• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Toyota] Mon jouet ... (Toyota LJ)

Gennaro74

J'ai peur un trottoir!
Prépas XL
Bj à tous,

je viens d'acquérir un nouveau jouet !

Pour avoir eus du 4x4 d'origine par le passé je viens de changer de catégorie.

Un Toyota Lj 70 avec "quelques équipements" qui vont bien ...
-BF Mud en 33
-Beadlocks
-Amortisseurs OME
-Ressorts HDJ 80
-Treuil avant
-Sièges bacquets

Certe petit moteur 2,4L mais déjà d'énormes sensations en TT :twisted:

Je viens donc à votre rencontre pour essayer de fiabiliser et évoluer ce superbe véhicule, ainsi que le faire durer dans le temps.

IMG_1632.JPG

IMG_1642.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut, il a l'air bien sympa ton Toy, en plus ta région n'en est pas moins donc que vouloir de plus :wink:
 
Dernière édition:
Oui belle région, mais je déséspère un peu pour la pratique du TT ...

Tout est interdit par chez nous donc je roule sauvage !
 
Salut et bienvenue

J'ai pas fait le compte mais je pense qu'on est dans la top liste des Pirates de la même région, sa fait plaisir :smile: J'espère qu'on pourra vraiment se faire un truc tous enssemble un des ses 4, qui s'est, p'têtre bien qu'un terrain va naître un de ces jous pars chez nous... :wink:

@+
 
Oh que oui, tj partant pour faire une petite sortie TT, surtout avec de vrais passionnés !!!
De mon coté besoin de pas mal de conseils pour "optimiser" mon jouet.
 
Est bien non je ne roule pas trop par la car on se pran vite des cou de fusil.
Ouai sa serai cool de se faire un petite sortie un de ce 4.
Si tu veut des infos sur les toy il ne fo pas hésité si je filé un cou de main sur une prépa de toy sai toujours avec plaisir.
 
Et bien oui c'est avec plaisir, je peux venir faire un tour sur Rumilly pour te montrer la bete ! J'ai besoin de 2, 3 astuces pour des bricoles qui sont un peu limites sur mon jouet !

Et je pourrai voir le tien par la meme occasion qui à l'air très "sympa" aussi :lol:
 

Sujets similaires

Retour
Haut