées.. :?

Le chassi scale que tu présente sur le lien et bien cool, biensure que c'est pas le top performances, mais avec un bon choix de terrain ça fait des truques sympa... Personnelment, j'aime de plus en plus les scales et leurs limitations :wink:

Oui SW2 c'est pour le pur et dure :twisted:

EFly a dit:
Le chassi scale que tu présente sur le lien et bien cool, biensure que c'est pas le top performances, mais avec un bon choix de terrain ça fait des truques sympa... Personnelment, j'aime de plus en plus les scales et leurs limitations :wink:

Oui SW2 c'est pour le pur et dure :twisted:

Ok ok, après une petite carro de toy (ou de bronco si je trouve :roll: ), de beaux petits moab avec des jantes qui vont bien et..... :twisted:

Après ça, je verrais l'electrique parce que ma batterie et naz et il me faudra un servo de direction..mais c'est pas donné :roll:

Le chassis sur http://www.offroadaccessoires.ch/pop_modelisme/pop_wheely.html coute 175 francs suisse soit 115 €..si quelqu'un a des bon plans.. je prends :mrgreen:

Si jamais tu désire un Nissan, je compte mettre en vente mon WK Nissan en RTR :wink:

Sur la web tu trouve des chassis scales moins cheres aux USA, mais bon plus de FDP et les douanes si t'as pas de chance...

:roll: :wink:

EFly a dit:
Si jamais tu désire un Nissan, je compte mettre en vente mon WK Nissan en RTR :wink:

Sur la web tu trouve des chassis scales moins cheres aux USA, mais bon plus de FDP et les douanes si t'as pas de chance...

Pour l'instant je vais garder le wk..c'est une bonne base..quand j'aurais le chassis ça seras sympa :mrgreen:

T'as raison pour les usa..on va rester en suisse.. :mrgreen:

Guitroleur a dit:
EFly a dit:

Pour l'instant je vais garder le wk..c'est une bonne base..quand j'aurais le chassis ça seras sympa :mrgreen:

T'as raison pour les usa..on va rester en suisse.. :mrgreen:

Surtout qu'ils sont tres serieux .

Guitroleur a dit:
Voilà je viens de bloquer le diff arriere ( avec de la pate à fixe ) : temps de la manip : 45 min c'est trop facile franchement :D .
Demain je fais le bloc avant , là j'ai la fleme :mrgreen:

Dans le sable c'est terrible , sur les caillasses beaucoup mieux , bref il est content le guigui :mrgreen:

alors petite question pour le bloc artisanal tu bourre simplement le diff de patte à fix :shock: :roll: :idea:

Zudrik a dit:
Guitroleur a dit:
Voilà je viens de bloquer le diff arriere ( avec de la pate à fixe ) : temps de la manip : 45 min c'est trop facile franchement :D .
Demain je fais le bloc avant , là j'ai la fleme :mrgreen:

Dans le sable c'est terrible , sur les caillasses beaucoup mieux , bref il est content le guigui :mrgreen:

alors petite question pour le bloc artisanal tu bourre simplement le diff de patte à fix :shock: :roll: :idea:

Et oui tout simplement. Mais si tu le fais, ne bourre pas trop car après les demis arbres ne rentre plus. :wink:

Vous inquietez pas, rabaissement prévu 8) mais demain je l'essaye comme ça pour voir . j'ai pas testé encore, que du statique, ça a l'air pas mal avec les news amortos.

La carro, j'ai foutu un coup de ciseaux vite fait, j'aime bien ... :mrgreen:

j'ador ces petits monstre mais bon je ne pas fair le troll la moto et le rc :( c'est bien dommage au faite combien tu la payer?

Peete63 a dit:
j'ador ces petits monstre mais bon je ne pas fair le troll la moto et le rc :( c'est bien dommage au faite combien tu la payer?

Les prix on du baisser, je l'avais acheter 240 € me semble t-il. Avec l'équipement je dois tourner autour des 400 €. Mais je l'équipe tout doucement . :D

Guitroleur a dit:
Zudrik a dit:
et moi j'attends le mien il devrait arrivé aujourd'hui :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Alors il est ou le reportage ? :mrgreen:

c'est en fait arrivé samedi midi j'étais comme un dingue :shock: petit test hier soir super cool mais batterie vite a plat les premier petit défaut (débatement arriere et bloc de diff) vont être améliorés dans la semaine je poste des photos dans la semaine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Salut.

J'ai rabaissé le centre de gravité tout en gardant les grands ressorts. Je les ai coupé. Comme ça sa me fait de la détente et de la compression. (D'origine les amortos n'ont pratiquement pas de detente, les ressorts les poussant à fond.

Plus: centre de gravité + bas
Plus équilibré
débattement aussi important qu'avant. (bien plus que ceux avec les amortos d'origine ).

moins: angle ventral moindre
mes roues frottent contre les ressort en croisement maxi :mrgreen: (mais bientôt les élargisseurs donc plus de probleme).

Voilà je trouve que cette config de hauteur est pas mal. vous en pensez quoi?

peut être une adresse et une idée de prix pour la batterie 3000mAh :roll: :roll: :roll: :?:

Zudrik a dit:
peut être une adresse et une idée de prix pour la batterie 3000mAh :roll: :roll: :roll: :?:

Bah je l'ai eu à 15 € mais c'est un pote qui me l'a vendue (et elle est neuve :mrgreen: ) . Sinon en magasin ça tourne au alentours des 40 € mais ça vaut le coup. J'ai beaucoup plus de patate et l'autonomie à plus que doublé.

Guitroleur a dit:
Zudrik a dit:

Bah je l'ai eu à 15 € mais c'est un pote qui me l'a vendue (et elle est neuve :mrgreen: ) . Sinon en magasin ça tourne au alentours des 40 € mais ça vaut le coup. J'ai beaucoup plus de patate et l'autonomie à plus que doublé.

Tower hobbies: 40€ t'en a 2... :mrgreen:

pour les 55T regarde lue l'abay y en des tonnes a tout les prix .
pour idée j'ai un integy 85T 16euros livrée .

Salut quelques news.

Donc nouvelle carro de dodge ram (comme je suis un boulet j'ai zapper de mettre les caches sur les fenêtres :oops: trop pressé de la peindre :mrgreen: )
J'ai déplacé le boitier de ma batterie à l'avant et l'ai mis le plus bas possible. Equilibre pratiquement impec et j'ai juste mis le servo de direction en arrière à la place du boitier.

Voilou quand j'aurais 2 sous new pneus + jantes beadlock (noires) + servo + puissant et encore new carro :oops: :mrgreen: :mrgreen:

La photo date un peu depuis j'ai remis les amorto plus court à l'arrière (déja remis à l'avant) ça débat moins (c'est vrai que c'est sympa les giga débattements :mrgreen: mais finalement..) comme tout le monde dit, gros torque twist à chaque fois et ça passe beaucoup moins bien. La c'est top et ça croise correct quand même.

Retour