• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Truck] Nicotroll Patrol 4.2l TD Trayback

Beau boulot Nico !! :twisted:

Tout marche nickel ?
Les amortos sont à la bonne taille ?

au top, enfin bien asser long pour ce que je veut faire.

j'ai pas peu essayer beaucoup faute d'injecteur:( mais les amortos y mon l'air ultra efficace dans la stabiliter en croissement vu qui pousse juste se qui faut.

aprés j'en n'est 2 qui son taré 30/90 et 2 taré 60/40
tu peut n'en dire plus ?

Voir la pièce jointe 11460

Voir la pièce jointe 11461

a yé ! il et sorti :mrgreen:...

Voir la pièce jointe 11462

Voir la pièce jointe 11463

Voir la pièce jointe 11464

Voir la pièce jointe 11465

allé petit teste de croissement, ça peut aller encore plus loing , que du bonneur, plus que 6 injecteur et je peut mettre gaz :mrgreen::mrgreen::mrgreen:....

Voir la pièce jointe 11466

j'adore le petit panneau bleu parking privé,style si tu t'gare là tu risque d'avoir des traces de crampons sur le toit de la bagnole,ya le proprio qui se gare un peu n'importe comment! :mrgreen:...T'as oublier de préciser que la roue ar était à 1m50,peut etre pour ça que les roues font petite,...De loin!

Dernière édition:
Wouaaaaa l'enc'.....:icon_eek: ....Il est terrible :mrgreen: Franchement ça fait plaise de voir un engin comme ça sortir du garage, merci ça motive :wink:
T'as fait du super boulot depuis le départ bravo à toi, maintenant on est impatient de l'entendre rugir :twisted:

Wouaaaaa l'enc'.....:icon_eek: ....Il est terrible :mrgreen: Franchement ça fait plaise de voir un engin comme ça sortir du garage, merci ça motive :wink:
T'as fait du super boulot depuis le départ bravo à toi, maintenant on est impatient de l'entendre rugir :twisted:

merci c'est cool de lire ça :redface:...

y a bien des videos mais ça boite encore un peut niveau sons :iconfused: demain balleydier:pirate:...

je dis ça parce que je voudrez me les faire mais je sais pas trop quoi acheter comme outil à collet battu et si tu as quelques bon lien pour le cuivre et les raccords ça serait le top

je dis ça parce que je voudrez me les faire mais je sais pas trop quoi acheter comme outil à collet battu et si tu as quelques bon lien pour le cuivre et les raccords ça serait le top

je prend tout par chez moi en haute savoie ta tout se que tu veut, je ne commande pas grand chose sur le net dans ce style désoler, mais aprés y a la pince facom portable qui va bien c'est se qu'on a...

ok merci je regarderai ça, et une question qui peut paraitre conne, pourquoi t'as gardé les ressorts alors que t'as mis des AS?

c'est quoi alors ça

Je suis loin de tout savoir c'est pour ça que je demande:redface:

Super boulot ,t est un vrais chef :Super14::Super14::Super14: franchement ton post c est du bonheur de la premiere page a la derniere ,ci j etais plus pres de chez toi je me serais fais une joie de te rencontrer pour voir ton travail en reelle .

Salutations et bravo

salut nico félicitation pour ton travail tu a plus a prendre plaisir au volant du monstre :mrgreen:

Sympa, beau travail et beau matos :wink:

je pense que je n'aurais pas intégré certains éléments comme toi et que je le trouve assez haut si on se réfère a la taille des pneus :mrgreen: (heureusement que tu as rallonger l'empattement (c'est un avis qui n'engage que moi, je précise et t'en formalise pas))

vivement les premiers tours de roues :Super14:

Pour le cuivre demande chez AD ou Renault, ils sont bien placé. Les raccords sont hyper chère chez AD. La pince facom faut compter 200€

Retour