• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

Nissan patrol Portugais

Mouai.... mais c'est un engin de show-room... ça croise que dalle.

Regarde cellui là :wink:

4.jpg

7.jpg
 

Fichiers joints

  • 4.jpg
    4.jpg
    102.5 KB · Affichages: 0
  • 7.jpg
    7.jpg
    92.8 KB · Affichages: 0
  • 4.jpg
    4.jpg
    102.5 KB · Affichages: 1
  • 7.jpg
    7.jpg
    92.8 KB · Affichages: 3
ça fait plaisir de voire rey en forme :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :bravebete:
 
j'avais jamais vue celle la de photo donc c'est toi qui a creuse a l'avant droit de mon ex rampe :twisted: :biggrin:
 
c'est clair que sa n'a pas l'air de croisé des masse :roll: , par contre il est trés beau et tres propre
 
La malice a dit:
j'avais jamais vue celle la de photo donc c'est toi qui a creuse a l'avant droit de mon ex rampe :twisted: :biggrin:

Non pour ma part pas de patinage sur la rampe... et j'ai arrété quand les mickey mordais le chassis :mrgreen: :mrgreen:
 
Rey Le Bon a dit:
La malice a dit:
j'avais jamais vue celle la de photo donc c'est toi qui a creuse a l'avant droit de mon ex rampe :twisted: :biggrin:

Non pour ma part pas de patinage sur la rampe... et j'ai arrété quand les mickey mordais le chassis :mrgreen: :mrgreen:
je rigole c'est un chassis long qui la vriller :biggrin:
 
deux ptite vidéo en action :wink:


 
Dernière édition par un modérateur:
Petite mise à jours

Il roule maintenant avec un moteur toyota 15B-FT

http://www.patrolaventura.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=13952

dsc019234470200.jpg


dsc019274242970.jpg
 
j'ai essayé de me renseigner sur ce moteur mais comprends pas tout, j'ai bien vu que c'était 4 cylindres mais en 4.1l??? merci pour mes lumières :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
Rey Le Bon a dit:
Mouai.... mais c'est un engin de show-room... ça croise que dalle.

Regarde cellui là :wink:

4.jpg

7.jpg


:mrgreen: il est portugnol ce patrol :?: :mrgreen:
 

Fichiers joints

  • 7.jpg
    7.jpg
    92.8 KB · Affichages: 1
  • 7.jpg
    7.jpg
    92.8 KB · Affichages: 3
  • 4.jpg
    4.jpg
    102.5 KB · Affichages: 4
  • 4.jpg
    4.jpg
    102.5 KB · Affichages: 4
un patrol portugais et pas raccourci ?? :shock:

ils ont en general tous vire une vingtaine de cm devant et trente derriere :mrgreen: :mrgreen:
 
Max65 a dit:
Ca croise plus que les portuguais mais ton copilote a interé a être un peut mecano parceque je croi que tu un morceau qui ce barre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La perte de Piece est une specialitée brevetée de notre ami normand :mrgreen:
 
Si je comprend bien c'est normal pour lui :icon_jump:
C'est une technique a part mais a chacun la sienne :humour:
 
un autre:

Patrol Y60, 2.8 td et surtout 212cv et 512Nm (passé au banc):


 
Dernière édition par un modérateur:
Jé-troll a dit:
Rémy a dit:

212cv un 2L8td :shock: whaou


Faudrait que je relise son post mais il y a plus de 100 pages mais je crois qu'il tourne avec 2 bars de pression au turbo, turbo à géométrie variable, pompe bien gavé, intercooler.....
 
Rémy a dit:
un autre:

Patrol Y60, 2.8 td et surtout 212cv et 512Nm (passé au banc):

J'ai quand même un gros doute sur le couple :?

au vu de la cylindré et de la prépa ça me semble très difficile a sortir autan.
je me suis demandé tout le long a quel moment le type allait lui coller la pédale a toc !

le hic c'est qu'il a du le faire tt de suite


la pompe est ouverte a fond !
c'est pas le turbo d'origine, il est beaucoup plus gros

c'est du gros gavage


par contre le bloc est bien d'origine et je pense qu'il va pas rouler longtemps comme ça.

Cannyon's 4x4 en a eu un de préparé a 220cv! il cassait tt le temps, l'ancien proprio aussi...


il y a aussi un LJ70 vert qui a fait le rain forest, il marche très fort aussi

mais refaire un moteur après chaque course, merci par pour moi !
 

Sujets similaires

Retour
Haut