• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Nissan/Jeep, un mariage sympa

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yves
  • Date de début Date de début
boxi il est pas assez rapide avec ses 1800kg et son v8 ford, il sera en panne avant de me rattraper :mrgreen:

pour le moteur, un I6 de sky ? :twisted:

boxi il est pas assez rapide avec ses 1800kg et son v8 ford, il sera en panne avant de me rattraper :mrgreen:

Toi ta pas peur, pourtant tu a vu le gabarit de Boxi... Il te mets une tarte il te décolle la pulpe en profondeur...:mrgreen:

ouais, ben toi et ton PTCruiser, même avec la 406 et son joint de cucu en dentelle je risque rien :mrgreen:

Ca y'est j'en etait sur... J'ai bien compris pourquoi tu accélérais comme ça, c’était pour me montrer la puissance phénoménale du moteur...:D Bon moi en tout cas j'ai du garder mes distances... entre la fumée produite et le peur de me prendre des pièces dans la gueule (c'est une voiture Française, ça perds des pièces...) le danger de te coller au cul était trop grand...:MDR49:
Bon et puis arrête de me faire chier, sinon je vais pas pouvoir mettre les photos en ligne...:evil::MDR49:

bon, ben si c'est pour les photos de chambon, je veux bien admettre que ton PTCruiser est en meilleure santé que ma 406...

n'empèche qu'il bouffe 12L d'essence et qu'il tombe en ruine :mrgreen: