• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Nissan] Mon Patrol Y60 en cours de prepa

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lespi
  • Date de début Date de début

Lespi

J'ai peur un trottoir!
Prépas XL
Pour l instant :
- kit rehausse plus 12 dobinson
- sieges bacquet
-pc maison
- arbre a came atmo
- turbo et pompe modifié
- interco de pajero 2.8
- roue wrangler mtr en 37/12.5/15

Piece a monter ( car il est en carosserie alors je l attend pour tout monter)

- autodebloquant avant
- barre panhart av et arriere reglables
- durites avia
- ressort + 18
- deport de tiran avant


quelques photos ...

123092521017205.jpg


123092521528939.jpg


ma nouvelle pipe d admition

123092522085330.jpg

123092522497183.jpg


123092522964105.jpg


123092523357437.jpg


123092561711486.jpg



123092562313110.jpg



123092562786813.jpg
 

Fichiers joints

  • 123092521017205.jpg
    123092521017205.jpg
    63.4 KB · Affichages: 0
  • 123092521528939.jpg
    123092521528939.jpg
    62.8 KB · Affichages: 0
  • 123092522085330.jpg
    123092522085330.jpg
    59.3 KB · Affichages: 0
  • 123092522497183.jpg
    123092522497183.jpg
    64.4 KB · Affichages: 0
  • 123092522964105.jpg
    123092522964105.jpg
    78.2 KB · Affichages: 0
  • 123092523357437.jpg
    123092523357437.jpg
    58.3 KB · Affichages: 0
  • 123092561711486.jpg
    123092561711486.jpg
    69.7 KB · Affichages: 0
  • 123092562313110.jpg
    123092562313110.jpg
    58.7 KB · Affichages: 0
  • 123092562786813.jpg
    123092562786813.jpg
    68.8 KB · Affichages: 0
  • 123092521017205.jpg
    123092521017205.jpg
    63.4 KB · Affichages: 0
  • 123092521528939.jpg
    123092521528939.jpg
    62.8 KB · Affichages: 0
  • 123092522085330.jpg
    123092522085330.jpg
    59.3 KB · Affichages: 0
  • 123092522497183.jpg
    123092522497183.jpg
    64.4 KB · Affichages: 0
  • 123092522964105.jpg
    123092522964105.jpg
    78.2 KB · Affichages: 0
  • 123092523357437.jpg
    123092523357437.jpg
    58.3 KB · Affichages: 0
  • 123092561711486.jpg
    123092561711486.jpg
    69.7 KB · Affichages: 0
  • 123092562313110.jpg
    123092562313110.jpg
    58.7 KB · Affichages: 0
  • 123092562786813.jpg
    123092562786813.jpg
    68.8 KB · Affichages: 0
  • 123092521017205.jpg
    123092521017205.jpg
    63.4 KB · Affichages: 0
  • 123092521528939.jpg
    123092521528939.jpg
    62.8 KB · Affichages: 0
  • 123092522085330.jpg
    123092522085330.jpg
    59.3 KB · Affichages: 0
  • 123092522497183.jpg
    123092522497183.jpg
    64.4 KB · Affichages: 0
  • 123092522964105.jpg
    123092522964105.jpg
    78.2 KB · Affichages: 0
  • 123092523357437.jpg
    123092523357437.jpg
    58.3 KB · Affichages: 0
  • 123092561711486.jpg
    123092561711486.jpg
    69.7 KB · Affichages: 0
  • 123092562313110.jpg
    123092562313110.jpg
    58.7 KB · Affichages: 0
  • 123092562786813.jpg
    123092562786813.jpg
    68.8 KB · Affichages: 0
Dernière édition par un modérateur:
Salut à toi.
Un beau troll en perspective :mrgreen:

j'aime bien les 12cm de rehausse que tu vas coupler avec des ressorts +18 8) 8) 8)
 
:mrgreen: :mrgreen: ayé , le nouveau kit + 5 made in salies + la peinture :mrgreen: :mrgreen:

123343950668560.jpg

:2 (15):

on a fait un essais des ressorts pour voir la hauteur
donc body +5 + suspension + X :mrgreen: + pneus 37 donne 37 cm de réhausse de plus que l'origine :mrgreen: :mrgreen: :
manque les futurs pneus pour etre a la bonne taille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 8) 8) 8) 8)
 

Fichiers joints

  • 123343950668560.jpg
    123343950668560.jpg
    50.7 KB · Affichages: 0
  • 123343950668560.jpg
    123343950668560.jpg
    50.7 KB · Affichages: 0
  • 123343950668560.jpg
    123343950668560.jpg
    50.7 KB · Affichages: 0
rémi étudie la façon de monter dedans :oops: :shock: :shock:

123344103488403.jpg

ça a du bon la réhausse , ça donne 60 cm sous chassis :mrgreen: :mrgreen:
 

Fichiers joints

  • 123344103488403.jpg
    123344103488403.jpg
    50 KB · Affichages: 0
  • 123344103488403.jpg
    123344103488403.jpg
    50 KB · Affichages: 0
  • 123344103488403.jpg
    123344103488403.jpg
    50 KB · Affichages: 0
trés joli :Super14:
comment tu as branché le ventilo de l'intercooler, je dois monter le meme sur mon trol mais je ne sais pas comment faire avec ce ventilo :oops:
 
salut super lengins comme jaime au faite ou avez vous trouve les ressorts en+18 et a quelle prix merci
 
le ventilo je l ai branché avec un inter et je l allume en cas de chauffe ... ou en cas de rouste ....

les ressort ce sont des plus 18 megalift de y 61 pour tout renseignement voir charle ...

en fait ce n est pas la hauteur qui est recherchée c est le debattement ...(a suivre ) car la modif ne s arrete pas a poser des ressorts ..mais vous verez ca plus en detail avec la suite
 
Lespi a dit:
le ventilo je l ai branché avec un inter et je l allume en cas de chauffe ... ou en cas de rouste ....

les ressort ce sont des plus 18 megalift de y 61 pour tout renseignement voir charle ...

en fait ce n est pas la hauteur qui est recherchée c est le debattement ...(a suivre ) car la modif ne s arrete pas a poser des ressorts ..mais vous verez ca plus en detail avec la suite
c'est pas une critique :wink:
mais bon,j'ai essayé des mégalift en +12 (+16 quand c'est neuf) je trouvais ca trop haut ca vibrait a mort sur route (le + 16),actuellement je suis en + 12,je trouve ca trop haut pour faire du franchissement hard (on déleste trop l'avant sur les grosses marches),mais bon c'est vrai qu'a coté de ca les angles d'attaque , ventral et de sortie sont tops 8) (j'arrive quand meme a le faire frotter partout :twisted: :twisted: :twisted: ),le seul truc pénible c'est qu'une fois le nez en haut tout ton poids est sur les roues arr et t'as que peu de grip a l'avant :wink:
 
Lespi a dit:
le ventilo je l ai branché avec un inter et je l allume en cas de chauffe ... ou en cas de rouste ....

les ressort ce sont des plus 18 megalift de y 61 pour tout renseignement voir charle ...

en fait ce n est pas la hauteur qui est recherchée c est le debattement ...(a suivre ) car la modif ne s arrete pas a poser des ressorts ..mais vous verez ca plus en detail avec la suite

merci pour l'info
 
voici les amortos et tirant supérieur :mrgreen:

123697280165213.jpg
 

Fichiers joints

  • 123697280165213.jpg
    123697280165213.jpg
    65.2 KB · Affichages: 0
  • 123697280165213.jpg
    123697280165213.jpg
    65.2 KB · Affichages: 0
STF a dit:
Lespi a dit:
le ventilo je l ai branché avec un inter et je l allume en cas de chauffe ... ou en cas de rouste ....

les ressort ce sont des plus 18 megalift de y 61 pour tout renseignement voir charle ...

en fait ce n est pas la hauteur qui est recherchée c est le debattement ...(a suivre ) car la modif ne s arrete pas a poser des ressorts ..mais vous verez ca plus en detail avec la suite
c'est pas une critique :wink:
mais bon,j'ai essayé des mégalift en +12 (+16 quand c'est neuf) je trouvais ca trop haut ca vibrait a mort sur route (le + 16),actuellement je suis en + 12,je trouve ca trop haut pour faire du franchissement hard (on déleste trop l'avant sur les grosses marches),mais bon c'est vrai qu'a coté de ca les angles d'attaque , ventral et de sortie sont tops 8) (j'arrive quand meme a le faire frotter partout :twisted: :twisted: :twisted: ),le seul truc pénible c'est qu'une fois le nez en haut tout ton poids est sur les roues arr et t'as que peu de grip a l'avant :wink:



sa stef c'est le probleme des GR cour en general que tu le rehausse ou pas sa change pas grand chose , le gr a un gros c_l ,c'est pour sa que le long est bien mieu equilibré a mon gout :wink:
 
Retour
Haut