Au hasard du Net.
LS3 : environ 200 kg (j'ai arrondi, je ne sais pas si tout équipé ou nu), sans échappement
TH400 : 70 kg
Atlas : 60 kg
OK, 330 kg au lieu des 500 ...
Soit 170 kg sous mon estimation (bien la preuve que je suis dans les choux pour le matos US).
J'avais qu'à me renseigner avant.
Pour UN tirant alu plein de 65 mm de diamètre et 80 cm de long, j'arrive à environ 7 kg, sans les rotules (1 kg pièce ou je délire de nouveau ?).
Combien pesait l'engin d'origine complet avec la roue de secours (tel que montré au début du sujet) ?
LS3 : environ 200 kg (j'ai arrondi, je ne sais pas si tout équipé ou nu), sans échappement
TH400 : 70 kg
Atlas : 60 kg
OK, 330 kg au lieu des 500 ...
Soit 170 kg sous mon estimation (bien la preuve que je suis dans les choux pour le matos US).
J'avais qu'à me renseigner avant.
Pour UN tirant alu plein de 65 mm de diamètre et 80 cm de long, j'arrive à environ 7 kg, sans les rotules (1 kg pièce ou je délire de nouveau ?).
Combien pesait l'engin d'origine complet avec la roue de secours (tel que montré au début du sujet) ?
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