• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Toyota] Mon Toyota 80

j' avais déja fait un essais de rehausse, mais c'était pas trop concluant, je trouvais ça plutôt fragile, alors quand tu fais un truc ou t'as pas trop confiance:icon_rolleyes:...
la rehausse doit partir des ancrages des rotules, et le tout sans soudure, c'est ça le bléme:sad:.
Une petite photo de ces "high sterring" serait la bien venue, ça peut donner des idées:icon_cool:
 
j' avais déja fait un essais de rehausse, mais c'était pas trop concluant, je trouvais ça plutôt fragile, alors quand tu fais un truc ou t'as pas trop confiance:icon_rolleyes:...
la rehausse doit partir des ancrages des rotules, et le tout sans soudure, c'est ça le bléme:sad:.
Une petite photo de ces "high sterring" serait la bien venue, ça peut donner des idées:icon_cool:


google is your freind :mrgreen:

http://www.google.fr/images?oe=utf-...esult_group&ct=title&resnum=1&ved=0CCUQsAQwAA
 
Merci pour l'info:wink:.
J'ai l'impression que les toys sont mis en "quarantaine":icon_frown:, il y a un max de choses pour jeep.
En fait il y a deux solutions: usiner des cales, ou ceintrer la barre, maintenant, faut voir ce qui est faisable:iconfused:.
Sur les troll vous faites ça comment?
 
Merci pour l'info:wink:.
J'ai l'impression que les toys sont mis en "quarantaine":icon_frown:, il y a un max de choses pour jeep.
En fait il y a deux solutions: usiner des cales, ou ceintrer la barre, maintenant, faut voir ce qui est faisable:iconfused:.
Sur les troll vous faites ça comment?


c'est normal c'est un truc de ricain et sur les Patrol, j'en connais pas des masses qui l'ont fait. Y a guillaume qui en a sur le sien

j'ai la flemme de retrouver la page : a partir de 15 peut être
http://pirate4x4.fr/showthread.php/2078-Angel-Devil-Patrol-TD42-Prepa-en-cours.?highlight=defrance


cintrer la barre ca sert juste a soulager les rotules mais ca change pas trop le dé centrage du pont

---------- Message ajouté à 23h55 ---------- Le précédent message a été posté à 23h37 ----------

non regarde a partir de la page 2 :wink:
 
merci, j'ai regardé ce que guillaume a fait sur son troll, je pense qu'il y a moyen de faire dans le même esprit sur le 80:icon_cool:, maintenant quand je parlait de ceintrer la barre, je pensais en refaire une entiérement, elle aurait une forme de Z, avec d'un coté une rotule" fixe", et de l'autre coté un manchon avec un pas à droite et à gauche pour réglage
 
merci, j'ai regardé ce que guillaume a fait sur son troll, je pense qu'il y a moyen de faire dans le même esprit sur le 80:icon_cool:, maintenant quand je parlait de ceintrer la barre, je pensais en refaire une entiérement, elle aurait une forme de Z, avec d'un coté une rotule" fixe", et de l'autre coté un manchon avec un pas à droite et à gauche pour réglage


ok pour le réglage de la barre mais pas en Z ni en S ! :mrgreen:

a ton stade de modification, perso, je ferais 2 "high steering" pour les pivots.
je ferais une barre de renvoi de direction entre les 2 "high steering" et je racorderai la barre de direction sur l'un des 2 (le droit normalement :wink:)

ensuite je mettrais la panhard // a la barre de direction.

c'est du boulot mais c'est la meilleure des solutions. ca permet de retrouver la cohérence proche du montage d'origine.
 
tres tres belle mecanique des piece magnifique ca fais plaisir de voir ca sur un toy chapeau a toi :wink::wink:
 
je vous présente mon 80:iconfused:, et quelques piéces que j'ai réalisé:redface:, mais c'est clair que ça n'arrive pas à la cheville de vos protos:sad:
bravo! vous avez du gout et beaucoup de savoir faire ,vous allez etre aprecié des toyotiste,c'est un joli bébé!!
 
Dernière édition par un modérateur:
salut a tous esque quelqu'un connet la personne qui a realiser se 80 et comment je pourait entrer en contacte avec lui SVP:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
salut a tous esque quelqu'un connet la personne qui a realiser se 80 et comment je pourait entrer en contacte avec lui SVP:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Heu... en toute logique celui qui a crée ce post est celui qui a fait ce véhicule, je suppose que tu as essayé de l'avoir en MP?
Pour info: Dernière activité 02/07/2012.

 
ben non bargeot je ne lui est pas envoyer de MP car comme tu dit la derniere conection en 2012 donc je n'y est meme pas penser mai je demandais juste si quelqu'un du forum le connaisai en reel life pour un entretien au tel ou par mail voila :mrgreen::mrgreen:
 
Retour
Haut