Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fefeu a dit:Obelix a dit:Pour la pose de ton treuil tu as découper le renfort de caisse tout le long ???? derriére la calandre ?? et tu as renforcé comment ??
Si tu as des tophs de pret je suis preneur merci![]()
![]()
Salut Obelix, voici la photo, tu peut voir les deux petits renfort en biais et j'ai donc viré la traverse verticale pour la pose de mon treuil
![]()
Wonder TITI a dit:Bah, laisse tomber la clio et active toi sur le troll, au moins t'auras pas de pb de distri!
Reno a dit:excuse je prend le post en cours mais bon... :roll:
En ce qui concerne le relai, j'ai eu un soucis qui faisait que je ne pouvais pas dépasser 50km/h avec mon Big, j'ai démonté le fameux relai et remplacé les 2 bagues en plastique qui se trouvent a l'intérieur, depuis nickel...
Mais si ca m'arrive encore, je verrai pour enlever ce relai.
J'en ai vu un (3.3TD avec lames sur les ponts),avec le meme systeme: faut "simplement" ralonger la barre qui va du boitier de direction au pivot droit... et y fixer l'amorto
Belle prépa... par contre ton arceau, c'est du tube de combien???
Thierry83 a dit:![]()
![]()
![]()
ben alors.......5 mois que ce Patrol n'a pas rouler :roll:
je crois qu'il va t'en vouloir de ne pas le sortir![]()
![]()
![]()
.........ah je sais : depuis qu'il est super éfficace ben.........................t'as la trouilles de faire du franchissement![]()
![]()
![]()
:humour: .............................................
![]()
Dave74 a dit:Hi
Salut Fefeu
Désolé pour tes mésaventures... c'est pas cool.
Comme tu le souligne le matériel a utiliser n'est pas a prendre a la légère... surtout quant il est prévu pour rouler sur la route.
Je n'ai pas de photo mais lors de mes essais de croisement le tirant inférieur avant venait toucher un support métallique qui va être modifié, et ben le tube de 46 de diametre et 12 mm d'épaisseur fléchissait de facon surprenante, j'avais un peu de mal a le croire.... mais en dynamique c'est sur qu'il ne tenait pas 5 min....
Arghhhmahhh, la conception c'est vraiment un métier...
Super Boulot, travail très propre et soigné. Bravo.
Est ce le chassis d'un 160 sur lequel tu as greffé des supports ressorts hélicoïdaux?
Ou es tu partis d'un chassis de gr?
Salut et merci
j'ai toujours mon patrol, mais je ne m'en sert peut, pas trop le temps.
Sinon, oui j'ai plus ou moins attaquer un autre projet, bien pus radical mais qui est a l’arrêt pour le moment par manque de temps malheureusement :iconfused: