Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu les paies ???![]()
quesque tu veux qu'il paye le mino
il est vert comme une queue de sève
![]()
même pour son hygiène il préfère
la ségue c'est gratos
![]()
fais gaffe lors de ta prise de cotes,j'ai eu tof au téléphone, l'axe de la pompe PSC est très légèrement conique![]()
oui je pense aussiC'est d'ailleurs ce que disait Rey en parlant de tout passer en conique non ?![]()
et l'axe de la pompe il fait combien de diametre?les connardon leur propose un sujet intererssant et ils salopent tout
l'axe exter de la poulie fait 17mm, conique sur les 2 premiers mm, l'idée, c'est de faire tourner l'axe de la poulie à 16.5, de la faire legèrement chauffer et de rentrer le tout à sert
j'ai bon ??
après, le truc casse-couille, c'est de trouver la vis avec le bon pas :icon_eek: du 5/8 à priori![]()
les connardon leur propose un sujet intererssant et ils salopent tout
l'axe exter de la pompe fait 17mm, conique sur les 2 premiers mm, l'idée, c'est de faire tourner l'axe de la poulie à 16.5, de la faire legèrement chauffer et de rentrer le tout à sert
j'ai bon ??
après, le truc casse-couille, c'est de trouver la vis avec le bon pas :icon_eek: du 5/8 à priori![]()
l'axe exter de la pompe fait 17mm, conique sur les 2 premiers mm, l'idée, c'est de faire tourner l'axe de la poulie à 16.5, de la faire legèrement chauffer et de rentrer le tout à sert
j'ai bon ??
c'qui s'rait bien, c'est que l'gars qui vend la pompe ait au moins l'obligeance, voire la conscience professionnelle de dire quels sont les pas et mesures des pièces qui vont avec son matos ... bon, après, c'est si le gars est pro ou pas toujours en vacances![]()
Husquy03 a dit:je crois de 5/8 UNC qui ce vis sur l'axe de pompe.
la pompe et la poulie sontr chez le tourneurje les récupère milieu de semaine.
merci de l'infomais il y a moyen d'avoir un "je suis sûr" à la place du "je crois"
si qq'un a l'info
![]()