Hello tout le monde, avec l'accord de Nicolas Pareau, je vous présente la construction de la version 2.0 de son châssis Full tube. Alors comme vous le savez auparavant Nicolas roulait en Gr préparé pour les Winch-Challenge puis afin d'évoluer il est passé à un châssis full tube. Aujourd'hui ayant encore envie d'évoluer il upgrade ce dernier à grand coup de pièces made in USA (préparé par @Bebop ) pour un poids total de 1200KG de pièces .
L'objectif de Nicolas est d'être prêt pour l'Xtrem Portugal qu'il avait brillamment remporté l'année dernière et s'il en a la possibilité le KOF sauf que les deux épreuves sus mentionnées on lieu dans à peine deux mois, il ne va donc pas chômer.
Voici la liste (non-exhaustive) des nouvelles pièces :
- Moteur V8 LS3 6.2 l préparé
- Jantes alu KMC
- 4 roues directrices avec cette fois-ci des 14 Bolt en 40 cannelures avec un Diff ARB en 10.5" , le tout avec les Big Bells RCV et les arbres de roues qui vont bien.
- Porte pivot ("C") et pivot Super KingPin Reid Racing
-Moyeux de Ford F350 SRW (Single Rear Wheel)
- TH400
-Atlas Chromolite
Du très très très lourd, la configuration est juste monstrueuse avec des pièces exceptionnel en France. Nicolas conserve tout de même sont ancien châssis pour y placer tout cela.
Les jantes KMC en aluminium :
Le détails de la partie pivot des ponts :
Vraiment vraiment hâte de voir l'engin sur ses roues. le set up des ponts est digne des meilleurs RockBouncer des compétitions SRRS quand même.....
L'objectif de Nicolas est d'être prêt pour l'Xtrem Portugal qu'il avait brillamment remporté l'année dernière et s'il en a la possibilité le KOF sauf que les deux épreuves sus mentionnées on lieu dans à peine deux mois, il ne va donc pas chômer.
Voici la liste (non-exhaustive) des nouvelles pièces :
- Moteur V8 LS3 6.2 l préparé
- Jantes alu KMC
- 4 roues directrices avec cette fois-ci des 14 Bolt en 40 cannelures avec un Diff ARB en 10.5" , le tout avec les Big Bells RCV et les arbres de roues qui vont bien.
- Porte pivot ("C") et pivot Super KingPin Reid Racing
-Moyeux de Ford F350 SRW (Single Rear Wheel)
- TH400
-Atlas Chromolite
Du très très très lourd, la configuration est juste monstrueuse avec des pièces exceptionnel en France. Nicolas conserve tout de même sont ancien châssis pour y placer tout cela.
Les jantes KMC en aluminium :
Le détails de la partie pivot des ponts :
Vraiment vraiment hâte de voir l'engin sur ses roues. le set up des ponts est digne des meilleurs RockBouncer des compétitions SRRS quand même.....